02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:35:06
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632357 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9090 le: 03 Mai 2010 à 15:48:18 »

merci marinette !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9091 le: 03 Mai 2010 à 15:49:00 »

bon choix paprika !
un utilitaire, on aurait bien acheté ca, mais notre budget etait limité...
le gluten c'est 4 mois http://www.e-sante.be/gluten-idealement-mois-bebe/alimentation-bebe-40-40-5091.htm
oui  nous on au de la chance de vendre le touran en ne perdant que 500€ et de tomber sur une super occaz!!! le scennic on le garde parce qu'on le vendrait a prix derisoir et il nous aide bien

ah merci ! on peut donc mettre des petites pates dans les purées.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9092 le: 03 Mai 2010 à 15:50:53 »

cool, ya un atelier pas loin de chez moi !
ca se passe comment ca ? C'est payant, gratos ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 03 Mai 2010 à 15:51:49 »

Ca dépend des fois. Appelle...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 03 Mai 2010 à 15:53:40 »

Je regrette un peu le vito qd meme...  Roulement des yeux
Zhom était pour.
Mais moi, je sais pas.. Ca faisait trop famille nombreuse.

D'ailleurs un vendeur me l'avais proposer qd je cherchai un espace.
Et je lui avait répondu sechement: "Non, mais, j'ai 3 enfants pas 5!". Roulement des yeux  

Bon en meme temps je me rassure en me disant que dieselement parlement, mon C8 est qd meme + économique.
Enfin, j'ai pas été chercher parceque si ca dis que non, je vais définitivement m'en vouloir...  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9095 le: 03 Mai 2010 à 15:53:51 »

Impa, pour te répondre c'est Kaji, il me semble,  qui a parlé de ni trop tot, ni trop tard pour la diversifacation pour causes d'alergies.
Pour le gluten, c'est 6 mois comme pour les patates, je crois. Il y a du gluten pour les céréales 2ème age qu'on rajoute dans les bibs.
En ce qui concerne l'intolérance au gluten elle est suspectée dès lors que ton enfant a des problèmes de prise de poids et de selles liquides détecté à partir de la diversification (puisque tu introduit des aliments avec du gluten, donc si il grandissait bien avant et que tout d'un coup il ne grossit plus ... ils suspectent!)

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9096 le: 03 Mai 2010 à 16:06:42 »

Impa, pour te répondre c'est Kaji, il me semble,  qui a parlé de ni trop tot, ni trop tard pour la diversifacation pour causes d'alergies.
Pour le gluten, c'est 6 mois comme pour les patates, je crois. Il y a du gluten pour les céréales 2ème age qu'on rajoute dans les bibs.
En ce qui concerne l'intolérance au gluten elle est suspectée dès lors que ton enfant a des problèmes de prise de poids et de selles liquides détecté à partir de la diversification (puisque tu introduit des aliments avec du gluten, donc si il grandissait bien avant et que tout d'un coup il ne grossit plus ... ils suspectent!)

merci béné c'est ce que je viens de découvrir dans le lien que j'ai mis pour impa pour le gluten ils disent idéalement entre 4 et 6 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 03 Mai 2010 à 16:10:39 »

Pour les légumes, nous on passe pas par la case purée. On se fait les légumes vapeurs pour nous, et quand y'en a pour 4, y'en a pour 6 Elles sont à table avec nous, donc le jour où elles voudront se servir...
Marinette, : comment tu les mets à table avec vous si elles tiennent pas assises ? Moi je ne mets pas les loulous dans leurs magnifiques chaises hautes parce qu'il ne maintiennent pas leur dos tous seuls et que d'après le concept que tu nous rappellais toi-même, il ne faut pas mettre un bébé dans une position qu'il ne tient pas lui-même...  Huh?

Moi je dirais qu'il ne faut surtout pas congeler quelque chose qui l'a déjà été, même avec une cuisson entre les deux....
j'essaie de trouver un site serieux là dessus, pour l'instant, je ne trouve que des forums sur lesquels ont dit qu'on peut recongeler de la viande apres l'avoir cuite.
c'est ce que j'avais aussi entendu, mais moi pas trop rassurée avec la manipulation de viande congelée, etc recongelée....
je viens de lire sur le site de Picard qu'on pouvait le faire, ils doivent savoir de quoi ils causent non ?
je ne remets pas en cause ce que dit le fatal piard ou ce que tu dis, puisque je l'ai entendu aussi... mais c'est moi, je n'aime pas trop manipuler de la viande crue décongelée pour la recongeler, etc. c'est grave docteur??
oups, j'ai pas dit que tu remettais en cause, car j'ai eu un doute en me disant que j'avais jamais lu ca sur des sites serieux, donc je viens tout juste de trouver l'info sur le site de picard. Et donc quand je dis "ils doivent savoir de quoi ils parlent?", je demande approbation de votre part, que vous me rassuriez  . Sinon mes filles vont etre malades..............................  Pleurs
Mince j'avais pas vu que tu t'inquiétais... Je pense que si Picard le met c'est que c'est bon... Bisou Bisou
N'empêche que moi je le ferai pas, parce que sinon je me sentirai obligée de cuire la viande jusqu'à ce que ça devienne de la semelle...

personne ne sait pour les gluten ?
et tant que j'y pense... Charlie et Romy ont a nouveau une toux grasse... Sirop fluidifiant ou pas ? Vu qu'ils retirent l'helicidine de la vente...
J'en ai parlé avec mon médecin la semaine dernière : il m'a dit que c'était un sirop pour n'importe quelle toux, grasse ou sèche, et que ce genre de produit finalement ça ne marchait pour rien, et apparemment beaucoup de mamans l'utilisaient en automédication et du coup laissaient trainer certaines toux qui empiraient en bronchiolite, d'où l'interdiction pour les nourrissons.

Pour info, pour celles qui veulent remettre le couvert bientôt, l'utérus prend un sacré coup après une grossesse multiple. Il faut lui laisser le temps de se reposer, sinon la grossesse est risquée !!
T'as l'air bien renseignée dis donc!!  
Tu voulais enchainer?  
Nan pas du tout  Souriant mais une amie a moins est tombée enceinte à son retour de couche, 4 mois après son premier, son gygy lui a dit que c'était une grossesse à risques (comme celle de jujus d'ailleurs  Roulement des yeux) car l'utérus n'avait pas pu se reposer assez (plus de risques d'accouchement prématuré). D'ailleurs elle a déjà été arrêtée 2 fois et est très fatiguée (normal, enceinte de 5 mois avec un petiot de 9 mois à s'occuper !!)

Pour le gluten, il faut attendre encore plus si possible qd il y a un terrain allergique dans la famille. 4-6 mois je trouve ça super tôt !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9098 le: 03 Mai 2010 à 16:26:40 »

je crois que marinette a des chaises hautes qui s'inclinent  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 03 Mai 2010 à 16:30:41 »

Vi vi c'est ça. Ca leur fait un peu la même position que dans les sièges auto je trouve (d'ailleurs que quand j'y réfléchis t'as raison c'est pas très Picklérien tout ça, en même temps aux temps préhistoriques ils avaient pas de voiture ! )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9100 le: 03 Mai 2010 à 16:36:06 »

Vi vi c'est ça. Ca leur fait un peu la même position que dans les sièges auto je trouve (d'ailleurs que quand j'y réfléchis t'as raison c'est pas très Picklérien tout ça, en même temps aux temps préhistoriques ils avaient pas de voiture ! )

Va y moques toi tant que tu y es!!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 03 Mai 2010 à 16:38:53 »

Pk je reffuse catégoriquement d'avoir un n°4??? Je veu pas conduire une fourgonette!!!   Roulement des yeux  

(paprika, c'est pour toi je crois!!! Clin d'oeil)

ou tatoo

Elle a un vito Tatoo?

Je crois qu'il n'y ai que moi qui est l'option fourgonnette  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous me faites bien marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vraiment le truc qui a été le plus difficile a accepté pour moi je voulais un C8 ou un grand espace quitte a prendre un coffre de toit pour les vacances. C'est zhom qui a insisté pour le vito.
Et franchement avec le recul je ne regrette pas d'ailleurs qd je dois prendre le scennic 7 places  pour aller chercher les enfants a l'école je rale;D
Ben oui dans le vito y a trop de la place je ne suis pas obligée de me tordre dans tous les sens pour attacher les coques par exemples on risque pas de cogner la tete de Lysandre quand le met dans son siege auto   oui oui vous verrez votre siege auto qui va jusqu'a 4 ans    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et moi quand je pars en vacances je me prends la tete a savoir si je dois prendre la poussette ou pas nananère  Tire la langue
En plus le vito et le seul a etre aussi haut qu'une voiture donc il passe partout meme au péage c'est pas comme le traffic par exemple!!

Voila tout ça pour dire que qd on a pas le choix finalement on se laisse surprendre  Clin d'oeil ah oui et ça se conduit super bien ça braque aussi bien que le touran!!

parce que ça braque un Touran? ah bon, j'en ai un, c'est la cata à conduire, je ne m'y fais pas je ne m'y fais pas, c est une voiture de famille nombreuse, comme toi Klarrye, je veux retrouver ma golf+ c'était chouette je me sentais d'jeun's ça y est c'est fini.... capri.....

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 03 Mai 2010 à 16:39:46 »

j'apporte les gâteaux pour le thé
JDM ca pleure dans tous les sens entre les miens et ma nièce aujourd'hui c'est folklorique  
bon courage!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 03 Mai 2010 à 16:41:27 »

eh mes les filles vous etes folles de faire autant de pages   plus de 10 pages !!!
j'ai lu en diagonale et j'ai vu que ca parlait tuture vivi speedy a raison j'ai un 9 places un boxer et je dirais pareil c'est vraiment facile a conduire et vraiment spacieux  

et noan a une angine rouge  et il est chiant  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 03 Mai 2010 à 16:43:28 »

Pk je reffuse catégoriquement d'avoir un n°4??? Je veu pas conduire une fourgonette!!!   Roulement des yeux  

(paprika, c'est pour toi je crois!!! Clin d'oeil)

ou tatoo

Elle a un vito Tatoo?

Je crois qu'il n'y ai que moi qui est l'option fourgonnette  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous me faites bien marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vraiment le truc qui a été le plus difficile a accepté pour moi je voulais un C8 ou un grand espace quitte a prendre un coffre de toit pour les vacances. C'est zhom qui a insisté pour le vito.
Et franchement avec le recul je ne regrette pas d'ailleurs qd je dois prendre le scennic 7 places  pour aller chercher les enfants a l'école je rale;D
Ben oui dans le vito y a trop de la place je ne suis pas obligée de me tordre dans tous les sens pour attacher les coques par exemples on risque pas de cogner la tete de Lysandre quand le met dans son siege auto   oui oui vous verrez votre siege auto qui va jusqu'a 4 ans    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et moi quand je pars en vacances je me prends la tete a savoir si je dois prendre la poussette ou pas nananère  Tire la langue
En plus le vito et le seul a etre aussi haut qu'une voiture donc il passe partout meme au péage c'est pas comme le traffic par exemple!!

Voila tout ça pour dire que qd on a pas le choix finalement on se laisse surprendre  Clin d'oeil ah oui et ça se conduit super bien ça braque aussi bien que le touran!!

parce que ça braque un Touran? ah bon, j'en ai un, c'est la cata à conduire, je ne m'y fais pas je ne m'y fais pas, c est une voiture de famille nombreuse, comme toi Klarrye, je veux retrouver ma golf+ c'était chouette je me sentais d'jeun's ça y est c'est fini.... capri.....

Ce qui me ferai rever c'est l'honda civic. Celle où on peut etre que 2 dedans. Qui n'existe qu'en 3 porte. celle ouù les enfants ne sont pas admis!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: