01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:17:51
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631104 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9150 le: 03 Mai 2010 à 21:56:52 »

Bonsoir,
Dites vous êtes vaches... 15 pages...Si c'est tous les jours comme ça je pourai plus venir  Triste Pleurs

Bon alors 1ère journée c'est fait.
Les petits je crois que ça a été, la nounou dit que oui, même si ils ont eu du mal à s'endormir cet âpre et qu'au début elle voulait pas les prendre dans les bras pour pas qu'ils s'habituent   Triste donc elle a un peu laissé pleurer. Mais j'ai appelé à ce moment là et je lui ai dit de les prendre dans les bras chacun leur tour pour les endormir, qu'ils étaient angoissé et qu'ils allaient pas s'habituer mais avoir plus confiance et que progressivement ça irait mieux... Apparemment c'est ce qu'elle a fait et ils se sont endormis... Comment être sûr... En tous cas quand zom est allé les chercher ils avaient l'air bien où ils étaient ça c'est bon signe.
Moi je suis rentrée à 19h15, ils avaient pris leur bain, ils ont tété et tout de suite se sont endormis, ils étaient nases de leur journée mais du coup je les ai pas vraiment vu  Pleurs. On verra cette nuit...
Moi j'ai réussi a tirer mon lait au boulot 3 fois, c'est quand même de l'organisation... On va voir à terme, mais je veux pas sevrer...
Sinon la reprise en soit, ben malgré 10 mois de pause c'est presque comme si il n'y avait pas eu de pause, et c'est bizarre, je me sent pas maman quand je suis au boulot... Et on me dit tout le temps mademoiselle à moi  Clin d'oeil.
bon, 1ere journée plutot reussie alors ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9151 le: 03 Mai 2010 à 21:59:31 »

ce sera forcément plus calme... y aura tous mes messages inutiles en moins à lire!!! Tire la langue

"quand on veut on peut"... mouai... un jour comme aujourd'hui franchement, faut en vouloir pour tout lire!!! ça fusait dans tous les sens!!
Et puis en fait je sais que je passe trop de temps sur le fofo, au lieu de faire d'autres choses. C'est comme une drogue, hein Klarrye?!! (d'ailleurs elle a rechuté!! ), avec le boulot je sais que je vais décrocher, et ça va faire comme à mon retour de maternité, j'aurais l'impression de ne plus être à ma place car j'aurai loupé plein de choses.... Pleurs et puis j'aurai plein de travail le soir  Pleurs et puis je déprimerai car je n'aurai pas passé la journée avec mes filles  Pleurs et pis et pis et pis....  Pleurs
(quelle pignouse celle-là!! Roulement des yeux)
moi je serai seule sur le fofo  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9152 le: 03 Mai 2010 à 22:00:57 »

ce sera forcément plus calme... y aura tous mes messages inutiles en moins à lire!!! Tire la langue

"quand on veut on peut"... mouai... un jour comme aujourd'hui franchement, faut en vouloir pour tout lire!!! ça fusait dans tous les sens!!
Et puis en fait je sais que je passe trop de temps sur le fofo, au lieu de faire d'autres choses. C'est comme une drogue, hein Klarrye?!! (d'ailleurs elle a rechuté!! ), avec le boulot je sais que je vais décrocher, et ça va faire comme à mon retour de maternité, j'aurais l'impression de ne plus être à ma place car j'aurai loupé plein de choses.... Pleurs et puis j'aurai plein de travail le soir  Pleurs et puis je déprimerai car je n'aurai pas passé la journée avec mes filles  Pleurs et pis et pis et pis....  Pleurs

bon calimero t'as fini?
tu crois que nous on aura rien a faire le soir   et arrivé en juin ça sera fini les 15 pages on va se faire Ch*** sur le fofo  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 03 Mai 2010 à 22:02:10 »

moi je serai seule sur le fofo  Souriant

Ben moi je serai là, j'ai aussi pris 3 ans de CP  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9154 le: 03 Mai 2010 à 22:02:25 »

mdr ben merci pour moi, moi aussi je serai seule sur le fofo dans ce cas la!!!

et pusi c'est vrai sev c'est pas comme si tu avais deux moi de vacance
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 03 Mai 2010 à 22:06:20 »

ben moi aussi la boulette je serais la 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 03 Mai 2010 à 22:08:18 »

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9157 le: 03 Mai 2010 à 22:17:36 »

bon, on sera encore quelques unes alors 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9158 le: 03 Mai 2010 à 22:17:50 »

bonne nuit !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 03 Mai 2010 à 22:23:27 »

bonne nuit !

c'est ironique? 

bonne nuit a toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 03 Mai 2010 à 22:26:57 »

M'en  parle pas....
C'est parceque je suis un peu déprimé alors je vien vous voir...; (temps de m****, mari execrable et ma soeur tres malade...  ).
Ca me fait du bien de parler d'autre chose et d'aider un peu qd je peu Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9161 le: 04 Mai 2010 à 08:30:59 »

M'en  parle pas....
C'est parceque je suis un peu déprimé alors je vien vous voir...; (temps de m****, mari execrable et ma soeur tres malade...  ).
Ca me fait du bien de parler d'autre chose et d'aider un peu qd je peu Clin d'oeil
oh mince, desolée de lire ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9162 le: 04 Mai 2010 à 08:33:01 »

Prems !

bonjour les filles !

et bien vous le croirez ou non, mais les 3 dernieres nuits merdiques l'ont encore été parce que ces demoiselles avaient froid. On leur a remis hier les gilets de mémère simone, et du coup, zom ne s'est pas levé cette nuit  Moi j'avais encore mes boules quies. Il m'a dit avoir entendu 2 fois Romy qui toussait, mais rien de plus.
Elles sont vraiment frileuses, c'est dingue.

Vous avez essayé celles qui ont de grosses nuits de merde de rajouter un gilet en laine a vos petits ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 04 Mai 2010 à 08:38:07 »

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 04 Mai 2010 à 08:39:56 »

Klarrye  Bisou Bisou Bisou on est là si tu as besoin de vider ton sac!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: