02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:47:06
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632657 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 03 Mai 2010 à 15:26:19 »

Pk je reffuse catégoriquement d'avoir un n°4??? Je veu pas conduire une fourgonette!!!   Roulement des yeux  

(paprika, c'est pour toi je crois!!! Clin d'oeil)
Meme pas!!! C'est ds mon idée a moi! Pourtant je sais bien que là, avec 3 jeunes enfants ca aurait été bcp + pratique que mon C8... Mais bon, j'arrive pas a m'y faire... Famille nombreuses. C'est juste le terme qui m'effrai, meme pas la difficulté, parceque au final je pense pas que ca soit si difficile que ca.
Mais là, le Vito ou jumper (pas le jouet, la voiture impa  Souriant), ca me glace... Je sais pas, j'y arrive pas.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9076 le: 03 Mai 2010 à 15:28:21 »

Pk je reffuse catégoriquement d'avoir un n°4??? Je veu pas conduire une fourgonette!!!   Roulement des yeux  

Meme pas!!! C'est ds mon idée a moi! Pourtant je sais bien que là, avec 3 jeunes enfants ca aurait été bcp + pratique que mon C8... Mais bon, j'arrive pas a m'y faire... Famille nombreuses. C'est juste le terme qui m'effrai, meme pas la difficulté, parceque au final je pense pas que ca soit si difficile que ca.
Mais là, le Vito ou jumper (pas le jouet, la voiture impa  Souriant), ca me glace... Je sais pas, j'y arrive pas.

ben je n'ai qu'un sharan moi aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 03 Mai 2010 à 15:31:08 »

personne ne sait pour les gluten ?
et tant que j'y pense... Charlie et Romy ont a nouveau une toux grasse... Sirop fluidifiant ou pas ? Vu qu'ils retirent l'helicidine de la vente...

ils retirent hélicidine? T'es sur?
C'est pas plutot mucomiste et tout c'est truc là?

Je te dis ca parceque la semaine derniere je suis aller a la pharmacie (2-3 jours avant qu'il retire ces sirop) et mon medecin en avait prescrit. Ils n'était déjà plus en vente.La pharmacienne avait fait le tour et m'a dis "A ba, tout les medicaments similaire sont en rupture"
Et la pharmacienne m'a du coup proposé Toplexil (iddentique a hélicidine) mais donc c'est pas la meme  "molécule" que celui retirer.
Finalement elle a appeler mon medecin et m'a donné du pneumorel.

Mais bon ici, c'est pas une toux grasse, c'est une toux seche du au pollen!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 03 Mai 2010 à 15:32:13 »

Et tu prévoit un n°4?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 03 Mai 2010 à 15:33:33 »

Sinon, je l'ai toujours pas dis mais "Speedy: ton fils, il est beau!  Bisou "
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9080 le: 03 Mai 2010 à 15:37:18 »

et tant que j'y pense... Charlie et Romy ont a nouveau une toux grasse... Sirop fluidifiant ou pas ? Vu qu'ils retirent l'helicidine de la vente...

Je te dis ca parceque la semaine derniere je suis aller a la pharmacie (2-3 jours avant qu'il retire ces sirop) et mon medecin en avait prescrit. Ils n'était déjà plus en vente.La pharmacienne avait fait le tour et m'a dis "A ba, tout les medicaments similaire sont en rupture"
Et la pharmacienne m'a du coup proposé Toplexil (iddentique a hélicidine) mais donc c'est pas la meme  "molécule" que celui retirer.

ben il me semblait que c'etait helicidine, mais suis plus vraiment sure non plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9081 le: 03 Mai 2010 à 15:37:56 »

Et tu prévoit un n°4?
euh... faudra encore changer de voiture oui... 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9082 le: 03 Mai 2010 à 15:39:05 »

voila : http://www.continentalnews.fr/actualite/sante,7/30-sirops-pour-nourrissons-contre-indiques-par-l-afssaps,10307.html
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #9083 le: 03 Mai 2010 à 15:39:16 »

j'apporte les gâteaux pour le thé
JDM ca pleure dans tous les sens entre les miens et ma nièce aujourd'hui c'est folklorique  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9084 le: 03 Mai 2010 à 15:39:41 »

ou tatoo

Elle a un vito Tatoo?

Je crois qu'il n'y ai que moi qui est l'option fourgonnette  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous me faites bien marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vraiment le truc qui a été le plus difficile a accepté pour moi je voulais un C8 ou un grand espace quitte a prendre un coffre de toit pour les vacances. C'est zhom qui a insisté pour le vito.
Et franchement avec le recul je ne regrette pas d'ailleurs qd je dois prendre le scennic 7 places  pour aller chercher les enfants a l'école je rale;D
Ben oui dans le vito y a trop de la place je ne suis pas obligée de me tordre dans tous les sens pour attacher les coques par exemples on risque pas de cogner la tete de Lysandre quand le met dans son siege auto   oui oui vous verrez votre siege auto qui va jusqu'a 4 ans    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et moi quand je pars en vacances je me prends la tete a savoir si je dois prendre la poussette ou pas nananère  Tire la langue
En plus le vito et le seul a etre aussi haut qu'une voiture donc il passe partout meme au péage c'est pas comme le traffic par exemple!!

Voila tout ça pour dire que qd on a pas le choix finalement on se laisse surprendre  Clin d'oeil ah oui et ça se conduit super bien ça braque aussi bien que le touran!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 03 Mai 2010 à 15:40:21 »

ben il me semblait que c'etait helicidine, mais suis plus vraiment sure non plus

hélicidine c'est pour les toux seche!!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9086 le: 03 Mai 2010 à 15:42:18 »

bon choix paprika !
un utilitaire, on aurait bien acheté ca, mais notre budget etait limité...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9087 le: 03 Mai 2010 à 15:43:12 »

hélicidine c'est pour les toux seche!!!
ouais, mais ils en parlent dans le lien que j'ai mis, aisni que tous les fluidifiants
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 03 Mai 2010 à 15:46:30 »

Merci les filles. Mais vous savez, quand y'a pas le choix, on trouve des solutions, hein impa?
Comme toi Klarrye j'ai en plus des petites techniques pour me faciliter la vie, d'ailleurs ça a fait marrer ma maman de voir toutes ces petites astuces quand elle est venue : elles patientent très peu de temps si je les pose, sauf sur le plan à langer si elles ont les jambes à l'air (il reste toujours par terre). Donc je profite des changements de couche pour faire un ou deux p'tits trucs avant/après : passer le balai, lancer une machine, nettoyer les toilettes et lavabo. A coup de 5 minutes par-ci par là on en fait des choses mine de rien au bout de la journée. Quand elles sont calmes, j'avance, et je réserve l'aspiro pour quand elles s'énervent car en général ça les calme.
Je fofotte pendant les tétées et je suis devenue pro pour taper vite d'une seule main Sourire
Paprika : les garçons ont aussi des DVD le soir après le bain, car c'est l'heure où ils sont excités. Et mon deuzans en a aussi encore dans la journée à un autre moment.
Le double-portage aussi me sauve la vie : il me permet de faire les courses pendant les absences de mon mari. Et comme les filles sont cools dans les sièges-autos, quand on revient du magasin, je les laisse dedans le temps de tout décharger/ranger. D'ailleurs Klarrye je n'ai pas un utilitaire mais un Chrysler grand voyager (d'occase c'est pas forcément cher)
Par contre, je trouve que je délaisse un peu les grands en ce moment, et ça m'embête. Mais ils savent que ce n'est qu'une phase.
Je fais aussi la sieste tous les aprèms, entre 15 minutes et une heure. Si une des filles dort, je pars dormir en faisant téter l'autre à côté de mon deuzans jusqu'à ce que la première se réveille, si les deux sont réveillées, j'attends que l'une dorme pour me retrouver dans le cas numéro un. Ca me fait du bien, même 20 minutes, ça requinque ! et le mercredi aprèm, je sacrifie ma sieste pour jouer seule avec mon prem's. S'il fait moche on joue dans le salon (memory, on cherche Charly Clin d'oeil ), sinon on se fait des purs circuits de billes au jardin avec ses dinosaures .  
Impa, je te remets le lien pour le portage, ça t'évitera de partit en apnée dans toutes les pages
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 03 Mai 2010 à 15:47:45 »

bon choix paprika !
un utilitaire, on aurait bien acheté ca, mais notre budget etait limité...

oui   nous on au de la chance de vendre le touran en ne perdant que 500€ et de tomber sur une super occaz!!! le scennic on le garde parce qu'on le vendrait a prix derisoir et il nous aide bien

le gluten c'est 4 mois http://www.e-sante.be/gluten-idealement-mois-bebe/alimentation-bebe-40-40-5091.htm
Journalisée

Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: