Bon, ce matin vous postez que dalle, et il suffit que j'aille faire la sieste juste une heure pour avoir 7 pages à rattrapper !!
Donc ce sera du "diagonale", tant pis si j'en oublie.
Pour les légumes, nous on passe pas par la case purée. On se fait les légumes vapeurs pour nous, et quand y'en a pour 4, y'en a pour 6

Elles sont à table avec nous, donc le jour où elles voudront se servir...
Pour "remettre le couvert", malgré les demandes pressantes de mon mari dès la fin de la grossesse

et celles de mon prem's, j'me sens pas cap. Et c'est pas eux qui gonflent, qui se font ouvrir le bide et qui dorment pas la nuit après

.
Et sinon Béné, pour mon Koh Lanta j'ai passé la moitié hier

.
Les couchers c'est effectivement assez chaud, surtout que mes filles ne s'endorment qu'en tétant le soir

, et qu'évidemment si je pouvais en abandonner une au salon pendant 40 minutes le temps d'endormir l'autre ça se saurait. Donc c'est gestion sur la corde raide. elles dorment sur un matelas deux places directos par terre (ce qui au passage 1+1 résoud le problèmes des barreaux

). Je me couche entre les deux, et je fais téter une en berçant l'autre qui est dans mon dos (et je me démonte l'épaule au passage), puis j'inverse quand celle du dos s'énerve trop. J'alterne et au fur et à mesure elles se calment et s'endorment. Autre solution : j'en fais téter une au salon pendant que je balance l'autre dans son hamac.
Pendant ce temps, les deux grands sont dans leur chambre avec pour consigne de ne pas faire trop de bruit (mais c'est dur à leur âge), et je vais leur faire un bisou/lire une histoire/donner un verre d'eau.... quand j'ai fini avec les filles.
Pour le bain, j'ai résolu le pb, et ce depuis un moment : tous dedans !
Enfin, je mets les filles sur le tapis à langer par terre à côté de la baignoire pendant que je me lave, puis je les prends avec moi dans le bain pour les laver : une dans le transat et l'autre contre moi. Puis on sort et pendant que je les rhabille les garçons prennent leur bain.
Pour les repas, ben elles ont des chaises hautes inclinables donc elles sont à table avec nous. Je prépare le repas quand j'ai un créneau dans la journée et je fais juste réchauffer. En général je mange avec une des deux sur les genoux car elles ne restent pas très longtemps seules dans leur chaise. Et je nettoie soit après le rpas si les filles sont d'ac, sinon dès que j'ai un moment. Je ne laisse jamais les tâches ménagères traîner pour ne pas couler.
Voilà en gros.