Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9180 le: 04 Mai 2010 à 09:36:51 » |
|
Delphine est sur FB pose lui des questions! elle est au top! Allez je file au boulot  bon courage ! je ne l'ai pas sur FB, elle n'a pas accepté mon invitation 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9181 le: 04 Mai 2010 à 09:37:41 » |
|
Bonjour a toute je pointe pour une NDM  les 3enfants et moi , une creve totale, mais lepire c'est Taïro qui avais le nez completement pris malgré le mouche bébé donc s'agassais pour cette saletée de tetine, ce matin il a pas demander son reste il est naze tit pere tout cerné, donc je surveille, titi lui ai moi pris du nez mais tousse autant idem pour océanne, et moi j'ai juste le nez pris pfffff ras le bol. Personne n'a de temperature donc pour l'instant ce sera serum phy, mouche bébé y a que ca a faire!!!! Klarrye plein de bibi réconfortant, une homme exacrable je connais mais la depuis kil bosse ca va mieux!!! gros bibi a vous toutes  arf, decidement... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9182 le: 04 Mai 2010 à 09:43:37 » |
|
Les filles ça n'est pas encore d'actualité. elles ne saisissent pas encore les objets volontairement et les amènent encore moins à la bouche. Mais sinon, pour mon deuz, il mangeait des gros dés de courgettes (ça fond bien), de carotte très cuite, de patate, brocolis.... puis quand il a compris le concept d'avaler et mâcher et non plus gober, on est passés aux haricots, chou-fleur.... En fait ça s'est fait naturellement. Je me sens sereine face aux fausses routes, faut en vouloir quand même pour s'étouffer avec un bour de courgette fondue. et puis même si, je connais les gestes de premier secours sur les bébés. D'ailleurs je vous engage à aller faire la formation aux premiers secours, il suffit de toquer chez les pompiers de votre ville, il y a des sessions régulières.
Impa : même pour les mei-tai il y a 1000 modèles : manduca, ergo, patapum, yamo, chinado, bb-tai, stroch tai, babyhawk,.... l'assise est plus ou moins large et profonde, les bretelles plus ou moins rembourrées, avec ou sans appuie-tête, avec juste des lanières à nouer ou des clips...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9183 le: 04 Mai 2010 à 09:45:09 » |
|
Les filles ça n'est pas encore d'actualité. elles ne saisissent pas encore les objets volontairement et les amènent encore moins à la bouche. Mais sinon, pour mon deuz, il mangeait des gros dés de courgettes (ça fond bien), de carotte très cuite, de patate, brocolis.... puis quand il a compris le concept d'avaler et mâcher et non plus gober, on est passés aux haricots, chou-fleur.... En fait ça s'est fait naturellement. Je me sens sereine face aux fausses routes, faut en vouloir quand même pour s'étouffer avec un bour de courgette fondue. et puis même si, je connais les gestes de premier secours sur les bébés. D'ailleurs je vous engage à aller faire la formation aux premiers secours, il suffit de toquer chez les pompiers de votre ville, il y a des sessions régulières.
Impa : même pour les mei-tai il y a 1000 modèles : manduca, ergo, patapum, yamo, chinado, bb-tai, stroch tai, babyhawk,.... l'assise est plus ou moins large et profonde, les bretelles plus ou moins rembourrées, avec ou sans appuie-tête, avec juste des lanières à nouer ou des clips...
je veux des clips et pas de prise de tete, c'est pour ca que je pensais au manduca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #9184 le: 04 Mai 2010 à 09:49:27 » |
|
question pour Karine: tu avais été voir un ophtalmo pour tes petits, il avait dit quoi? il faut y aller tôt? zhom est archimyope depuis qu'il a 17 ans et moi c'est en vieillissant  tu crois qu'il faut qu'on y aille pour les puces?? Bonjour les filles ! 1ère visite chez l'ophtalmo possible à 9 mois surtout si les parents ont des antécédents. C'est arch important pour ne passer à côté d'aucun problème. J'allais en venir au délais...prenez votre rdv sans tarder... par contre 1 an chez toi Karine c'est  ça veut dire qu'il aurait fallu prendre rdv avant d'être enceinte pour pouvoir faire la visite à 9 mois Sev, j'ai vu pour Adèle et son levée de tête, c'est cool...que de progrès depuis mercredi !  à tous les petits bouts malades...et à leurs parents Kaji, bonne 2ème journée de boulot Klarrye  spéciaux pour ton moral dans les chaussettes (C'est ta soeur qui joue à la console qui à des soucis de santé ?) Et coup de pied au derrière des zhoms excecrables  Bonne journée à vous toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9185 le: 04 Mai 2010 à 09:50:24 » |
|
Avec des clips faudra quand même régler (un peu comme un sac à dos). J'avais un ergo, et je trouvais ça pénible (mais Karine semble bien aimer). J'ai changé pour un bbtai et je préfère (mais c'est pas encore ça). J'ai pas encore trouvé mon mien idéal...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #9186 le: 04 Mai 2010 à 09:52:37 » |
|
Marinette, tu m'épates toujours  ...tu connais un tas de choses sur les bb, la santé, le bien-être, le portage, l'allaitement,... et ma liste n'est bien sur pas exhaustive 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9187 le: 04 Mai 2010 à 10:06:48 » |
|
question pour Karine: tu avais été voir un ophtalmo pour tes petits, il avait dit quoi? il faut y aller tôt? zhom est archimyope depuis qu'il a 17 ans et moi c'est en vieillissant  tu crois qu'il faut qu'on y aille pour les puces?? Bonjour les filles ! 1ère visite chez l'ophtalmo possible à 9 mois surtout si les parents ont des antécédents. C'est arch important pour ne passer à côté d'aucun problème. J'allais en venir au délais...prenez votre rdv sans tarder... par contre 1 an chez toi Karine c'est  ça veut dire qu'il aurait fallu prendre rdv avant d'être enceinte pour pouvoir faire la visite à 9 mois Sev, j'ai vu pour Adèle et son levée de tête, c'est cool...que de progrès depuis mercredi !  à tous les petits bouts malades...et à leurs parents Kaji, bonne 2ème journée de boulot Klarrye  spéciaux pour ton moral dans les chaussettes (C'est ta soeur qui joue à la console qui à des soucis de santé ?) Et coup de pied au derrière des zhoms excecrables  Bonne journée à vous toutes !!! non, 3 mois avant d'accoucher ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #9188 le: 04 Mai 2010 à 10:09:07 » |
|
3 mois avant d'accoucher, en effet c'est mieux !  je ne vous dirais pas quel boulot je fais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #9189 le: 04 Mai 2010 à 10:18:10 » |
|
Bonjour a toute je pointe pour une NDM  les 3enfants et moi , une creve totale, mais lepire c'est Taïro qui avais le nez completement pris malgré le mouche bébé donc s'agassais pour cette saletée de tetine, ce matin il a pas demander son reste il est naze tit pere tout cerné, donc je surveille, titi lui ai moi pris du nez mais tousse autant idem pour océanne, et moi j'ai juste le nez pris pfffff ras le bol. Personne n'a de temperature donc pour l'instant ce sera serum phy, mouche bébé y a que ca a faire!!!! Klarrye plein de bibi réconfortant, une homme exacrable je connais mais la depuis kil bosse ca va mieux!!! gros bibi a vous toutes  ma belle ps cool tout ca plein de bisous  impa c'est noan qui a une agine il a passer une bonne nuit et il a pas perdu l'appetit il avait ressorti ses cloches de paques 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9190 le: 04 Mai 2010 à 10:19:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9191 le: 04 Mai 2010 à 10:21:55 » |
|
Bonjour a toute je pointe pour une NDM  les 3enfants et moi , une creve totale, mais lepire c'est Taïro qui avais le nez completement pris malgré le mouche bébé donc s'agassais pour cette saletée de tetine, ce matin il a pas demander son reste il est naze tit pere tout cerné, donc je surveille, titi lui ai moi pris du nez mais tousse autant idem pour océanne, et moi j'ai juste le nez pris pfffff ras le bol. Personne n'a de temperature donc pour l'instant ce sera serum phy, mouche bébé y a que ca a faire!!!! Klarrye plein de bibi réconfortant, une homme exacrable je connais mais la depuis kil bosse ca va mieux!!! gros bibi a vous toutes  ma belle ps cool tout ca plein de bisous  impa c'est noan qui a une agine il a passer une bonne nuit et il a pas perdu l'appetit il avait ressorti ses cloches de paques  ben voila pourquoi je ne me souvenais plus duquel des 2 !  bon, cool que ca aille mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9192 le: 04 Mai 2010 à 10:24:30 » |
|
Marinette, tu m'épates toujours  ...tu connais un tas de choses sur les bb, la santé, le bien-être, le portage, l'allaitement,... et ma liste n'est bien sur pas exhaustive  Merci  Mais j'y connais que dalle en poussettes (powertwin pérégo de chez matrix...tous vos noms c'est du chinois pour moi), et pareil pour les laits (ne parlons même pas de préparer un bib, je sais pas combien d'eau il faudrait mettre, quelle tétine...) et plein d'autres trucs encore  Mais ça fait déjà 6 ans que je nage dans ce monde parallèle de la maternité, on en apprend des trucs en 6 ans ! et puis pour les premiers secours, je les ai appris car je suis militaire. Sinon, un de ces 4, faites-moi penser à vous parler du langage des signes pour bébé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #9193 le: 04 Mai 2010 à 10:25:28 » |
|
bonjour j'ai pas lu les dernieres pages...bande de piplettes !!! juste une question : combien de ml de lait boivent vos bébés 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #9194 le: 04 Mai 2010 à 10:27:42 » |
|
Bonjour, Kaji super pour ta reprise, bonne journée pour cette 2eme journée  pour l'ophtalmo la secretaire a refusé elle me dit 9 mois c'est trop tot il faut attendre leur 2 ans  speddy et klarrye  ils prennet 210 le matin et soir et 180 le midi et a 16H
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
|