Nattylou, courage avec tes petits malades! mais où vas-tu trouver cette énergie? ce matin les filles ne m'ont pas fait poussé des ailes, gazouilli au babayphone à 7h, c'est trop tôt pour moi, mais elles ne chouinaient pas. Mais quand même, elles auraient pu avoir un peu plus de compassion, j'ai traîné hier soir et me suis couchée à 4h30!!!

bah voui c'était la semaine!!

avec une copine on a traîné pour finir en boîte (bah oui, je repère pour le barathon...), et bien le Dôme... c'est tout pourri. (en tout cas le vendredi)
Merci Karine pour tes infos sur la fdm, c'est bon à savoir

bonne journée So et Speedy!!
2BB, quel soulagement pour toi!!!

on est tellement mal quand nos enfants ne vont pas bien... tu as dit à ton ancien pédiatre le dénouement?? histoire qu'il réfléchisse à deux fois lorsqu'il aura d'autres enfants avec ces problème?

en tout cas tu as pris la bonne décision!

Nattylou, merci de prendre des nouvelles de ma fille. Elle tousse toujours un peu

mais je ne vois pas trop comment l'aider, c'est son rhume qui la fait tousser.
Marinette: trop fort!!

Pour les purées j'ai acheté le moule en silicone de chez Beab*a, sur les conseils de mon frère; tu fais de la purée, tu verses dans les compartiments, et hop au congel; et quand tu as besoin d'une portion, tu démoules. c'est ça:
http://www.beaba.com/flash#/fr_FR/produits/details/18-32-Multi+Portionspas encore essayé évidemment, mais il paraît que c'est bien. Autrement une copine m'a conseillé de congeler dans des petits pots de bb? vous l'avez déjà fait??
Allez, un beau samedi en perspective, pique-nique avec les amis, ce soir on prépare un Lip dub pour un mariage (vous savez, ces fameux clips d'entreprise où les gens chantent en playback et se déplacent dans les pièces avec la caméra...); et demain... seule!

zhom part jouer au hand à 8h15!!

et sera de retour tard dans la soirée...
CIAO!!