klarrye
|
 |
« Répondre #9630 le: 07 Mai 2010 à 17:58:49 » |
|
Parce qu'il y en a plein ! L'écharpe que j'utilise le plus fait 3,1m. Elle est quelle couleur la tienne?
j'ai une lisa a rayure multicolore je fais bcp de kangourou. la 4,60 est trés bien je suis grande et large d'épaule toi tu es toute menue d'aprés les photos que j'ai pu voir!! klarrye c'est pas trés bio comme solution  J'ai pas dis que c'était bio... Fallais qq chose de bio... Je savais pas...  Mais par contre, ca coute rien et ca marche super bien.  Bien mieux que toput les produits encore moins bio. Et puis c'est bio ds le sens ou ca les tue pas! CA les fait juste aller ailleurs. 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #9631 le: 07 Mai 2010 à 17:59:50 » |
|
a bon merci pour l'info!! Moi aussi j'ai la Lisa (entre autres!) : elle fait 3,7 m et avec je peux faire même du croisé enveloppé par-dessus manteau ! Je suis sûre qu'une 3,7m te suffirait pour du kangourou !
non je me suis trompée c'est une 4m20 et je ne la trouve pas trop grande juste nickel je prendrais une photo 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9632 le: 07 Mai 2010 à 18:02:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #9633 le: 07 Mai 2010 à 18:04:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #9634 le: 07 Mai 2010 à 18:14:07 » |
|
Ca dépend t'as prévu quoi? les 3 ça prend trop de place?
Tu parles, elle peut tout prendre, c'est pas une voiture mais un bus qu'elle a, alors elle peut rajouter la poussette double, plus la simple (au cas où), les 2 lits parapluies, les affaires pour si il faut chaud ET pour si il fait froid, le vélo du grand et la trottinette du petit, les consoles de jeux (ben oui elle aura bien son Iphon* elle!), 2 ou 3 puzzle, des doudous autant que les enfants en veulent: il faudrait pas qu'ils soient dépaysés, et j'oublie quoi? Ha oui, les tableaux d'éveil, le maxi sac à langer..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9635 le: 07 Mai 2010 à 18:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #9636 le: 07 Mai 2010 à 18:35:49 » |
|
Ca dépend t'as prévu quoi? les 3 ça prend trop de place?
Tu parles, elle peut tout prendre, c'est pas une voiture mais un bus qu'elle a, alors elle peut rajouter la poussette double, plus la simple (au cas où), les 2 lits parapluies, les affaires pour si il faut chaud ET pour si il fait froid, le vélo du grand et la trottinette du petit, les consoles de jeux (ben oui elle aura bien son Iphon* elle!), 2 ou 3 puzzle, des doudous autant que les enfants en veulent: il faudrait pas qu'ils soient dépaysés, et j'oublie quoi? Ha oui, les tableaux d'éveil, le maxi sac à langer.....   ben oui c'est presque ça!! ces gosses ils ont le dvd et Louann sa ds et son mp4 j'ai qd meme mis un p'tit livre au cas ou  par contre pas de vélo  ben non on prend ma belle mère  bon allé cette fois je vous quitte j'étais l'ordi et je n'aurais surement pas le temps de revenir ce soir!! je posterais juste pour le question sel de madame 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #9637 le: 07 Mai 2010 à 18:40:21 » |
|
Coucou!!! Je viens vers vous toutes pour chercher de "l'aide" pour une décembrettes 2010. Elle aimerai des renseignements sur l'allaitement de ces futurs jumeaux, l'accouchement, et tous les truc autour: écharpe de portage, couche lavable etc, enfin tout ce qui est le + naturelle possible. Elle Souhaite etre mise en contact avec des décembrettes 2009 aillant eu des jumeaux, les allaitant et aillant chercher a faire les choses le + naturellement possible Une personne, une marraine peut etre, qui pourraient la guider ds ses choix et ds sa grossesse et dans la suite avec ses bébés. Vous vous en doutez, elle a tout plein de question a posé.  (moi je suis pas tres douée pour tout ces trucs là, alors comme je sais qu'ici il y a bcp de mamans qui faite tout ca super bien, je me dis pourkoi ne pas venir vous demandez) 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9638 le: 07 Mai 2010 à 18:41:57 » |
|
Klarrye, Karine ( enfin Justine  ) parlait de solutions "naturelles". Je classe ça dans les trucs chimiques pas pour les fourmis, mais pour les bébés qui rampent en léchant par terre. Karine, ma première écharpe était une 4,7m. Aujourd'hui je porte avec une 3,1m en kangourou, parceque j'ai fait des progrès : je serre mieux, je fais des noeuds moins gourmands en tissu. Parceque je pense qu'on est du même gabarit avec Paprika, juste que t'es 5 ou 6 cm plus grande.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9639 le: 07 Mai 2010 à 18:42:44 » |
|
Coucou!!! Je viens vers vous toutes pour chercher de "l'aide" pour une décembrettes 2010. Elle aimerai des renseignements sur l'allaitement de ces futurs jumeaux, l'accouchement, et tous les truc autour: écharpe de portage, couche lavable etc, enfin tout ce qui est le + naturelle possible. Elle Souhaite etre mise en contact avec des décembrettes 2009 aillant eu des jumeaux, les allaitant et aillant chercher a faire les choses le + naturellement possible Une personne, une marraine peut etre, qui pourraient la guider ds ses choix et ds sa grossesse et dans la suite avec ses bébés. Vous vous en doutez, elle a tout plein de question a posé.  (moi je suis pas tres douée pour tout ces trucs là, alors comme je sais qu'ici il y a bcp de mamans qui faite tout ca super bien, je me dis pourkoi ne pas venir vous demandez)  volontaire ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #9640 le: 07 Mai 2010 à 18:44:35 » |
|
Klarrye, Karine ( enfin Justine  ) parlait de solutions "naturelles". Je classe ça dans les trucs chimiques pas pour les fourmis, mais pour les bébés qui rampent en léchant par terre.Karine, ma première écharpe était une 4,7m. Aujourd'hui je porte avec une 3,1m en kangourou, parceque j'ai fait des progrès : je serre mieux, je fais des noeuds moins gourmands en tissu. Parceque je pense qu'on est du même gabarit avec Paprika, juste que t'es 5 ou 6 cm plus grande. oui, je te comprend. J'étais tellement fiere de mon truc de l'alcool a bruler que j'ai pas vu: "naturel"  Et je suppose que c'est clair que si les fourmis (et autres insecte) ne viennent pas chez moi, c'est que c'est clair que l'alcool ménager doit pas etre tres tres bon.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #9641 le: 07 Mai 2010 à 18:45:26 » |
|
Coucou!!! Je viens vers vous toutes pour chercher de "l'aide" pour une décembrettes 2010. Elle aimerai des renseignements sur l'allaitement de ces futurs jumeaux, l'accouchement, et tous les truc autour: écharpe de portage, couche lavable etc, enfin tout ce qui est le + naturelle possible. Elle Souhaite etre mise en contact avec des décembrettes 2009 aillant eu des jumeaux, les allaitant et aillant chercher a faire les choses le + naturellement possible Une personne, une marraine peut etre, qui pourraient la guider ds ses choix et ds sa grossesse et dans la suite avec ses bébés. Vous vous en doutez, elle a tout plein de question a posé.  (moi je suis pas tres douée pour tout ces trucs là, alors comme je sais qu'ici il y a bcp de mamans qui faite tout ca super bien, je me dis pourkoi ne pas venir vous demandez)  volontaire !  Super! Je te tien au courant rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #9642 le: 07 Mai 2010 à 18:46:39 » |
|
Coucou!!! Je viens vers vous toutes pour chercher de "l'aide" pour une décembrettes 2010. Elle aimerai des renseignements sur l'allaitement de ces futurs jumeaux, l'accouchement, et tous les truc autour: écharpe de portage, couche lavable etc, enfin tout ce qui est le + naturelle possible. Elle Souhaite etre mise en contact avec des décembrettes 2009 aillant eu des jumeaux, les allaitant et aillant chercher a faire les choses le + naturellement possible Une personne, une marraine peut etre, qui pourraient la guider ds ses choix et ds sa grossesse et dans la suite avec ses bébés. Vous vous en doutez, elle a tout plein de question a posé.  (moi je suis pas tres douée pour tout ces trucs là, alors comme je sais qu'ici il y a bcp de mamans qui faite tout ca super bien, je me dis pourkoi ne pas venir vous demandez)  volontaire !  Super! Je te tien au courant rapidement. elle peu te contacter en mp?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9643 le: 07 Mai 2010 à 18:49:43 » |
|
oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #9644 le: 07 Mai 2010 à 18:58:32 » |
|
concernant l'allaitement, je peux aussi aider (au moins essayer....  ) 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|