30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:55:18
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630103 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 04 Mai 2010 à 11:01:50 »

Sinon, un de ces 4, faites-moi penser à vous parler du langage des signes pour bébé. Souriant
je comptais ouvrir un post à ce sujet !!! ton expérience m'intéresse !!!
tenez nous au courant !
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #9211 le: 04 Mai 2010 à 11:02:54 »

Gabrielle  Bisou trop mimi en étoile
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9212 le: 04 Mai 2010 à 11:13:31 »

Sinon, un de ces 4, faites-moi penser à vous parler du langage des signes pour bébé. Souriant
je comptais ouvrir un post à ce sujet !!! ton expérience m'intéresse !!!
tenez nous au courant !
c'est fait dans la section education  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 04 Mai 2010 à 12:03:53 »

bonjour
j'ai pas lu les dernieres pages...bande de piplettes !!!

juste une question : combien de ml de lait boivent vos bébés Huh?

Bisou Bisou
210ml matin midi am et soir. pas de diversification pour le moment.

joeyx moisiversaire Lounes et Lilia, ainsi que clarisse et gabriel!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 04 Mai 2010 à 12:09:07 »

excellent la petite gabrielle!! Souriant
As, non tes boys ne st pas des gloutons!! les miennes boiraient plus si je leur dinnais plus, mais ce st déjà de bonnes mèmères, le doc a dit d'essayer de ne pas augmenter pour le moment (pour pas qu'elles finissent comme leur mère Roulement des yeux Roulement des yeux)
d'ailleurs au passage leur mère arrive à 65 kg, youpi, soit 9 kilos de perdus depuis le début du régime. il en reste 3 et surtout surtout, plein de peau flasque!! au boulot!

au fait As, ça donne quoi le sevrage? c'est 240ml de ton lait ou de LA que tes bibous boivent??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9215 le: 04 Mai 2010 à 12:18:33 »

coucou

bcp de pages mais les discutions stagnent  Roulement des yeux

ici grasse mat jusque 9h30 avec 3 reveils TT entre deux mais ça fait du bien
speedy courage avec tes malades    Bisou Bisou Bisou

bon moiniversaire aux p'tits bouts qui ont 5 mois aujourd'hui

Marinette
a quel age tu as démarrer le langage des signes?  en tout cas je ne suis pas étonnée tu pratiques l'hygiène naturelle aussi?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9216 le: 04 Mai 2010 à 12:20:16 »

excellent la petite gabrielle!! Souriant
As, non tes boys ne st pas des gloutons!! les miennes boiraient plus si je leur dinnais plus, mais ce st déjà de bonnes mèmères, le doc a dit d'essayer de ne pas augmenter pour le moment (pour pas qu'elles finissent comme leur mère Roulement des yeux Roulement des yeux)
d'ailleurs au passage leur mère arrive à 65 kg, youpi, soit 9 kilos de perdus depuis le début du régime. il en reste 3 et surtout surtout, plein de peau flasque!! au boulot!

au fait As, ça donne quoi le sevrage? c'est 240ml de ton lait ou de LA que tes bibous boivent??

félicitation belle perte de poids  Clin d'oeil
super ta petite star étoile  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 04 Mai 2010 à 13:09:52 »

question pour Karine: tu avais été voir un ophtalmo pour tes petits, il avait dit quoi? il faut y aller tôt? zhom est archimyope depuis qu'il a 17 ans et moi c'est en vieillissant Roulement des yeux tu crois qu'il faut qu'on y aille pour les puces??

Bonjour les filles !
1ère visite chez l'ophtalmo possible à 9 mois surtout si les parents ont des antécédents. C'est arch important pour ne passer à côté d'aucun problème.
J'allais en venir au délais...prenez votre rdv sans tarder... par contre 1 an chez toi Karine c'est   ça veut dire qu'il aurait fallu prendre rdv avant d'être enceinte pour pouvoir faire la visite à 9 mois Roulement des yeux

Sev, j'ai vu pour Adèle et son levée de tête, c'est cool...que de progrès depuis mercredi !

Bisou Bisou à tous les petits bouts malades...et à leurs parents
Kaji, bonne 2ème journée de boulot
Klarrye   Bisou Bisou spéciaux pour ton moral dans les chaussettes (C'est ta soeur qui joue à la console qui à des soucis de santé ?)
Et coup de pied au derrière des zhoms excecrables  

Bonne journée à vous toutes !!!
oui ,c'est celle là! enfin j'en ai qu'une.
Mais là, elle a été hospitalisé 12 jours pour une flebite. Elle est sorti samedi, ils ne savent toujours pas ce qu'elles a, lle a encore des tas de'examen a faire... pas cool, surtout qd on sait que ma mere est décédé il ya 2 ans (le 06.05.2008) d'une ambolie. Donc pareil un pb de circulation sanguine....
En + mon BP qui est un vrai con**** ne s'occupe pas de ma soeur... Et résultat j'appel dimanche, jour de son aniversaire, et je la trouve en pleure parceque personne n'est là pour l'aider, squ'elle ne peu pas se déplacer, est coincé ds sa chambre et ne peu meme pas se faire a manger...  Pleurs (bon, j'ai apeller mon frere qui a tout de suite résolu le problme... ) Mais bon mon BP était avec sa nouvelle copine (ou ancienne maitresse comme on veut) pendant que ma soeur était seule chez eux....  Pleurs
Et moi je suis super loin et je peu rien faire Pleurs
Alors je sais qu'elle abuse souvent, n'a pas un carractere facile, mais on ne laisse pas une personne aussi malade seule!

Et là desssu zhom qui me dis que c'est de ma faute s'il s'en sort pas au travail parceque je reffuse qu'il travail a la maison alors qu'il fait déjà 50h semaine! Qu'il est hyper stressé et a perdu 8kg depuis septembre!!! Si je reffuse c'est parceuqe je veu qu'il coupe avec son travail qd on est a la maison, qu'il s'échape un peu de tous ca, c'est pour lui. Et moi qui donne tous pour lui, me prive de tout pour son travail,'m'empeche meme d'etre aupres de ma famille... Breff, ca m'a bien gonflé:!

Mais heureusement vous etes là! Et ca me soulage de vous lire.

Je vois que vous galerer bien + que moi et que ma vie est un conte de fée!

Mes enfatns dorment non stop de 20h a 8-9h et ca, c'est déjà tres tres bien!

Bon sinon, rdv chez le doc ce matin, et Timothée n'a pris que 200g et Léo seulemen 300g. 1.5cm pour Timothée et 3cm pour Léo!
Il m'a dis de ne pas m'inquieter, ils ont bcp grandit et se portent qd meme tres bien.
Donc, voilà, je suis rassurée! Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 04 Mai 2010 à 13:18:03 »

Eh bé Klarrye, pas évident tout ça... 
C'est cool , tu vois, timothée n'a pas stagné  Sourire
Paprika : j'ai commencé la LSF avec mon deuzans quand il avait 5 mois et avec les filles quand elles avaient 3 mois. On dit traditionnellement de s'y mettre dès 6 mois, pour des premiers échanges vers 7-8 mois.
Mais moi, les deux fois, j'ai eu les premiers échanges un mois environ après avoir commencé  Sourire
Par contre pour l'hygiène naturelle, joker, j'ai laissé tomber, c'est trop technique pour moi de guetter les signes avec 4 zozos.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9219 le: 04 Mai 2010 à 13:27:46 »

question pour Karine: tu avais été voir un ophtalmo pour tes petits, il avait dit quoi? il faut y aller tôt? zhom est archimyope depuis qu'il a 17 ans et moi c'est en vieillissant Roulement des yeux tu crois qu'il faut qu'on y aille pour les puces??

Bonjour les filles !
1ère visite chez l'ophtalmo possible à 9 mois surtout si les parents ont des antécédents. C'est arch important pour ne passer à côté d'aucun problème.
J'allais en venir au délais...prenez votre rdv sans tarder... par contre 1 an chez toi Karine c'est   ça veut dire qu'il aurait fallu prendre rdv avant d'être enceinte pour pouvoir faire la visite à 9 mois Roulement des yeux

Sev, j'ai vu pour Adèle et son levée de tête, c'est cool...que de progrès depuis mercredi !

Klarrye   Bisou Bisou spéciaux pour ton moral dans les chaussettes (C'est ta soeur qui joue à la console qui à des soucis de santé ?)

Mais là, elle a été hospitalisé 12 jours pour une flebite. Elle est sorti samedi, ils ne savent toujours pas ce qu'elles a, lle a encore des tas de'examen a faire... pas cool, surtout qd on sait que ma mere est décédé il ya 2 ans (le 06.05.2008) d'une ambolie. Donc pareil un pb de circulation sanguine....
En + mon BP qui est un vrai con**** ne s'occupe pas de ma soeur... Et résultat j'appel dimanche, jour de son aniversaire, et je la trouve en pleure parceque personne n'est là pour l'aider, squ'elle ne peu pas se déplacer, est coincé ds sa chambre et ne peu meme pas se faire a manger...  Pleurs (bon, j'ai apeller mon frere qui a tout de suite résolu le problme... ) Mais bon mon BP était avec sa nouvelle copine (ou ancienne maitresse comme on veut) pendant que ma soeur était seule chez eux....  Pleurs
Alors je sais qu'elle abuse souvent, n'a pas un carractere facile, mais on ne laisse pas une personne aussi malade seule!

Et là desssu zhom qui me dis que c'est de ma faute s'il s'en sort pas au travail parceque je reffuse qu'il travail a la maison alors qu'il fait déjà 50h semaine! Qu'il est hyper stressé et a perdu 8kg depuis septembre!!! Si je reffuse c'est parceuqe je veu qu'il coupe avec son travail qd on est a la maison, qu'il s'échape un peu de tous ca, c'est pour lui. Et moi qui donne tous pour lui, me prive de tout pour son travail,'m'empeche meme d'etre aupres de ma famille... Breff, ca m'a bien gonflé:!

Bon sinon, rdv chez le doc ce matin, et Timothée n'a pris que 200g et Léo seulemen 300g. 1.5cm pour Timothée et 3cm pour Léo!
Il m'a dis de ne pas m'inquieter, ils ont bcp grandit et se portent qd meme tres bien.
cool pour tes petits. Elle a un pète au casque la balance !
pourquoi tu dis que ta vie est un conte de fée ? Ce n'est pas facile si le mari est peu present, et d'etre loin de sa famille. Et ce n'est pas parce que tes enfants dorment bien la nuit que ca efface le reste Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9220 le: 04 Mai 2010 à 13:28:29 »

Paprika : j'ai commencé la LSF avec mon deuzans quand il avait 5 mois et avec les filles quand elles avaient 3 mois. On dit traditionnellement de s'y mettre dès 6 mois, pour des premiers échanges vers 7-8 mois.
Mais moi, les deux fois, j'ai eu les premiers échanges un mois environ après avoir commencé  Sourire
Par contre pour l'hygiène naturelle, joker, j'ai laissé tomber, c'est trop technique pour moi de guetter les signes avec 4 zozos.
tu m'etonnes, je me demandais justement si tu le faisais encore
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 04 Mai 2010 à 13:28:53 »

Impa: Il me semble qu tu demandais si on mettais des gilets a nos bébés.

Et moi aussi j'avais remarqué (enfin plus tot, vers leur 1 ou 2 mois), qu'ils se reveillaient bcp + qd ils avaient froid.
Du coup, les soirs ou je trouve qu'il fait frais, je leur ajjoute leur petite couverture oplaire au dessus de leur turbulette. Et c'est vrai que les nuits se passent mieux ds ces cas là.  Clin d'oeil
En tout cas, si c'est la sollutions pour que tu passe de bonnes nuits, alors tant mieux!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 04 Mai 2010 à 13:34:40 »

Bonjour les filles !

cool pour tes petits. Elle a un pète au casque la balance !
pourquoi tu dis que ta vie est un conte de fée ? Ce n'est pas facile si le mari est peu present, et d'etre loin de sa famille. Et ce n'est pas parce que tes enfants dorment bien la nuit que ca efface le reste Clin d'oeil
Qd meme, mes enfants vont tres bien, ils n'ont pas fait de néonat,, il n'ya pas de jalousie avec leur seour. Et en + ce sont des anges!J'ai la chance de ne pas trop me poser de question par rapport au fin de mois, etc...
C'est vrai qu'au delà de ca je suis seule. Mais j'ai une TISF qui m'aide, la creche, une nounou, etc...
Je me sen privilégié d'avoir réussi a avoir des enfants si facilement.
Et peut etre qu'un jour, mon mari aura un post ds un endroit où je pourrai moi aussi travailler! (mon grand espoir!)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 04 Mai 2010 à 13:52:19 »

tu m'etonnes, je me demandais justement si tu le faisais encore
j'allais aussi te poser la question, si tu guettais encore les pipi caca de tes nenettes!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 04 Mai 2010 à 13:58:36 »

Klarrye, je te souhaite plein de courage! pas facile de toujours s'entendre, quand zhom bosse, qui plus est beaucoup, qu'il a donc des relations sociales, et que toi, qui le suis toujours, dois te retrouver seule et créer de nouvelles relations.... en plus, pas facile quand on ne bosse pas!! c'est pour ça que je suis pressée de retourner au boulot. d'un côté ça me crêve le coeur de laisser mes filles, d'un autre, j'en ai marre de ne parler qu'en langage areuh areuh pipi caca popo... j'ai besoin de relations, de voir des gens, ... et oui, d'être épanouie! (et je ne le suis pas avec un manche à balai, voyez-vous...)

Peut-être pourrais-tu aller voir ta famille avec les enfants qqs jours? ça te ferait du bien, un peu comme des mini-vacances, et ton mari pourrait en profiter pour ramener du boulot à la maison... d'ailleurs on a des devoirs à faire à la maison quand on est gendarme??!

Ma frangine rentre en fin de semaine, et va peut-être louer une semaine à la Baule; je crois que je vais me forcer à l'accompagner, avec les nounouchettes.... Roulement des yeux Clin d'oeil et laisser zhom tout seul avec son boulot! je suis une femme indigne!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: