Pour les légumes, nous on passe pas par la case purée. On se fait les légumes vapeurs pour nous, et quand y'en a pour 4, y'en a pour 6

Elles sont à table avec nous, donc le jour où elles voudront se servir...
Marinette, : comment tu les mets à table avec vous si elles tiennent pas assises ? Moi je ne mets pas les loulous dans leurs magnifiques chaises hautes parce qu'il ne maintiennent pas leur dos tous seuls et que d'après le concept que tu nous rappellais toi-même, il ne faut pas mettre un bébé dans une position qu'il ne tient pas lui-même...

Moi je dirais qu'il ne faut surtout pas congeler quelque chose qui l'a déjà été, même avec une cuisson entre les deux....
j'essaie de trouver un site serieux là dessus, pour l'instant, je ne trouve que des forums sur lesquels ont dit qu'on peut recongeler de la viande apres l'avoir cuite.
c'est ce que j'avais aussi entendu, mais moi pas trop rassurée avec la manipulation de viande congelée, etc recongelée....
je viens de lire sur le site de Picard qu'on pouvait le faire, ils doivent savoir de quoi ils causent non ?
je ne remets pas en cause ce que dit le fatal piard ou ce que tu dis, puisque je l'ai entendu aussi... mais c'est moi, je n'aime pas trop manipuler de la viande crue décongelée pour la recongeler, etc. c'est grave docteur??
oups, j'ai pas dit que tu remettais en cause, car j'ai eu un doute en me disant que j'avais jamais lu ca sur des sites serieux, donc je viens tout juste de trouver l'info sur le site de picard. Et donc quand je dis "ils doivent savoir de quoi ils parlent?", je demande approbation de votre part, que vous me rassuriez

. Sinon mes filles vont etre malades..............................

Mince j'avais pas vu que tu t'inquiétais... Je pense que si Picard le met c'est que c'est bon...

N'empêche que moi je le ferai pas, parce que sinon je me sentirai obligée de cuire la viande jusqu'à ce que ça devienne de la semelle...
personne ne sait pour les gluten ?
et tant que j'y pense... Charlie et Romy ont a nouveau une toux grasse... Sirop fluidifiant ou pas ? Vu qu'ils retirent l'helicidine de la vente...
J'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière : il m'a dit que c'était un sirop pour n'importe quelle toux, grasse ou sèche, et que ce genre de produit finalement ça ne marchait pour rien, et apparemment beaucoup de mamans l'utilisaient en automédication et du coup laissaient trainer certaines toux qui empiraient en bronchiolite, d'où l'interdiction pour les nourrissons.
Pour info, pour celles qui veulent remettre le couvert bientôt, l'utérus prend un sacré coup après une grossesse multiple. Il faut lui laisser le temps de se reposer, sinon la grossesse est risquée !!
T'as l'air bien renseignée dis donc!!

Tu voulais enchainer?

Nan pas du tout

mais une amie a moins est tombée enceinte à son retour de couche, 4 mois après son premier, son gygy lui a dit que c'était une grossesse à risques (comme celle de jujus d'ailleurs

) car l'utérus n'avait pas pu se reposer assez (plus de risques d'accouchement prématuré). D'ailleurs elle a déjà été arrêtée 2 fois et est très fatiguée (normal, enceinte de 5 mois avec un petiot de 9 mois à s'occuper !!)
Pour le gluten, il faut attendre encore plus si possible qd il y a un terrain allergique dans la famille. 4-6 mois je trouve ça super tôt !