30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 02:23:42
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629642 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 05 Mai 2010 à 11:31:13 »

ça m'énerve ces fautes d'orthographe!!! screugneu gneu!!! Tire la langue

Ba, moi ce qui m'énerve c'est que (je vais essayer de l'expliqué) depuis qq temps qd j'écris un message qui fait plus de 8 lignes, ca ne fait que de sauter. (oui, je sais c'est pas tres compréhensible). Mais du coup, ca m'empeche de revenir sur mes fautes.
Ca fait que la ligne que j'écris je ne la vois pas! Et qd j'y revien, je place le curseur et au moment où je tape, vlan c'est revenu a la 8eme ligne alors que je suis déjà a la 20eme. Vous me direz "t'a qu'a pas écrire des romans". Oui, mais qd meme c'est chiant, parceque qd je veu faire une réponse en citant, je peu meme plus surligner la ligne a laquel je veu répondre... 
Et puis en +, j'ai du mal a écrire correctement et a me corriger.
Ca y est j'y suis... 

moi aussi ca me fait ca !!! 
on peut rien y faire Huh?Huh???
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 05 Mai 2010 à 11:32:54 »

achete plutot des 300 ml

les bib je les ai déjà...j'en ai 6....ils sont pas tout neuf car c'etait les bib de ma cousine qui a maintenant 17ans... Roulement des yeux Roulement des yeux
mais j'ai pas envie d'en racheter  (et mon porte monnaie non plus...)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9317 le: 05 Mai 2010 à 12:04:18 »

Bon, comme Impa trouve que je ne me plains jamais, je vais me plaindre un peu 
Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis naze en ce moment, limite déprimée et envie de rien faire.
La nuit n'a pas été terrible (merci de demander Marinette Sourire) mais les loulous vont mieux, c'est le principal.

Paprika, pour qu'ils prennent les bibs, il faudrait qu'on leur propose !!! J'ai tout laissé tomber en ce moment, diversification et biberon, on verra ca quand tout le monde sera en forme. Surtout que Xavi se fatigue vite à teter donc on est repassé sur des tts très rapprochées. D'autant que Xavi n'a pas pris de poids depuis le mois dernier, donc il faut qu'il mange bien ce petit, alors autant lui proposer qqchose qu'il aime (mon sein).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9318 le: 05 Mai 2010 à 12:22:31 »

Ba, moi ce qui m'énerve c'est que (je vais essayer de l'expliqué) depuis qq temps qd j'écris un message qui fait plus de 8 lignes, ca ne fait que de sauter. (oui, je sais c'est pas tres compréhensible). Mais du coup, ca m'empeche de revenir sur mes fautes.
Ca fait que la ligne que j'écris je ne la vois pas! Et qd j'y revien, je place le curseur et au moment où je tape, vlan c'est revenu a la 8eme ligne alors que je suis déjà a la 20eme. Vous me direz "t'a qu'a pas écrire des romans". Oui, mais qd meme c'est chiant, parceque qd je veu faire une réponse en citant, je peu meme plus surligner la ligne a laquel je veu répondre... 
Ca y est j'y suis... 
moi ca me fait ca depuis toujours et je confirme que c'est vraiment tres chiant !

Il faut changer de navigateur, au lieu  d'être avec Internet explore*, moi je suis avec Firefo* et j'ai pas ce problème. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 05 Mai 2010 à 12:26:12 »

ah bah c'est pour ça que je comprenais rien à ce que vous racontiez, moi aussi je suis sur FireFo*
D'ailleurs y'a bien d'autres avantages à l'utiliser notamment en termes de sécurité...
oups on n'est pas sur un forum informatique ici ?!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9320 le: 05 Mai 2010 à 12:38:43 »

ah bah c'est pour ça que je comprenais rien à ce que vous racontiez, moi aussi je suis sur FireFo*
D'ailleurs y'a bien d'autres avantages à l'utiliser notamment en termes de sécurité...

ben si ça me va de parler un peu boulot informatique  oui j'allais le dire c'est probablement du au navigateur que vous utilisez !!

Karine
ça y est t'es devenue une pro de l'homéopathie  ça fonctionne alors je traitement? tu es retournez vous le doc au noeud pap ou pas pour finir?

je fais comme Karine je fais fondre dans un peu d'eau et je donne a la seringue  Clin d'oeil

ça m'étonne que beaucoup d'entre vous ne donne pas la purée tous les jours  pour moi qd on commence faut si tenir  une fois exceptionnellement ok mais sinon c'est bizarre 
bon en même temps j'ai pas encore commencé peut etre que qd je me sentirais dépassée j'en ferais autant 

AS contente que tes loulous prennent bien le bib maintenant  Souriant Souriant

Impa moi aussi je les couche dans 2 chambres séparées mais bon j'en ai que deux moi 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 05 Mai 2010 à 12:56:29 »

une pro de l'homéopathie, moi ? mdr
Je m'y mets petit à petit et j'écoute ce qu'on me dit sur d'autres fils ! et je vois ce qui marche et ce qui marche pas.
Je suis pas retournée voir le docteur au noeud pap mais je l'ai appelé pour faire le bilan comme il m'avait demandé et sa secrétaire m'a rappelé pour me donner un nouveau traitement et me proposer un nouveau rdv que j'ai refusé bien sûr je suis pas milliardaire !

Pour la purée moi y'a eu des pauses mais c'était à cause de l'eczéma, le temps de voir le doc. Maintenant on est repartis et j'essaie de m'y tenir, d'ailleurs je vois pas comment ma lactation pourra s'ajuster si je change d'avis sans arrêt !
Par contre c'est vrai que c'est une sacré organisation, j'espère que ça sera plus simple au fur et à mesure et notamment qd ils iront ds leur chaise haute...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9322 le: 05 Mai 2010 à 12:58:41 »

Bon, comme Impa trouve que je ne me plains jamais, je vais me plaindre un peu 
Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis naze en ce moment, limite déprimée et envie de rien faire.
La nuit n'a pas été terrible (merci de demander Marinette Sourire) mais les loulous vont mieux, c'est le principal.

Paprika, pour qu'ils prennent les bibs, il faudrait qu'on leur propose !!! J'ai tout laissé tomber en ce moment, diversification et biberon, on verra ca quand tout le monde sera en forme. Surtout que Xavi se fatigue vite à teter donc on est repassé sur des tts très rapprochées. D'autant que Xavi n'a pas pris de poids depuis le mois dernier, donc il faut qu'il mange bien ce petit, alors autant lui proposer qqchose qu'il aime (mon sein).

je pense que c'est tout simplement parce que tu ne dors pas assez 

pourquoi as-tu abandonné la diversification ? S'il n'accepte pas, il faut tout de meme continuer a lui proposer, se serait-ce qu'une cuillere pour qu'il s'habitue au gout et a la cuillere (pas forcé que ce soit tous les jours). Et ensuite, tu donnes le sein.
Là tu vois, ca fait plusieurs jours de suite que je tente sans succes le petit suisse, mais gabrielle et charlie n'en veulent toujours pas. Par contre, ca a enfin payé pour romy qui en mange un entier !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9323 le: 05 Mai 2010 à 12:59:57 »

ben si ça me va de parler un peu boulot informatique  oui j'allais le dire c'est probablement du au navigateur que vous utilisez !!

Karine
ça y est t'es devenue une pro de l'homéopathie  ça fonctionne alors je traitement? tu es retournez vous le doc au noeud pap ou pas pour finir?

je fais comme Karine je fais fondre dans un peu d'eau et je donne a la seringue  Clin d'oeil

ça m'étonne que beaucoup d'entre vous ne donne pas la purée tous les jours  pour moi qd on commence faut si tenir  une fois exceptionnellement ok mais sinon c'est bizarre 
bon en même temps j'ai pas encore commencé peut etre que qd je me sentirais dépassée j'en ferais autant 

Impa moi aussi je les couche dans 2 chambres séparées mais bon j'en ai que deux moi 
exceptionnellent, non on peut donner que le bib quand on a pas le temps par exemple. Mais c'est sur qu'il faut pas lacher l'affaire plusieurs jours de suite...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9324 le: 05 Mai 2010 à 13:01:26 »

Donc ca fait 2 jours que romy n'a pas de bib à midi.

Sinon, Charlie est en sevrage de l'azantac depuis avant-hier, et ca commence mal. Elle a degueulé 2 fois le petit pot de ce midi a base de carottes  La tronche de ses fringues... J'espere qu'elle n'aura pas de douleur 
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 05 Mai 2010 à 13:07:45 »

ca papotte grave ici !!!
euh bonjour 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 05 Mai 2010 à 13:15:21 »

Ca y est j'y suis... 
moi ca me fait ca depuis toujours et je confirme que c'est vraiment tres chiant !

Il faut changer de navigateur, au lieu  d'être avec Internet explore*, moi je suis avec Firefo* et j'ai pas ce problème. Clin d'oeil

O non Firefox me fait tout bugguer.
Mais t'a raison, c'est depuis que j'ai installer explorer8.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 05 Mai 2010 à 13:20:27 »

Karine

exceptionnellent, non on peut donner que le bib quand on a pas le temps par exemple. Mais c'est sur qu'il faut pas lacher l'affaire plusieurs jours de suite...

Moi qd je me sens dépassé, ou que j'ai pas le temps, je met la purée ds le bibi. Comme ca ils ont au moins le gout.
Et puis j'ai peur que sans la purée il retounnent a 5 bibi. Donc comme je veu absolument qu'ils continu a avoir ce super rythme (9h-12-16h19h), je donne meme ds le bib. D'ailleurs ils ont pas tres souvent la cuillere. Faut vraiment que j'ai le temps, que Lilie ne m'embete pas, qu'ils n'ai pas trop faim. breff, tout plein de donnée qui changent tout les jours.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 05 Mai 2010 à 13:33:17 »

ptite nouvelle de notre marion RDV pas avant demain 
voiture emmener au garage piece a changer 
et tjs la creve general 
elle vous fait de gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 05 Mai 2010 à 14:06:46 »

excellent la petite gabrielle!! Souriant
As, non tes boys ne st pas des gloutons!! les miennes boiraient plus si je leur dinnais plus, mais ce st déjà de bonnes mèmères, le doc a dit d'essayer de ne pas augmenter pour le moment

au fait As, ça donne quoi le sevrage? c'est 240ml de ton lait ou de LA que tes bibous boivent??

merci Sev
le sevrage se passe bien, Jules accepte maintenant le LA.... Clin d'oeil
le timming c'est a peu pres ca : 6h sein ; 12h-12h30 bib de LA ; 16h-17h sein, 20h-20h30 bib de mon lait (et la nuit : sein)
pour le LA je fais 210ml d'eau + 7 doses de lait = 240ml
pour le LM je donne entre 240 et 260 ml ...
le pediatre m'avait dit "le lait maternel a volonté ; le LA pas plus de 240ml" mais parfois il aimerait en avoir plus !!!

j'ai pas encore commencé la diversification ...je trouve jamais le bon moment, je voudrais qu'on fasse ca "en famille", juste papa maman et les bébés mais papa fait des postes...
en plus je me dis que après quand je serai toute seule, ca va pas etre facile ...

le doc te parle toujours en quantité d'eau (d'ailleurs moi aussi quand je te dis 210, c'est 210ml d'eau + les 7 mesurettes...)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: