01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:20:07
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631081 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 03 Mai 2010 à 20:32:12 »

Félicitation a adele trop mimi au passage

Tatoo plein de bibi a ton tit coeur

klarrye la cherie de mon fil (taïro) est femme de gendarme avec un C8, si tu me dis qu'il est bleu turquoise et que tu t'appel aurore la je me pose vraiment des questions

moi si tout se passe bien j'ai mes chaise haute mercredi ou jeudi selon la poste Clin d'oeil

ah, non!
Il est noir! lol
Et je m'appelle pas Aurore, mais ..................................... Mélanie!

Grosse info, parceque personne sur le net ne connais mon prénom!  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9136 le: 03 Mai 2010 à 20:35:25 »

merci pour l'info, j'adore ce prenom je voulais meme appeler océanne comme ca (je dirai pas pourquoi) tatoo devinera elle
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 03 Mai 2010 à 21:24:58 »

Bonsoir,
Dites vous êtes vaches... 15 pages...Si c'est tous les jours comme ça je pourai plus venir  Triste Pleurs

Bon alors 1ère journée c'est fait.
Les petits je crois que ça a été, la nounou dit que oui, même si ils ont eu du mal à s'endormir cet âpre et qu'au début elle voulait pas les prendre dans les bras pour pas qu'ils s'habituent   Triste donc elle a un peu laissé pleurer. Mais j'ai appelé à ce moment là et je lui ai dit de les prendre dans les bras chacun leur tour pour les endormir, qu'ils étaient angoissé et qu'ils allaient pas s'habituer mais avoir plus confiance et que progressivement ça irait mieux... Apparemment c'est ce qu'elle a fait et ils se sont endormis... Comment être sûr... En tous cas quand zom est allé les chercher ils avaient l'air bien où ils étaient ça c'est bon signe.
Moi je suis rentrée à 19h15, ils avaient pris leur bain, ils ont tété et tout de suite se sont endormis, ils étaient nases de leur journée mais du coup je les ai pas vraiment vu  Pleurs. On verra cette nuit...
Moi j'ai réussi a tirer mon lait au boulot 3 fois, c'est quand même de l'organisation... On va voir à terme, mais je veux pas sevrer...
Sinon la reprise en soit, ben malgré 10 mois de pause c'est presque comme si il n'y avait pas eu de pause, et c'est bizarre, je me sent pas maman quand je suis au boulot... Et on me dit tout le temps mademoiselle à moi  Clin d'oeil.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 03 Mai 2010 à 21:28:52 »

Ca fait plaisir de te lire Kaji Sourire
tu vois, je te l'avais dit : c'est avant le pire.
Bon, en revanche, je te conseille de te mettre rapidement au clair avec ta nounou concernant les brs si tu ne veux plus de mauvaises surprises.

Bonne soirée, et bonne nuit (en général les bébés allaités tètent la nuit ce qu'ils n'ont pas eu la journée !)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 03 Mai 2010 à 21:29:05 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue veinarde! je vais songer sérieusement au lifting môa!!!
heu je ne sais plus, tu fais quoi déjà??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 03 Mai 2010 à 21:31:08 »

question pour Karine: tu avais été voir un ophtalmo pour tes petits, il avait dit quoi? il faut y aller tôt? zhom est archimyope depuis qu'il a 17 ans et moi c'est en vieillissant Roulement des yeux tu crois qu'il faut qu'on y aille pour les puces??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 03 Mai 2010 à 21:33:25 »

Pour essayer de vous répondre, mais c'est dur en lisant en diagonal, ça m'a pris 40min...

Diversification : c'est ma pédiatre qui a dit pour le risque d'allergie minimum il faut commencer entre 4 et 6 mois... Je donne un peu de purée avant la tétée un peu après, ils mangent 60g avec moi, avec la nounou ils ont pris 3-4 cuillère pas plus...
La semaine derniere c'était chaque jour patate + un légume différent chaque jour j'ai congelé le rab dans les moules béaba en silicone. pour le moment ils mangent pas bcp donc ça suffit comme ça et ce WE je vais faire de la purée tout le WE...
Les fruits on va commencer ce WE et la viande celui d'après pour pas que la nounou commence un nouveau truc et qu'ils associent ce nouveau gout avec l'absnece de pap-maman...
Trop mignon ton bonhomme Karine, j'ai à peu pre les mêmes photos avec Emma lol

Bisou Noan,  Bisou Romy
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 03 Mai 2010 à 21:35:00 »

klarrye la cherie de mon fil (taïro) est femme de gendarme avec un C8, si tu me dis qu'il est bleu turquoise et que tu t'appel aurore la je me pose vraiment des questions

moi si tout se passe bien j'ai mes chaise haute mercredi ou jeudi selon la poste Clin d'oeil

ah, non!
Il est noir! lol

alors pourquoi Klarrye??? hé au fait je ne t'ai pas dit, mais j'étais tombée sur qqs posts à toi sur un autre fofo!! Clin d'oeil

merci pour l'info, j'adore ce prenom je voulais meme appeler océanne comme ca (je dirai pas pourquoi) tatoo devinera elle
pourquoi?Huh? tu en dis toujours trop ou pas assez!!  Tire la langue
au fait ce week-end, tu étais avec So, mais tu étais à Goules ou vous vous êtes fait un truc entre vous??

Bonsoir,
Dites vous êtes vaches... 15 pages...Si c'est tous les jours comme ça je pourai plus venir  Triste Pleurs

moi aussi il faut que je me prépare au sevrage...  dans qqs temps je ne pourrai plus vous lire Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 03 Mai 2010 à 21:39:01 »

J'avais l'impression d'avoir d'autres trucs à dire quand je vous ai lu mais j'ai zappé ...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 03 Mai 2010 à 21:41:41 »

Bon je suis crevée, je vais me coucher, bonne nuit à toutes, à demain j'espère  Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 03 Mai 2010 à 21:42:06 »

J'avais l'impression d'avoir d'autres trucs à dire quand je vous ai lu mais j'ai zappé ...

... répondre à ma question??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9146 le: 03 Mai 2010 à 21:46:16 »

Bonsoir,
Dites vous êtes vaches... 15 pages...Si c'est tous les jours comme ça je pourai plus venir  Triste Pleurs

Bon alors 1ère journée c'est fait.
Les petits je crois que ça a été, la nounou dit que oui, même si ils ont eu du mal à s'endormir cet âpre et qu'au début elle voulait pas les prendre dans les bras pour pas qu'ils s'habituent   Triste donc elle a un peu laissé pleurer. Mais j'ai appelé à ce moment là et je lui ai dit de les prendre dans les bras chacun leur tour pour les endormir, qu'ils étaient angoissé et qu'ils allaient pas s'habituer mais avoir plus confiance et que progressivement ça irait mieux... Apparemment c'est ce qu'elle a fait et ils se sont endormis... Comment être sûr... En tous cas quand zom est allé les chercher ils avaient l'air bien où ils étaient ça c'est bon signe.
Moi je suis rentrée à 19h15, ils avaient pris leur bain, ils ont tété et tout de suite se sont endormis, ils étaient nases de leur journée mais du coup je les ai pas vraiment vu  Pleurs. On verra cette nuit...
Moi j'ai réussi a tirer mon lait au boulot 3 fois, c'est quand même de l'organisation... On va voir à terme, mais je veux pas sevrer...
Sinon la reprise en soit, ben malgré 10 mois de pause c'est presque comme si il n'y avait pas eu de pause, et c'est bizarre, je me sent pas maman quand je suis au boulot... Et on me dit tout le temps mademoiselle à moi  Clin d'oeil.

contente que ça se soit bien passé pour tout le monde  Souriant Souriant bientot c'est la routine qui va s'installer  Clin d'oeil  Bisou Bisou
merci pour ta réponse sur la diversification  Bisou Bisou Bisou

ah, non!
Il est noir! lol

alors pourquoi Klarrye??? hé au fait je ne t'ai pas dit, mais j'étais tombée sur qqs posts à toi sur un autre fofo!! Clin d'oeil

pourquoi?Huh? tu en dis toujours trop ou pas assez!!  Tire la langue
au fait ce week-end, tu étais avec So, mais tu étais à Goules ou vous vous êtes fait un truc entre vous??
ouai je me suis faite la meme réflexion  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonsoir,

moi aussi il faut que je me prépare au sevrage...  dans qqs temps je ne pourrai plus vous lire Pleurs
ben tu ne sera pas la seule a avoir repris ça sera forcement plus calme et qd on veut on peut  Tire la langue

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9147 le: 03 Mai 2010 à 21:53:50 »

... et vous vous en doutez, ça a finit comme ça :

Ce qu'il faut retenir, c'est quand même qu'il a mangé les 3/4 du pot de carotte avec son frère, non ?!!
(et aussi que je vais le passer à la machine à laver et le faire sécher au soleil pour faire disparaître le béta-carotène de son visage et de ses cheveux  )

rho le chantier !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 03 Mai 2010 à 21:53:59 »

ce sera forcément plus calme... y aura tous mes messages inutiles en moins à lire!!! Tire la langue

"quand on veut on peut"... mouai... un jour comme aujourd'hui franchement, faut en vouloir pour tout lire!!! ça fusait dans tous les sens!!
Et puis en fait je sais que je passe trop de temps sur le fofo, au lieu de faire d'autres choses. C'est comme une drogue, hein Klarrye?!! (d'ailleurs elle a rechuté!! ), avec le boulot je sais que je vais décrocher, et ça va faire comme à mon retour de maternité, j'aurais l'impression de ne plus être à ma place car j'aurai loupé plein de choses.... Pleurs et puis j'aurai plein de travail le soir  Pleurs et puis je déprimerai car je n'aurai pas passé la journée avec mes filles  Pleurs et pis et pis et pis....  Pleurs
(quelle pignouse celle-là!! Roulement des yeux)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9149 le: 03 Mai 2010 à 21:54:50 »

mademoiselle kaji heureuse que ca se soit bien passée

sev ont s'est fais un truc entre nous chez elle car elle a trop de retard dans ses travaux, donc ont a été filé un tit coup de main puiqu'elle etais decu de voir personne Clin d'oeil
je mettrai les photos des brochettes demain chui trop naze ce soir promi

et pour le prenom mélanie c'est juste parce que je suis fan de diam's Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: