13-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.649 Membres
Dernier membre: soniamarie

13 Juin 2025 à 20:45:05
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 614248 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8835 le: 01 Mai 2010 à 14:50:28 »

bah justement non, elle n'a rien à téter ! on a tout essayé mais les seules choses qu'elle accepte sont mon sein et le petit doigt de papa ou maman.
Elle met ses mains dans la bouche en journée mais n'a pas sélectionné de doigt (pouce ou autre) qui satisfasse son besoin de succion Triste
je vais voir si elle recommence  elle me fait de la peine avec son truc là en plus je voulais aller à la PMI je vais me retrouver avec les services sociaux sur le dos pour mauvais traitements !
rho mais non ! et un petit doudou ou alors un lange en coton ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8836 le: 01 Mai 2010 à 14:52:29 »

merci béné !
C'est vrai qu'ils sont bien ces pots ! Et ils sont bien hermétiques en plus !

Mais j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt de ne pas acheter directement un siège 1-2-3 histoire de pas à avoir à en racheter un à 4 ans, qq'un m'explique ?
c'est ce que je disais tout a l'heure, pour des bébés, l'inclinaison serait, semblerait-il trop raide, en fait, bébé est assis a la verticale la dedans.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8837 le: 01 Mai 2010 à 14:54:39 »

Salut !
Comment ça va chez vous par ce temps pourri? Roulement des yeux
Karine : on a des sièges ultimax de chez concord. Le premier acheté pour les 6 mois de mon prem's, tellement top qu'on en a pris un deuxième. Il est utilisable dès la naissance et peut rester dos à la route jusque très longtemps ( c'est la longueur des jambes qui limite quand ça commence à rentrer dans le siège ), et en face à la route on peut semi allonger. Top en confort pour nous.
Sev : mais tu fais la fête tout le temps !!!
Paprika : bon goûter !, et bon courage pour la fin de we
Bene : t'as raison, faut que je me trouve un avatar de koh lanta !
Ici on n'est jamais passés par la case purée (c'était direct morceaux de légumes fondants), mais vous pouvez congeler dans des petits pots ou ramequins, puis démouler et mettre dans des sacs congélation, c'est économique.
Impa : ça va mieux Romy?

pour l'instant non
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 01 Mai 2010 à 15:00:48 »

zut.
Si elle a un reflux, il va falloir quelques jours le temps que l'inflammation se calme... elle régurgite toujours autant?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 01 Mai 2010 à 15:09:12 »

j'ai oublié karine  il a plu pas mal ce matin mais le soleil vient de sortir   Souriant Bisou Bisou
J'ai étendu ma lessive dehors finalement  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je voulais pas te narguer  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 01 Mai 2010 à 15:10:16 »

merci béné !

Mais j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt de ne pas acheter directement un siège 1-2-3 histoire de pas à avoir à en racheter un à 4 ans, qq'un m'explique ?
c'est ce que je disais tout a l'heure, pour des bébés, l'inclinaison serait, semblerait-il trop raide, en fait, bébé est assis a la verticale la dedans.
merci beaucoup pour cette info ! j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit...
Plein de bisous à ta romy (et aux autres bien sûr)
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8841 le: 01 Mai 2010 à 15:27:52 »

merci béné !

pour l'instant oui logique ils sont encore dans la catégorie 0+ mais d'ici un mois ou deux les bbs tiendront assis tout seuls et un groupe 1 conviendra trés bien!! et certains sieges s'incline j'ai un groupe 2 pour Lysandre et il s'incline qd il s'endort  Clin d'oeil
aprés c'est a chacun de voir en fonction de son budget et ses envies!!
comme on dit les gouts les couleurs 
perso les sieges auto c'est trés cher alors je vais au bout de la coques et ensuite j'aviserais  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 01 Mai 2010 à 15:37:34 »

http://www.centraledesmultiples.com/britax-siege-auto-evolva-trendline-gp-123-jet_1_BR032656035.html

celui ci par exemple s'incline  Clin d'oeil de toute façon je n'achète pas avant de l'avoir essayé en mag c'est comme la poussette je trouve  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8843 le: 01 Mai 2010 à 15:39:54 »

zut.
Si elle a un reflux, il va falloir quelques jours le temps que l'inflammation se calme... elle régurgite toujours autant?
en fait, elle ne regurgite pas beaucoup, mais ca ne veut rien dire.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8844 le: 01 Mai 2010 à 15:41:08 »

merci béné !

pour l'instant oui logique ils sont encore dans la catégorie 0+ mais d'ici un mois ou deux les bbs tiendront assis tout seuls et un groupe 1 conviendra trés bien!! et certains sieges s'incline j'ai un groupe 2 pour Lysandre et il s'incline qd il s'endort  Clin d'oeil
perso les sieges auto c'est trés cher alors je vais au bout de la coques et ensuite j'aviserais  Clin d'oeil
c'est aussi ce que je disais tout a l'heure : je ne sais pas comment prendre cet argument de la vendeuse, car elle a tout interet a me dire ca elle !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 01 Mai 2010 à 15:55:21 »

merci béné !

c'est aussi ce que je disais tout a l'heure : je ne sais pas comment prendre cet argument de la vendeuse, car elle a tout interet a me dire ca elle !

la dernière fois j'ai regardé une émission sur boulanger. Tu vas me dire chez boulanger ils font pas de siège auto 
oui c'est vrai mais ils expliquaient que les vendeurs avaient une commission si ils vendaient certains produits. Du coup les vendeurs voulaient a tout prix vendre un produit et pour cause même si ils savaient pertinemment que ça n'était pas le meilleurs.
je ne sais pas comment ça se passe dans les mags de puéricultures mais tout est marketing 
suffit qu'ils leur en reste bcp en stock ...
Du coup quelque soit le mag je me méfie et je pèse le pour et le contre moi même!!
les avis de mamans aussi sont de bons conseils!!
Aprés tout dépend de ce que tu as envie certaines n'aiment pas les coques ou les trouvent trop lourde passé un stade. C'est comme tout on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre faut faire un choix  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 01 Mai 2010 à 21:09:45 »

eh ben ca cause plus ici allez je vous ai ressorti des belles images qui m'ont marquer  Souriant

souvenir souvenir

c'etait l'histoire de speedy qui avait sa rage de dent 

suite a cette photo c'est enchainer un concour av quelques "fofolles"  Tire la langue
speedy suivi de
nini suivie de
sev et ensuite

ca fait du bien de revoir a quelle point on rigolais 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 01 Mai 2010 à 21:41:38 »

coucou!

Je passe vite fait et je vois que ca parle siege auto.
Alors moi comme j'ai rien a vendre, je me permet de venir vous mettre un lien qui vous fera comprendre l'interet du 0-0+.  Clin d'oeil En tout cas, la raison pour laquelle mes bébés ne seront mis en position vers l'avant que le plutard possible.  Clin d'oeil
Bonne vidéo! Clin d'oeil
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/148068-securite-auto-protections-sauvent-vies/

Bon sinon, ici, je dois aller faire les vaccins des jujus la semaines prochaines. Et j'avoue que j'ai vraiment hate parceque j'ai l'impréssion que Timothée n'a pas pris de poids... En fait, je les ai "peser" chez la grand mere de zhom. Et Léo a pris au moins 1 kg, mais Timothée, le poids affiché était iddentique au poids qu'il faisait il y a un mois....
Donc, c'est clair c'est pas la meme balance, etc... Mais malgrè tout ca m'inquiete parceque Léo ca affiche qu'il a pris  +  d'un kg... Donc elle marche qd meme pas mal cette balance...
Breff, vivement les vaccins.

Allez, je repasse bientot.

En attendant, faites le bon choix pour les sieges autos. C'est important la sécurité.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 02 Mai 2010 à 09:19:23 »

merci beaucoup Klarrye pour le lien !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 02 Mai 2010 à 09:35:55 »

Béné merci pour l'info des sièges autos, faut prendre quoi ?? quelqu'un peut-il faire un petit résumé  Roulement des yeux Souriant
La promo est intéressante mais c'est quand même plus cher qu'auber*t
http://www.aubert.fr/voyages/groupe-1-2-3-formula-baby,fr,2973402.html?utm_source=aubert&utm_medium=xml_bandeau&utm_campaign=pous-sa
Vous en pensez quoi ?
Je ne le trouve pas assez incliné à mon goût.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: