17-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

17 Juin 2025 à 23:57:03
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 616737 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #8820 le: 01 Mai 2010 à 10:48:54 »

Bonjour,

1ere nuit sans les petits ca fait bizarre.

Merci Béné pour les sieges auto, je vais voir car j'allais prendre un 1/2/3  meme pour leur 9 mois c'est trop raide  Huh?

Marinette quelle aventure
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8821 le: 01 Mai 2010 à 10:53:13 »

Bonjour,

1ere nuit sans les petits ca fait bizarre.

Merci Béné pour les sieges auto, je vais voir car j'allais prendre un 1/2/3  meme pour leur 9 mois c'est trop raide  Huh?

Marinette quelle aventure

c'est ce que la vendeuse m'a dit, mais apres, ca permet de vendre 2 sieges au lieu d'un... Donc je ne sais pas ce qu'il en est...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8822 le: 01 Mai 2010 à 11:11:04 »

HELP  ! petit passage ultra rapide pour une question :
Clarisse a dormi bras nus pour la première fois et quand je l'ai récupérée elle avait un ENORME hématome sur l'avant bras.  Pleurs En y regardant de plus près j'ai compris : elle s'est tété le bras et a donc fait cet énorme suçon ! 
je fais quoi ? je la laisse en manches longues tout l'été ?
elle a deja un suçon !  Bah ecoute, je sais pas trop, elle va avoir chaud cet été non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 01 Mai 2010 à 11:11:59 »

Clarisse a dormi bras nus pour la première fois et quand je l'ai récupérée elle avait un ENORME hématome sur l'avant bras.  Pleurs En y regardant de plus près j'ai compris : elle s'est tété le bras et a donc fait cet énorme suçon ! 

Ca va peut etre se passer d'ici l'ete elle tetera plus son bras  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8824 le: 01 Mai 2010 à 11:18:54 »

Pôv mère!!!
Il faut espérer qu'elle trouve autre chose à sucer d'ici là...
Elle a une sucette? Elle a trouvé son pouce?
Si oui, c'est peut être juste un accident qui se reproduira pas... Huh?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 01 Mai 2010 à 11:46:10 »

quote author=bombette link=topic=13750.msg843981#msg843981 date=1272698922]
Karine tu les congeles dans quoi ta purée?
[/quote]

Les béaba j'en ai, mais je trouve les compartiments beaucoup trop petits ! Dommage que ça n'existe pas en plus grand !

Sinon moi j'ai ça et c'est très bien :
http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=5907520&width=1203&height=560&transient=1
Je les avais achetés en promo sur la cdm

Et je compte ré-utiliser aussi les pots de Naturnes qui ont l'air pas mal

Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 01 Mai 2010 à 11:47:55 »

Karine tu les congeles dans quoi ta purée?

Les béaba j'en ai, mais je trouve les compartiments beaucoup trop petits ! Dommage que ça n'existe pas en plus grand !

Sinon moi j'ai ça et c'est très bien :
http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=5907520&width=1203&height=560&transient=1
Je les avais achetés en promo sur la cdm

Et je compte ré-utiliser aussi les pots de Naturnes qui ont l'air pas mal

Bisou Bisou
[/quote]

Béné merci pour l'info des sièges autos, faut prendre quoi ?? quelqu'un peut-il faire un petit résumé  Roulement des yeux Souriant
La promo est intéressante mais c'est quand même plus cher qu'auber*t
http://www.aubert.fr/voyages/groupe-1-2-3-formula-baby,fr,2973402.html?utm_source=aubert&utm_medium=xml_bandeau&utm_campaign=pous-sa
Vous en pensez quoi ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 01 Mai 2010 à 12:28:23 »

Moi aussi j'ai ces pots, ils sont bien pour le lait ET les purées. Souriant

Pour le siège auto, du coup j'ai pris celui là:
http://www.centraledesmultiples.com/britax-siege-auto-first-class-trendline-plus-gp-01-maxim_1_BR032156301.html
Laureline a déjà le même mais gris. Il est confortable et sécure.  Il est OK jusque 18kg donc environ 4 ans. J'avais prévu de l'acheter plus tard mais là la promo est intéressante. (je vais rendre une coque à l'assos)
et dans quelques mois je prendrais un siège groupe 1-2-3 ou 2-3 selon le poids de Laureline.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 01 Mai 2010 à 12:54:34 »

merci béné !
C'est vrai qu'ils sont bien ces pots ! Et ils sont bien hermétiques en plus !

Mais j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt de ne pas acheter directement un siège 1-2-3 histoire de pas à avoir à en racheter un à 4 ans, qq'un m'explique ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8829 le: 01 Mai 2010 à 13:04:21 »

Paprika, comment ca va chez toi ? Parce que tu passes tjs donner des conseils, mais pas trop pour les nouvelles...

J'ai jamais été trés douée pour parler de moi  Roulement des yeux mais si tu veux des news ça va les nuits sont en statut co !! un réveil pour Lucien et un pour Léonard  Roulement des yeux
Aujourd'hui il pleut des cordes c'est   surtout que zhom est a toyes  Roulement des yeux bon je ne suis pas au stade de Marinette la semaine complète ça sera en juillet  
Ma belle soeur vient en fin d'aprem avec mes nièces. Puisque nos zhoms bossent ben tant pis pour eux lol dommage que le temps n'est pas de la partie  
Sinon je suis super contente j'ai pu revendre les places de concert pour Marc Lavoine sur le bon coin. C'est un cadeau qu'on a fait au frere de zhom pour noel mais ils ne peuvent pas y aller, mon bof tiens un resto et il a trop de réservation pour fermer  
Voila tu sais tout   Clin d'oeil
Pleins de bisous pour tes petits malades!! et tu fais bien de préciser pour Xavi ici c'est LyZandre mais les gens disent LySSandre. Bizarre parce qu'on dit bien Elisabeth, Lison, Rose Jason et dans la langue française un S entre deux voyelle se prononce Z. Moi qui suis nulle en français je sais ça  

Marinette super ta réaction avec les puces moi j'aurais un peu paniqué en tout cas meme si la réaction des gens est agacente c'est qd même sympa!!

Sev bon pic nic je l'ai moi le moule en silicone  Tire la langue

Impa courage avec ta puce  

Béné merci pour l'info  Bisou Bisou

pour les sieges auto je prendrais un groupe 1/2/3 aprés les coques le 0+ 1 n'est pas allé au dela de 2 ans ici ils étaient trop costaud  Roulement des yeux Roulement des yeux 4 ans je demande vraiment a voir!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 01 Mai 2010 à 13:22:33 »

Il pleut des cordes chez toi Paprika ?? Ici grand soleil... mais du coup je vais peut-être pas aller étendre mon linge dehors, on ne sait jamais...

Merci pour le complément d'info sur les sièges... j'ai encore du mal à choisir car il y a de grosses différences de prix... je me dis que j'ai le temps les cosys c'est jusqu'à 9 kg  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 01 Mai 2010 à 13:56:19 »

pour les sieges auto je prendrais un groupe 1/2/3 aprés les coques le 0+ 1 n'est pas allé au dela de 2 ans ici ils étaient trop costaud  Roulement des yeux Roulement des yeux 4 ans je demande vraiment a voir!!

C'est vrai que tout est question de gabarit.!!!!

Laureline a 3ans et 3 mois et elle pèse 13,4 kg.... donc le siege 0+ 1 est largement rentabilisé (j'ai encore du temps avant les 18 kg!). Et puis je le trouve super confortable pour les longs trajets. Il s'incline en partie (je sais pas si c'est possible pour les groupes 1-2-3), en même temps, c'est pas utile pour les courts trajets!

Sinon le groupe 1 - 2 - 3 c'est à partir de 9 kg. C'est intéressant si on arrive à faire pile poil le jonction entre la coque et le siège.

Moi j'avais pas de coque pour laureline, en voiture elle était en nacelle, donc le siège 0+-1 s'est imposé aux alentours de ses 6 mois (elle faisait environ 6kg) car elle se retournait dans le landau!! 

Maintenant j'ai des coques en location, mais je vois bien que j'arriverais pas aux 9 kg avant un moment et les coques de l'association sont pas super (assez anciennes, harnais 3 points, et une a le bouton de serrage des sangles est en mauvais et donc je sais pas si elle est vraiment bien tenu en cas de choc) et du coup je me sens pas tranquille à 100% avec, donc l'occasion faisant le laron, je prends tout de suite ce siège 0+ 1. Comme ça d'ici quelques mois les petites seront dans les sièges 0+ 1 et Laureline dans un sièges 1-2-3 ou 2-3 en fonction de son poids.!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 01 Mai 2010 à 14:35:13 »

Salut !
Comment ça va chez vous par ce temps pourri? Roulement des yeux
Karine : on a des sièges ultimax de chez concord. Le premier acheté pour les 6 mois de mon prem's, tellement top qu'on en a pris un deuxième. Il est utilisable dès la naissance et peut rester dos à la route jusque très longtemps ( c'est la longueur des jambes qui limite quand ça commence à rentrer dans le siège ), et en face à la route on peut semi allonger. Top en confort pour nous.
Sev : mais tu fais la fête tout le temps !!!
Paprika : bon goûter !, et bon courage pour la fin de we
Bene : t'as raison, faut que je me trouve un avatar de koh lanta !
Ici on n'est jamais passés par la case purée (c'était direct morceaux de légumes fondants), mais vous pouvez congeler dans des petits pots ou ramequins, puis démouler et mettre dans des sacs congélation, c'est économique.
Impa : ça va mieux Romy?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 01 Mai 2010 à 14:48:27 »

C'est vrai que tout est question de gabarit.!!!!

Laureline a 3ans et 3 mois et elle pèse 13,4 kg.... donc le siege 0+ 1 est largement rentabilisé (j'ai encore du temps avant les 18 kg!). Et puis je le trouve super confortable pour les longs trajets. Il s'incline en partie (je sais pas si c'est possible pour les groupes 1-2-3), en même temps, c'est pas utile pour les courts trajets!

Sinon le groupe 1 - 2 - 3 c'est à partir de 9 kg. C'est intéressant si on arrive à faire pile poil le jonction entre la coque et le siège.

Moi j'avais pas de coque pour laureline, en voiture elle était en nacelle, donc le siège 0+-1 s'est imposé aux alentours de ses 6 mois (elle faisait environ 6kg) car elle se retournait dans le landau!! 

Maintenant j'ai des coques en location, mais je vois bien que j'arriverais pas aux 9 kg avant un moment et les coques de l'association sont pas super (assez anciennes, harnais 3 points, et une a le bouton de serrage des sangles est en mauvais et donc je sais pas si elle est vraiment bien tenu en cas de choc) et du coup je me sens pas tranquille à 100% avec, donc l'occasion faisant le laron, je prends tout de suite ce siège 0+ 1. Comme ça d'ici quelques mois les petites seront dans les sièges 0+ 1 et Laureline dans un sièges 1-2-3 ou 2-3 en fonction de son poids.!

j'ai qd meme deux siege 0+ 1 dans la 2eme voiture donc au pire je prendrais ceux la!! mais Léonard doit pas etre loin des 8kg et la coque c'est jusque 13kg même si je doute qu'ils y aillent jusque là, la transition avec un 123 devrait le faire!! aprés je suis tranquille jusqu'a perpette  Tire la langue ça me soule d'en racheter un vers 2 3 ans!!
Le mieux c'est qd meme d'essayer en mag  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 01 Mai 2010 à 14:49:44 »

j'ai oublié karine  il a plu pas mal ce matin mais le soleil vient de sortir   Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: