Bonsoir,
Bon courage
Nattylou pour récupérer physiquement et émotionnellement. En tous cas tu as su reconnaître ou sentir les signes d'alarmes, c'est vraiment une bonne chose !

Moi aussi les petits sont couchés à 20h... J'attends la suite, pour le moment toujours des nuits agitées...
Pic de croissance, j'en sort, je viens de passer 48h les seins à l'air, j'ai frôlé la crevasse, hier j'ai même finit au tire-lait le soir tellement il fallait insister pour amorcer et ma fille était affamée et énervée. Je l'ai bien senti passé celui là ! Normalement c'est le dernier, celui des 6 mois je crains qu'ils ne soient plus au sein

.
Demain première soirée seule avec les 2 petits (je stresse un peu...). Courage Paprika, je sais moi je suis une petite joueuse à coté de tes 4.
Cet AM entretien avec la directrice de la crèche, très sympa, elle a essayé de trouver des moyens de me faire gagner des points pour la commission tout en me disant que c'était pas gagné (le mois de mai très mauvaise saison...), en fait les 3 places dont m'a parler la secrétaire sont sur 3 modules différents, donc ça voudrait dire les séparer... Elle essaye de me faire passer sur un autre type d'horaire... très compliqué cette histoire, verdict vendredi prochain ou le lundi qui suit.
Pour la bave, moi je dis les gencives, en tous cas chez nous en même temps qu'ils bavent ils mordent et ronchonnent...