30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:49:04
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629577 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 05 Mai 2010 à 14:07:49 »

Coucou

NDM, NDM, NDM. Voilà pour résumer comment ça va en ce moment ici !

Impa, tu as essayé l'homéopathie ? Je crois que c'est le nux vomica 9CH qu'on donne pour la digestion et les reflux. Si ton médecin s'y connait un peu, vous pouvez peut-être essayer ça en parallèle de son traitement ? Ca coûte rien d'essayer non ? Il y a aussi de l'homéopathie pour calmer les douleurs aigües, des petits tubes à prendre une fois par semaine.
Je ne te fais pas d'ordonnance en ligne parce que je ne suis pas médecin mais c'est peut-être une piste à creuser ?  Bisou Bisou

Marinette pourquoi et pour qui dans ta soupe y'a "tout ce qu'il faut pas" Huh? Pour le goût que ça donne au lait ?
Moi avec les poireaux je mets de la crème fraîche et des lardons, et si c'est une soupe quelques croutons et du gruyère...

Bisous à Romy, titi, Tchavi (je m'entraîne  ) et Esteban, M et Caroline  Bisou Bisou

tu leur fait prendre comment les granules ?
les granules se disolvent dans le bib de lait. (j'en mets 3 par jour pour les dents, du chamomillia)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 05 Mai 2010 à 14:11:17 »

bon, charlie se reveille systematique apres 40 mn de sieste, mais en insistant, elle se rendort. Je ne la leve pas, je lui redonne sa tetine, 1, 2 ou 3, ou 4 fois, et elle se rendort. Enfin, ca fait 3 jours que ca marche. par contre, elle dort dans ma chambre pour ne pas trop deranger les 2 autres. Il me faudrait 3 chambres pour les siestes, mais bon, je n'en ai que 2   Car les 2 autres aussi ont tendance a se reveiller au bout de 40 mn. Et elles en profitent pour faire caca, et ensuite ne veulent plus dormir avec une merde au cul!  Souriant Et fatalement, l'autre est reveillée par sa soeur... Bouhhhhhhhhhhh !  Pleurs

Interessant ce message je trouve...  Roulement des yeux
Mais je le poste quand meme !

pourquoi ne pas en laisser une dans le salon, dodo sur une couverture dans le parc, ...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 05 Mai 2010 à 14:13:46 »

ça m'énerve ces fautes d'orthographe!!! screugneu gneu!!! Tire la langue

Ba, moi ce qui m'énerve c'est que (je vais essayer de l'expliqué) depuis qq temps qd j'écris un message qui fait plus de 8 lignes, ca ne fait que de sauter. (oui, je sais c'est pas tres compréhensible). Mais du coup, ca m'empeche de revenir sur mes fautes.
Ca fait que la ligne que j'écris je ne la vois pas! Et qd j'y revien, je place le curseur et au moment où je tape, vlan c'est revenu a la 8eme ligne alors que je suis déjà a la 20eme. Vous me direz "t'a qu'a pas écrire des romans". Oui, mais qd meme c'est chiant, parceque qd je veu faire une réponse en citant, je peu meme plus surligner la ligne a laquel je veu répondre... 
Et puis en +, j'ai du mal a écrire correctement et a me corriger.
Ca y est j'y suis... 

ah oui moi pareil depuis que j'ai changé d'ordi!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9333 le: 05 Mai 2010 à 14:20:08 »

bon, charlie se reveille systematique apres 40 mn de sieste, mais en insistant, elle se rendort. Je ne la leve pas, je lui redonne sa tetine, 1, 2 ou 3, ou 4 fois, et elle se rendort. Enfin, ca fait 3 jours que ca marche. par contre, elle dort dans ma chambre pour ne pas trop deranger les 2 autres. Il me faudrait 3 chambres pour les siestes, mais bon, je n'en ai que 2   Car les 2 autres aussi ont tendance a se reveiller au bout de 40 mn. Et elles en profitent pour faire caca, et ensuite ne veulent plus dormir avec une merde au cul!  Souriant Et fatalement, l'autre est reveillée par sa soeur... Bouhhhhhhhhhhh !  Pleurs

pourquoi ne pas en laisser une dans le salon, dodo sur une couverture dans le parc, ...
elles ne dorment qu'au calme 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 05 Mai 2010 à 14:23:13 »

Bon, comme Impa trouve que je ne me plains jamais, je vais me plaindre un peu 
Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis naze en ce moment, limite déprimée et envie de rien faire.
La nuit n'a pas été terrible (merci de demander Marinette Sourire) mais les loulous vont mieux, c'est le principal.

Paprika, pour qu'ils prennent les bibs, il faudrait qu'on leur propose !!! J'ai tout laissé tomber en ce moment, diversification et biberon, on verra ca quand tout le monde sera en forme. Surtout que Xavi se fatigue vite à teter donc on est repassé sur des tts très rapprochées. D'autant que Xavi n'a pas pris de poids depuis le mois dernier, donc il faut qu'il mange bien ce petit, alors autant lui proposer qqchose qu'il aime (mon sein).

je pense que c'est tout simplement parce que tu ne dors pas assez 

pourquoi as-tu abandonné la diversification ? S'il n'accepte pas, il faut tout de meme continuer a lui proposer, se serait-ce qu'une cuillere pour qu'il s'habitue au gout et a la cuillere (pas forcé que ce soit tous les jours). Et ensuite, tu donnes le sein.
Là tu vois, ca fait plusieurs jours de suite que je tente sans succes le petit suisse, mais gabrielle et charlie n'en veulent toujours pas. Par contre, ca a enfin payé pour romy qui en mange un entier !

avec le papier ??!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9335 le: 05 Mai 2010 à 14:23:48 »

Merci tatoo pour les nouvelles (au début, je me demandais de quelle marion tu parlais  Roulement des yeux).

En quoi ca pose problème l'arret de la diversification Huh? Certains bébés sont allaités exclusivement pendant 6 mois. Je voulais juste m'assurer qu'il arrive à prendre autre chose que le sein au cas où.
Ils prennent bien la purée pour Xavi et les yahourts pour Esteban. Le truc c'est que c'est une organisation et honnetement j'ai pas le courage en ce moment. Et les bibs, j'ai pas envie de me battre, peut etre que si j'essaie plus tard, ils accepteront mieux Huh?
Si encore ils avaient un rythme régulier, mais non, comme ils tetent encore la nuit, les "repas" de la journée sont répartis n'importe comment.

Impa, ca s'arrange pas pour tes pepettes  . Est ce que le fait que Romy prennent un repas le midi c'est mieux qu'après le bib Huh?

Pas de problème avec Explorer ici.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 05 Mai 2010 à 14:25:03 »

ptite nouvelle de notre marion RDV pas avant demain 
voiture emmener au garage piece a changer 
et tjs la creve general 
elle vous fait de gros bisous  Clin d'oeil

merci pour les nouvelles de Speedy. Elle a vraiment la poisse!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 05 Mai 2010 à 14:26:15 »

et tu fais la nouba pendant leur sieste??
non je déconne, j'ai bien compris, l'aspirateur, notre fidèle compagnon Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 05 Mai 2010 à 14:28:07 »

le souci avec l'Impapostite aigüe, c'est qu'en fait on répond à des questions qui ont déjà été posées et auxquelles qqn a déjà répondu! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9339 le: 05 Mai 2010 à 14:28:34 »

J'ose pas poster....
On se croirait au salon de thé  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 05 Mai 2010 à 14:34:20 »

sev je veux pas te dire de bêtise mais tu es sûre que ça marche l'homéopathie dissoute dans du lait Huh?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9341 le: 05 Mai 2010 à 14:37:08 »

Nattylou, il me semble que ton échéance pour la diversification est encore lointaine et tes tibous sont comme les miens seulement 5mois et demi, alors c'est clair, te prends pas la tête si tu as le temps.  Clin d'oeil

J'ai entendu dire que pendant les régressions certains enfants ne veulent plus manger de fruits et de légumes et repasser au lait, il suffit de les laisser faire pendant quelques jours et ils reviennent d'eux même aux autre aliments.

Moi je reprends le taf dans 2 semaines, c'est clair que je serais plus tranquille si elles prennent autre chose que du lait. Alors oui je m'y tiens, je rate pas un jour (dit-elle alors qu'elle a commencé dimanche!!  Roulement des yeux Roulement des yeux) Aujourd'hui, après une grimace, elle se se sont enfilées un pot (130g)  chacune de purée de blanc de poireaux, même que moi je l'ai trouvée un peut amère et elles ont tout mangé quand même!

Pour moi le plan stockage en petits pots, ça va pas le faire, trop de pots pour trop peu de place!! Alors dès la semaine prochaine je stocke en boites. De toute façon, je vais pas laisser mes filles mourir de faim, alors ce sera comme au sein: quantité à la demande! 1 boite = environ 500 g donc 2 repas des filles.

Ici pour la grande pas de régression mais je dirais une évolution, elle veut bien sur gouter les purées des petites sœurs, mais surtout elle veut leur donner à manger: trop mignon, les petites en ont vraiment partout!!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9342 le: 05 Mai 2010 à 14:49:12 »

Bon, comme Impa trouve que je ne me plains jamais, je vais me plaindre un peu 
Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis naze en ce moment, limite déprimée et envie de rien faire.
La nuit n'a pas été terrible (merci de demander Marinette Sourire) mais les loulous vont mieux, c'est le principal.

Paprika, pour qu'ils prennent les bibs, il faudrait qu'on leur propose !!! J'ai tout laissé tomber en ce moment, diversification et biberon, on verra ca quand tout le monde sera en forme. Surtout que Xavi se fatigue vite à teter donc on est repassé sur des tts très rapprochées. D'autant que Xavi n'a pas pris de poids depuis le mois dernier, donc il faut qu'il mange bien ce petit, alors autant lui proposer qqchose qu'il aime (mon sein).

je pense que c'est tout simplement parce que tu ne dors pas assez 

pourquoi as-tu abandonné la diversification ? S'il n'accepte pas, il faut tout de meme continuer a lui proposer, se serait-ce qu'une cuillere pour qu'il s'habitue au gout et a la cuillere (pas forcé que ce soit tous les jours). Et ensuite, tu donnes le sein.
Là tu vois, ca fait plusieurs jours de suite que je tente sans succes le petit suisse, mais gabrielle et charlie n'en veulent toujours pas. Par contre, ca a enfin payé pour romy qui en mange un entier !

avec le papier ??!!

oui, et meme le pot en plastique. C'est vrai que c'etait pas evident pour elle au debut  Roulement des yeux Enfin, je me demdane toujours pourquoi elle pleure comme ca...  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9343 le: 05 Mai 2010 à 14:50:40 »

Merci tatoo pour les nouvelles (au début, je me demandais de quelle marion tu parlais  Roulement des yeux).

En quoi ca pose problème l'arret de la diversification Huh? Certains bébés sont allaités exclusivement pendant 6 mois. Je voulais juste m'assurer qu'il arrive à prendre autre chose que le sein au cas où.
Ils prennent bien la purée pour Xavi et les yahourts pour Esteban. Le truc c'est que c'est une organisation et honnetement j'ai pas le courage en ce moment. Et les bibs, j'ai pas envie de me battre, peut etre que si j'essaie plus tard, ils accepteront mieux Huh?
Si encore ils avaient un rythme régulier, mais non, comme ils tetent encore la nuit, les "repas" de la journée sont répartis n'importe comment.

Impa, ca s'arrange pas pour tes pepettes  . Est ce que le fait que Romy prennent un repas le midi c'est mieux qu'après le bib Huh?

Pas de problème avec Explorer ici.
je ne sais pas encore pour romy, ca depend un peu des jours...

je ne sais pas si commencer et arreter la diversification pose probleme... Je ne sais pas si les bébés oublient ce qu'ils ont gouté au bout d'un certain temps, mais je ne pense pas...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9344 le: 05 Mai 2010 à 14:51:57 »

et tu fais la nouba pendant leur sieste??
non je déconne, j'ai bien compris, l'aspirateur, notre fidèle compagnon Roulement des yeux Roulement des yeux
ya qu'a voir, elles n'ont qusiment jamais dormi dans le transat. Si ya des tentations autour, pint de sieste. Et tout ca a cause de la puer qui m'a dit de toujours les faire dormir dans leur chambre. Resultat, elles dorment pas chez les autres, pas dans la poussette, etc... enfin voila...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: