Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8865 le: 02 Mai 2010 à 14:18:22 » |
|
1 réveil par heure!  j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!! ici réveil des filles à 7h30, recouchées à 9h30, tout comme la maman.....  elles m'ont réveillées ensuite à 11h30. je suis complètement fatiguée devinez pourquoi pourquoi ?  t'as fait l'amour toute la nuit ? t'as ton retour de couches ? t'as fait la bringue hier soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8866 le: 02 Mai 2010 à 14:23:11 » |
|
 Tu m'as devancé ! Je voulais également lancé le pari... Je peux jouer  On peut avoir la réponse maintenant??  oui!  mais heu... comment dirai-je.... moi-même je ne sais plus trop qui est qui!!  (la honte!!) J'peux essayer, j'peux essayer Histoire de voir si j'ai bien retenu  Pour ce qui est du 1er mai...j'ai voulu aller poster du courrier...  Je ne pense pas que ce soit trop grave si tu donnes le lait d'Adèle à Julia seulement pour 1 ou 2 bib. Ou alors si tu penses que ce sera trop épais tu peux peut-être faire moitié-moitié sur 3 ou 4 bib. Question siège auto : nous avons laissé nos loulous dos à la route jusqu'à ce que leurs pieds dépassent des cosys. Depuis ils sont tous les 2 dans des sièges autos britax römer http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/duo-plusLe seul inconvénient c'est que l'inclinaison est assez limité, mais pour le resteil est top ! Le système isofix est un vrai plus (pour celles d'entre vous dont les voitures sont équipées de ce type d'attache). Le siège tient super bien à la banquette. Nus avons passé les 2 plus grands dans ce siège http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/kidfix et Emma qui a 9 ans y va encore.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8867 le: 02 Mai 2010 à 14:24:07 » |
|
My life : Ce matin, je suis allée faire un petit tour au vide grenier de mon bled avec 2 des filles. J'ai acheté un transat de bain, un petit bébé avec le corps en mousse (1er poupon des filles  ) et 2 tenues en 1 an. Là j'entreprends de faire de la purée pour elles : haricots verts-poulet. Rho suis nulle, j'ai rien compris chez la pediatre pour la suite de la diversification. Elle m'a dit de donner des pots de 200g le midi, ceux à la viande (10 g de viande par jour). Mais je sais pas ce que je donne ensuite, si c'est tout (les filles boivent normalement 240g) ou si je complete avec un petit suisse (60g) ou un bib de 60 ml... Dans le doute, j'ai proposé aux filles un petit suisse, dont aucune ne veut. Elles font des hauts le coeur pas possibles. Du coup, j'ai fini par donner un bib de 60. Les deja mamans d'avant, vous vous souvenez de ce que vous faisiez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8868 le: 02 Mai 2010 à 14:31:03 » |
|
Oui, tu peux donner un peu de lait ou quelques cuillèrées de compote histoire de faire un petit dessert. Lorsque nous avons commencé la diversification avec Jules et Félix nous donnions un petit pot de légumes (100g) + la moitié d'un pot de fruits + 60g de lait. On arrive à peu près à l'aquivalent en poids du grand pot que tu donnes.
Aujourd'hui nous en sommes à 200 à 250g de légumes+viande et une compote. On ajoute parfois un fromage.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8869 le: 02 Mai 2010 à 14:33:48 » |
|
Kaji, tu dis que ton petit loulou a un sacré appétit. Ne t'inquiète pas... si ça se trouve la balance sur laquelle tu les as pesé n'est pas hyper fiable. Il n'a peut-être pas pris beaucoup de poids par rapport à son frère, mais il a peut-être grandit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8870 le: 02 Mai 2010 à 14:38:22 » |
|
Oui, tu peux donner un peu de lait ou quelques cuillèrées de compote histoire de faire un petit dessert. Lorsque nous avons commencé la diversification avec Jules et Félix nous donnions un petit pot de légumes (100g) + la moitié d'un pot de fruits + 60g de lait. On arrive à peu près à l'aquivalent en poids du grand pot que tu donnes.
Aujourd'hui nous en sommes à 200 à 250g de légumes+viande et une compote. On ajoute parfois un fromage.
merci ! j'ai eu un doute quand j'ai lu : plat complet sur le petit pot. Du coup, ca leur fait 260 g, c'est proche des 240 habituels. Par contre, si je donne un petit suisse et un pot legumes-viande, il faut qu'elles boivent de l'eau non ? pour l'instant, elles refusent. Est-ce grave qu'il n'y ait aucun liquide pour le repas du midi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #8871 le: 02 Mai 2010 à 14:42:39 » |
|
Kaji, tu dis que ton petit loulou a un sacré appétit. Ne t'inquiète pas... si ça se trouve la balance sur laquelle tu les as pesé n'est pas hyper fiable. Il n'a peut-être pas pris beaucoup de poids par rapport à son frère, mais il a peut-être grandit ?
Je crois que c'est pour moi ca.  oui, j'espere que c'est ca, parcequ'il me semblait vraiment avoir pris des joues.... Par contre niveau diversification je m'appercoi que je suis LOINNNNNNNNNN derriere vous! Mes loulous prennent 240 (ou 270) ml de lait +1/2 pot compote ou purée midi et pareil au gouter. C'est tout. J'ai pas encore tenter le reste.... Faudrait définitivement que je m'y mette......
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8872 le: 02 Mai 2010 à 14:45:17 » |
|
Je crois que c'est pour moi ca.  oui, j'espere que c'est ca, parcequ'il me semblait vraiment avoir pris des joues.... Par contre niveau diversification je m'appercoi que je suis LOINNNNNNNNNN derriere vous! Mes loulous prennent 240 (ou 270) ml de lait +1/2 pot compote ou purée midi et pareil au gouter. C'est tout. J'ai pas encore tenter le reste.... Faudrait définitivement que je m'y mette...... ils n'ont que 6 mois, donc non, c'est deja bien ce que tu leur proposes, ca suit les recommandations de l'oms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8873 le: 02 Mai 2010 à 14:48:34 » |
|
c'st dingue quand meme, charlie arrive encore a regurgiter en ayant mangé 200g de petit pot et seulement 60 ml de lait... Sauf que maintenant, ca tache ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8874 le: 02 Mai 2010 à 14:58:15 » |
|
Je crois que c'est pour moi ca.  Oups, excuse-moi Klarrye. Le pire c'est que je savais bien que c'était à toi que je parlais  Et je ne peux plus modifier maintenant ...j'ai perdu mon bouton depuis quelques jours  Tu vois ton médecin la semaine prochaine je crois ? tu seras fixé. Impa, tu peux essayer l'eau...ici ils veulent bien en boire seulement depuis qu'ils sont passés par la case gastro carrabinées le mois dernier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8875 le: 02 Mai 2010 à 15:01:25 » |
|
Je crois que c'est pour moi ca.  Oups, excuse-moi Klarrye. Le pire c'est que je savais bien que c'était à toi que je parlais  Et je ne peux plus modifier maintenant ...j'ai perdu mon bouton depuis quelques jours  Tu vois ton médecin la semaine prochaine je crois ? tu seras fixé. Impa, tu peux essayer l'eau...ici ils veulent bien en boire seulement depuis qu'ils sont passés par la case gastro carrabinées le mois dernier  j'ai essayé 2 fois, pour l'instant, c'est niet ! donc ils ne buvaient rien a midi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8876 le: 02 Mai 2010 à 15:02:21 » |
|
je suis en train de regarder les jumperoo, vous connaissez ? Romy veut etre debout sans arret, ca pourrait etre bien pour elle, mais ca me fait chier d'acheter ca sans l'essayer avant... Si elle n'en veut pas, c'est au moins 100 € dans le c** 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8877 le: 02 Mai 2010 à 15:05:01 » |
|
Non, rien  , ça m'a ennuyé longtemps (parce que ce n'était pas faute de proposer) et je me suis fait une raison. Ils buvaient leur bib du matin, celui du goûter (120ml) et avaient un bib ou une soupe le soir. Je me disait qu'ils avaient leur comptant d'eau dans la journée. Ils n'ont pas l'air desséchés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8878 le: 02 Mai 2010 à 15:08:13 » |
|
Non, rien  , ça m'a ennuyé longtemps (parce que ce n'était pas faute de proposer) et je me suis fait une raison. Ils buvaient leur bib du matin, celui du goûter (120ml) et avaient un bib ou une soupe le soir. Je me disait qu'ils avaient leur comptant d'eau dans la journée. Ils n'ont pas l'air desséchés  non non, je te rassure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8879 le: 02 Mai 2010 à 15:17:25 » |
|
1 réveil par heure!  j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!! ici réveil des filles à 7h30, recouchées à 9h30, tout comme la maman.....  elles m'ont réveillées ensuite à 11h30. je suis complètement fatiguée devinez pourquoi pourquoi ?  t'as fait l'amour toute la nuit ? nan....  t'as ton retour de couches ? nan....t'as fait la bringue hier soir ? encore!!! enfin on avait du monde à la maison, on a préparé un Lip dub et on s'est pissé dessus tellement on s'est marrés! couchés à 1h du mat encore!côté diversification, on est très très loin derrière vous! on n'a pas osé leur faire goûter à quoi que ce soit pour le moment, on attend la visite des 5 mois. c'est quoi le jumperoo?? c'est un siège suspendu??si c'est ça, nadine49 en a un je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|