Sev79
|
 |
« Répondre #8850 le: 02 Mai 2010 à 09:38:04 » |
|
oui celui-ci me paraît plus confortable!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8851 le: 02 Mai 2010 à 09:41:14 » |
|
merci béné ! C'est vrai qu'ils sont bien ces pots ! Et ils sont bien hermétiques en plus !
Mais j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt de ne pas acheter directement un siège 1-2-3 histoire de pas à avoir à en racheter un à 4 ans, qq'un m'explique ?
J'ai posé la question à mes amis hier, et ils ont évoqué justement la question de l'inclinaison et du confort. Mais il y a aussi une question de business, évidemment... si on peut te faire acheter 12 sièges-auto... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8852 le: 02 Mai 2010 à 09:44:56 » |
|
coucou! Je passe vite fait et je vois que ca parle siege auto. Alors moi comme j'ai rien a vendre, je me permet de venir vous mettre un lien qui vous fera comprendre l'interet du 0-0+.  En tout cas, la raison pour laquelle mes bébés ne seront mis en position vers l'avant que le plutard possible.  Bonne vidéo! http://www.turbo.fr/actualite-automobile/148068-securite-auto-protections-sauvent-vies/Bon sinon, ici, je dois aller faire les vaccins des jujus la semaines prochaines. Et j'avoue que j'ai vraiment hate parceque j'ai l'impréssion que Timothée n'a pas pris de poids... En fait, je les ai "peser" chez la grand mere de zhom. Et Léo a pris au moins 1 kg, mais Timothée, le poids affiché était iddentique au poids qu'il faisait il y a un mois.... Donc, c'est clair c'est pas la meme balance, etc... Mais malgrè tout ca m'inquiete parceque Léo ca affiche qu'il a pris + d'un kg... Donc elle marche qd meme pas mal cette balance... Breff, vivement les vaccins. Allez, je repasse bientot. En attendant, faites le bon choix pour les sieges autos. C'est important la sécurité.  merci klarrye ! en effet, on voit bien que dos a la route, l'enfant ne bouge quasi pas en cas de choc ! bon j'espere que t'as eu un probleme de balance !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8853 le: 02 Mai 2010 à 09:50:18 » |
|
c'est clair que cette vidéo est très convaincante! C'est d'ailleurs étonnant qu'avec ces résultats obtenus les sièges auto sont pour la plupart face à la route rapidement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8854 le: 02 Mai 2010 à 09:53:03 » |
|
ptit coucou du dimanche av temps pourri 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8855 le: 02 Mai 2010 à 10:03:09 » |
|
bonjour les filles ! 2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8856 le: 02 Mai 2010 à 10:18:41 » |
|
c'est clair que cette vidéo est très convaincante! C'est d'ailleurs étonnant qu'avec ces résultats obtenus les sièges auto sont pour la plupart face à la route rapidement  C'est pour ça qu'on a le ultimax. Il n'y a pas de siège auto que tu peux laisser dos à la route plus longtemps que celui là. En plus on peut l'utiliser dès la naissance, et en face à la route mon prem's y est allé jusqu'à quasi 4 ans (c'est son frère qui l'a viré en sortant de la coque en fait  )
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8857 le: 02 Mai 2010 à 11:56:50 » |
|
 Tu m'as devancé ! Je voulais également lancé le pari... Je peux jouer  On peut avoir la réponse maintenant?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8858 le: 02 Mai 2010 à 12:27:36 » |
|
bonjour les filles ! 2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  les dents ? j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ... bonjour les filles ..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #8859 le: 02 Mai 2010 à 12:51:37 » |
|
bonjour les filles ! 2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  les dents ? j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ... bonjour les filles .. timothée était aussi pareil. Et le gulmic a tout résolu! Plus aucun pleurs, plus de recrachage, etc... En + a force de recraché Timothée était arrivé a etre dégouter du lait, et il n'en voulai plus! DEpuis le gulmic, il a repris un sacré appetit!!!! (raison de + qui me fait ne pas comprendre pk il ne grossi pas....)
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #8860 le: 02 Mai 2010 à 12:58:19 » |
|
c'est clair que cette vidéo est très convaincante! C'est d'ailleurs étonnant qu'avec ces résultats obtenus les sièges auto sont pour la plupart face à la route rapidement  oui, ca m'agasse aussi. Je pense que les francais ne sont pas pret a laissé l'enfant tres longtemps dos a la route. On ne le voit pas, bébé pleure parcequ'il ne nous voit pas, etc... Breff, tout plein d'excuse qu'on se donne pour que notre enfant soit avec nous et participe avec nous en voiture. Ca fait a peine 10 ans que l'obligation d'attaché les enfants en voiture est passé, alors la mentalité c'est difficile de la changer.... Mais tout ca c'est au détriment de nos enfants..... Dans les pays nordiques, les sieges autos sont concus pour que l'enfant reste jusqu'a 4 ans en position dos a la route! On en ai encore loin!!!! Les francais sont legerment tétus.... Avec un siege 0/1, Lilie n'est passé en position face a la route qu'a 14 mois. Elle était trop longue (78cm) et ses chaussures (puisqu'elle marchait) frottait le siege...
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8861 le: 02 Mai 2010 à 13:29:50 » |
|
bonjour les filles ! 2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  les dents ? j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ... bonjour les filles .. c'est bizarre ca. Bon, ca peut pas etre pour les memes raisons, car leur lait est tres epais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8862 le: 02 Mai 2010 à 13:57:54 » |
|
1 réveil par heure!  j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!! ici réveil des filles à 7h30, recouchées à 9h30, tout comme la maman.....  elles m'ont réveillées ensuite à 11h30. je suis complètement fatiguée devinez pourquoi cet après-midi .... je crois que je vais retourner faire une petite sieste!!  des amis vont passer... chouette, vu que je suis toute seule toute la journée  merci Tatoo pour avoir ressorti les archives!!  c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi!!  sur la seconde photo, c'est Ninie? je ne la reconnais pas... Je suis un gros boulet, hier matin je comptais aller à la pharmacie acheter du lait pour Julia... j'avais oublié qu'on était le 1er mai... est-ce que c'est grave si je lui donne le lait d'Adèle (AR) pour 1 ou 2 bib?? en sachant que si je vais à la pharmacie de garde, ils vont me donner de tte façon un lait différent (car on ne trouve pas le physiol*c partout et je doute que la pharma de garde en ait??)  Tu m'as devancé ! Je voulais également lancé le pari... Je peux jouer  On peut avoir la réponse maintenant??  oui!  mais heu... comment dirai-je.... moi-même je ne sais plus trop qui est qui!!  (la honte!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8863 le: 02 Mai 2010 à 14:10:24 » |
|
1 réveil par heure!  j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!! ici réveil des filles à 7h30, recouchées à 9h30, tout comme la maman.....  elles m'ont réveillées ensuite à 11h30. je suis complètement fatiguée devinez pourquoi cet après-midi .... je crois que je vais retourner faire une petite sieste!!  des amis vont passer... chouette, vu que je suis toute seule toute la journée  merci Tatoo pour avoir ressorti les archives!!  c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi!!  sur la seconde photo, c'est Ninie? je ne la reconnais pas... Je suis un gros boulet, hier matin je comptais aller à la pharmacie acheter du lait pour Julia... j'avais oublié qu'on était le 1er mai... est-ce que c'est grave si je lui donne le lait d'Adèle (AR) pour 1 ou 2 bib?? en sachant que si je vais à la pharmacie de garde, ils vont me donner de tte façon un lait différent (car on ne trouve pas le physiol*c partout et je doute que la pharma de garde en ait??)  Tu m'as devancé ! Je voulais également lancé le pari... Je peux jouer  On peut avoir la réponse maintenant??  oui!  mais heu... comment dirai-je.... moi-même je ne sais plus trop qui est qui!!  (la honte!!) oui, donne lui du nutrilon, c'est pas grave. Ca nous est arrivé quand toutes les 3 n'etaient pas au meme lait de nous tromper... Et ca a toujours été sans consequence.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8864 le: 02 Mai 2010 à 14:11:52 » |
|
Pour la photo :
Esteban, Romy, Charlie, Julia, Adèle, Gabrielle et Xavi
je crois que 1+1 a gagné, il me semble qu'elle avait tout bon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|