30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:59:05
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629601 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 04 Mai 2010 à 22:30:59 »

bon je profite de mon manque de sommeil pour vous faire part de ma grosse baisse de moral, en faite je suis plus inquiete qu'autre chose et si ca se trouve pour rien du tout :

En depuis 3jours titi suportais pas kan je lui essayais son caca, je pensai ke c'etais su a l'irritation de son eriteme!!
Et ce midi j'ai remarqué qui avais une boule au niveau de l'anus (dsl pour les details), du coup panique a bord direction pediatre (et non medecin traitant cette fois ci)
Et il ne sais pas trop ce qu'il a, n'a pas le materiel nécéssaire donc demain matin je dois prendre un RDV avec un chirurgien pour qu'il le regarde.
Je sais pas du tout ce que c'est si c'est une boule de graisse, un kiste, une boule d'eau (j'en ai eu), ou autre....
Il ne peine pas a faire caca, ne pleure pas na pas de fievre ce qui fais ke le medecin ne s'inquiete pas et est confiant sinon j'aurai du courir aux urgences, ca lui fais pas mal a en hurler ca le gene!!!

Voila j'ai vider mon sac

Ha si quand est ce que je vais avoir la paix un peu j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normal de t'inquiéter... attends demain,  Bisou

t'es vraiment une marie-la-poisse.... t'inquiète, bientôt tu recevras un peu de réconfort..... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 04 Mai 2010 à 22:36:01 »

Bon sinon, j'arrive après la bataille, mais j'ai quand même des avis sur les derniers sujets abordés ici :

La diversification : ici on a commencé les carottes, mais comme je suis ultra feignasse et que je trouve l'allaitement bcp plus simple, on laisse tomber régulièrement (quand on sort, quand ils sont malades, quand on n'a pas le temps....). Je trouve ca très dur niveau organisation, donc sujet en suspension ici.

Le jumpmachinchose ou trotteur : je trouve que vous avez pas mal "diabolisé" le sujet. Je trouve que certains bébés s'éclatent bien dans ces trucs. D'ailleurs, j'ai un trotteur à la maison et Esteban adore aller dedans (adore etre debout, regarde partout autour de lui). Par contre, Xavi, on l'a jamais mis car c'est pas son truc, il préfère etre allongé, tranquille. Les mamans qui utilisent les trotteurs ont pu se sentir mauvaises mères avec vos posts (pas moi, j'assume totalement mes choix Clin d'oeil). Par ailleurs, ca n'a pas empeché mes grands de marcher très tot. et bah justement c'est bien que tu nous donnes ton avis, car j'entends toujours des trucs du style que les bb apprennent à marcher sur la pointe des pieds, et je voulais justements avoir si c'était vrai! je ne suis pas contre du tout, mais je crois qu'il y a eu de gros abus sur le trotteur, et c'est comme tout, c'est l'utilisation quotidienne qu'on en a fait qui est à discuter (je trouve cela très bien pour que bb soit autonome et puis se déplacer)

Siège auto : j'aime bien le style de celui à Béné, c'est ce que j'avais pour les 2 grands. Par contre, c'est vrai que si mes collègues de boulot ne me l'avait pas offert, j'aurais surement opté pour qqchose de moins cher.

Les couches : j'aimais bien celles du Mutant, mais celui à coté de chez moi à fermer  Du coup, je suis à celle du Supe* * en ce moment, mais j'aime pas trop, du coup je vais me rabattre sur celles de Lid*. j'ai acheté des Adld*i on verra; celles du super*u j'en ai en ce moment, je trouve que quand je les change ça pue la vieille pisse!!

Sev, il nous arrive de changer les draps de temps en temps (pas très souvent certes  )
Et puis, dans le matelas de notre chambre, il y d'autres odeurs Roulement des yeuxoh non, c'est gore là!!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 04 Mai 2010 à 22:36:56 »

ça m'énerve ces fautes d'orthographe!!! screugneu gneu!!! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9273 le: 04 Mai 2010 à 22:47:41 »

bon je profite de mon manque de sommeil pour vous faire part de ma grosse baisse de moral, en faite je suis plus inquiete qu'autre chose et si ca se trouve pour rien du tout :

En depuis 3jours titi suportais pas kan je lui essayais son caca, je pensai ke c'etais su a l'irritation de son eriteme!!
Et ce midi j'ai remarqué qui avais une boule au niveau de l'anus (dsl pour les details), du coup panique a bord direction pediatre (et non medecin traitant cette fois ci)
Et il ne sais pas trop ce qu'il a, n'a pas le materiel nécéssaire donc demain matin je dois prendre un RDV avec un chirurgien pour qu'il le regarde.
Je sais pas du tout ce que c'est si c'est une boule de graisse, un kiste, une boule d'eau (j'en ai eu), ou autre....
Il ne peine pas a faire caca, ne pleure pas na pas de fievre ce qui fais ke le medecin ne s'inquiete pas et est confiant sinon j'aurai du courir aux urgences, ca lui fais pas mal a en hurler ca le gene!!!

Voila j'ai vider mon sac

Ha si quand est ce que je vais avoir la paix un peu j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huh? Huh? c'est bizarre!! t'inquiète pas trop tu verras bien demain  Bisou Bisou Bisou

Nattylou il prend mieux le bib ton boy? ici je suis passé au doddie mam pour Léonard avec une tétine vitesse 3. Le lait coule au goute a goute dans sa bouche ça le gène pas puisque j'ai un REF. Du coup même s'il a tjs du mal a téter avec la tétine il a réussi a boire 60ml aujourd'hui et avant hier
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9274 le: 05 Mai 2010 à 08:26:47 »

Whaou, que de pages à lire !

Béné, merci de t'inquieter Sourire Je suis là, en sous marin car j'ai pas trop le temps !

Quant à moi, je sais pas trop si je dois donner de mes nouvelles, car entre Béné et ses "nattylounettes" (j'ai bien compris le sens moi !) et Sev qui dit bien haut que je ne suis pas une maman seule, je crois comprendre que :
1- Selon Sev, je ne suis pas à plaindre,
2- Selon Béné, je me plains trop !

Alors, de suite avant de lire plus:

OUIIIIIIII EXPRIME TOI!!!!
Tu n'as pas compris encore que je suis une fervente adepte de l'expression LIBRE!
Ce forum est là (entre autre) pour avoir un soutien et une écoute.

Et non, je voulais pas dire que tu te plain trop, mais c'était juste une référence à ton coté Caliméro de pendant la grossesse. Désolé si tu l'as mal pris parce que ce n'était pas l'esprit du truc, et encore plus désolé si cela te freine pour venir nous parler.

Avec 4 enfants, tu fais partie des SUPER MAMANS, et des fois, même les super mamans ont un coup de mou.

La preuve, c'est que je m'inquiète!
 Bisou Bisou à toi.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 05 Mai 2010 à 08:30:13 »

ben oui, déja 3000 ! une vraie pipelette !

Sev, béné, pas d'explication à donner, je plaisantais !!! D'ailleurs, c'est vrai que je me plains souvent mais c'est rarement très grave (en fait, c'est quand je me plains pas qu'il faut s'inquieter  ) et oui, je confirme que zhom m'aide bcp et mérite le titre du meilleur papa de l'année (en plus de celui du meilleur mari)

Bon, j'ai pas fini de poster tout à l'heure car mini kohlanta ici aussi (réussi à cette heure, mais pour combien de temps)

Les nouvelles du front : Luis va mieux mais Xavi a une bronchiote asthmatiforme et Esteban une rhino et un début d'otite. Ca va mieux, mais vous comprendrez mieux pourquoi j'ai pas eu le temps de poster. Avec 2 loulous malades, pas facile de trouver du temps.
Le traitement à l'air de faire effet, mais ils demandent beaucoup d'attention (ce qui est normal), plus de tétées, plus de calins...
Bon, là ils sont couchés tous les 2 dans leur lit, j'espère que ca va durer, car sinon on va finir à 4 sur le matelas du salon avec zhom, et on va pas super bien dormir.

Ah bon d'accord tu plaisantais, j'ai quand même donné une explication! 

Courage pour ton Koh Lanta et plein de bisous réparateurs aux petits bouts malades!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 05 Mai 2010 à 08:37:37 »

Speedy, courage pour ton Taïro, j'espère que c'est rien de grave. 

Sev: merci de me diaboliser! 

Paprika: rien à dire mais je t'oublie pas  Clin d'oeil

Kaji: je t'ai répondu mais le temps de poster tu étais déjà repartie 

Impa: je fais de l'impa-postite aigüe, c'est grave docteur? Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 05 Mai 2010 à 08:38:52 »

ha oui, Paprika: félicitation pour ton 3000ème message!! 
 (quel post utile!!!  Roulement des yeux )
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9278 le: 05 Mai 2010 à 08:39:07 »

Whaou, que de pages à lire !

Béné, merci de t'inquieter Sourire Je suis là, en sous marin car j'ai pas trop le temps ! J'espère que Caroline va mieux

Tatoo, merci d'avoir pris le temps d'avoir ressorti les photos, ca m'a fait plaisir de les revoir, bisous à Noan

Sev, cool pour Adèle, tu t'inquieteras moins pour elle, elle prend juste son temps ta pepette

Kaji, contente que ta première journée se soit bien passée. je te conseille de faire "une mise au point" avec la nounou, histoire de savoir à quoi t'en tenir. Tu fais quoi comme boulot ?

Speedy, bisous à tes trois petits malades.

Karine, trop mignons tes loulous (pas très propres mais très mignons)

Votez, plein de bisous à vous 3 (t'as vu, je ne t'oublie pas  Clin d'oeil)

Impa, très jolie ton étoile

Ouzena, bisous à tes loulous, normalement c'est les derniers vaccins, non ? (enfin, avant qqs temps)

J'ai du oublier des choses car ca a pipeletté dur !!!!

Quant à moi, je sais pas trop si je dois donner de mes nouvelles, car entre Béné et ses "nattylounettes" (j'ai bien compris le sens moi !) et Sev qui dit bien haut que je ne suis pas une maman seule, je crois comprendre que :
1- Selon Sev, je ne suis pas à plaindre,
2- Selon Béné, je me plains trop !

qu'est-ce que tu nous racontes là ? tu ne te plains jamais !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9279 le: 05 Mai 2010 à 08:41:47 »

ben oui, déja 3000 ! une vraie pipelette !

Sev, béné, pas d'explication à donner, je plaisantais !!! D'ailleurs, c'est vrai que je me plains souvent mais c'est rarement très grave (en fait, c'est quand je me plains pas qu'il faut s'inquieter  ) et oui, je confirme que zhom m'aide bcp et mérite le titre du meilleur papa de l'année (en plus de celui du meilleur mari)

Bon, j'ai pas fini de poster tout à l'heure car mini kohlanta ici aussi (réussi à cette heure, mais pour combien de temps)

Les nouvelles du front : Luis va mieux mais Xavi a une bronchiote asthmatiforme et Esteban une rhino et un début d'otite. Ca va mieux, mais vous comprendrez mieux pourquoi j'ai pas eu le temps de poster. Avec 2 loulous malades, pas facile de trouver du temps.
Le traitement à l'air de faire effet, mais ils demandent beaucoup d'attention (ce qui est normal), plus de tétées, plus de calins...
Bon, là ils sont couchés tous les 2 dans leur lit, j'espère que ca va durer, car sinon on va finir à 4 sur le matelas du salon avec zhom, et on va pas super bien dormir.

arf oui ! ca fait beaucoup d'un coup !

ici, charlie a une rhinopharyngite encore apparemment, alors serum phy et on attend qq jours avant de consulter. mais elle est tout de meme en forme.

Pour romy, je ne vois pas trop d'amelioration Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9280 le: 05 Mai 2010 à 08:43:33 »

Voila j'ai vider mon sac

ah oui bizarre ce truc, j'espere que ce n'est qu'un kyste, mais si le pediatre n'est pas inquiet, c'est bon signe.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9281 le: 05 Mai 2010 à 08:50:33 »

nattylou, tu sais, chez nous aussi, quand ya un truc imprevu ou une journée pas comme les autres, on zappe souvent la purée ou compote. Chez la pediatre, on a donné que des bib par exemple. Ca sert à rien de se compliquer la vie. Quand on va qq part et qu'on revient plus tard que l'heure normale de la bouffe, ben on ne donne que le bib. Si on est en sortie le soir, on donne pas de bain.
C'est pas bien grave tout ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 05 Mai 2010 à 08:58:43 »

Salut tout le monde !
Nattylou, j'espère que vous avez bine dormi finalement.
Béné, comment va ta petite hurleuse ce matin?
Paprika, félicitations pour ton 3000è message Sourire, moi j'espère en faire 1000 avant la fin de l'année (c'est trop tard pour les bonnes résolutions de 2010 )
Impa, ça m'embête pour Romy, c'est pas normal un bébé qui souffre, mais qu'est-ce que ça pourrait-être?
C'est arrivé d'un coup ou tu sens que c'est rampant depuis le début? Ca a pu correspondre à un truc? diversification, vaccins, nouveaux produits utilisés? pollens?
Speedy, t'affole pas avant l'heure, y'a sûrement une explication bégnine.
Ouzena, t'en es où de tes questionnements de garde?
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 05 Mai 2010 à 09:08:17 »

Coucou Marinette,

Je crois que Caroline va mieux, elle a bien dormi cette nuit et dors encore ce matin! Bon plus pour longtemps telle que je la connais.

Peut être un peut de constipation hier: pas de caca...

On va voir aujourd'hui: on essaye les poireaux!

Bonne journée Marinette.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 05 Mai 2010 à 09:12:12 »

T'as le goût du risque toi ! Les poireaux c'est coliqueux...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: