24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:51:32
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 624225 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 26 Février 2010 à 16:04:06 »

Jolie histoire aussi marinette !!
Tout ça me fait penser qu'il faut que je commence leur album de naissance, j'aimerais bien y raconter les petites anecdotes de la grossesse  et de la naissance pour que les loulous les lisent plus tard... et pour m'en souvenir, car mine de rien, même si ces moments ont radicalement changé notre vie, il se passe tellement de choses chaque jour !

J'ai toujours eu la flemme de faire ça même si le principe me plaît. En revanche, ils ont tous les 4 le récit de leur naissance très détaillé , ainsi (pour les deux premiers pour l'instant), un album de toutes leurs petites phrases rigolotes.
On tient aussi un site internet à jour depuis la naissance du prem's avrec seulement les photos les plus belles/ marquantes et légendées, qui résume bien leurs vies.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4066 le: 26 Février 2010 à 16:11:49 »

géniale marinette , veux bien voir le site Roulement des yeux ben quoi chui curieuse et fallais pas en parler mdr

Sev bien saoul chui sur que je peux dormir dans les toilette ou la baignoire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4067 le: 26 Février 2010 à 16:25:32 »

belle histoire marinette et sacré kyste 

on peut voir le site ? moi aussi curieuse 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 26 Février 2010 à 16:27:05 »

la curieuse n°3 c'est moi 
en plus ça me surprend de ta part marinette je croyais que tu tenais à votre anonymat sur internet...
ps : tu vas bientôt avoir du courier de moi  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 26 Février 2010 à 16:32:46 »

mes loulous dorment quasi non stop depuis leurs vaccins ce midi, c'est normal ou bien je dois prendre leur température ? Ca peut les mettre KO aussi vite ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4070 le: 26 Février 2010 à 17:20:38 »

mes loulous dorment quasi non stop depuis leurs vaccins ce midi, c'est normal ou bien je dois prendre leur température ? Ca peut les mettre KO aussi vite ?

ils sont sans doute abattu a cause du vaccin découvre les si tu penses qu'ils ont de la T°!! D'une manière générale vaut mieux leur mettre un suppo qd ils ont fait un vaccin!!

Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 26 Février 2010 à 18:06:50 »

Tout ça me fait penser qu'il faut que je commence leur album de naissance, j'aimerais bien y raconter les petites anecdotes de la grossesse  et de la naissance pour que les loulous les lisent plus tard... et pour m'en souvenir, car mine de rien, même si ces moments ont radicalement changé notre vie, il se passe tellement de choses chaque jour !
j'en ai fait un pour chacune pendant la grossesse: la photo du test++, le petit courrier envoyé aux copains pour l'annonce, le papa qui bricole dans leur chambre, les photos de moi  grossissant, les photos des échos, des petits comptes-rendus des visites gygy, des anecdotes... même le zhom y a laissé sa plume! Souriant c'est un chouette souvenir! je voulais leur marquer aussi le jour du 1er sourire, du 1er areuh, il est passé, je croyais que j'allais m'en souvenir... bein non ! il faut tenir régulièrement à jour.... j'aurai bien aimé en avoir un, mais j'ai même pas une photo de moi bébé! (ah si, il a fallu que je fasse kk partout dans le lit et que je sois morte de rire pour avoir droit d'immortaliser le moment au polaroid!! )

marinette, jolie histoire de kyste!! Clin d'oeil mais pour le décalage de 15 jours, tu sais, même avec des jujus conçus en mm temps les acquisitions ne sont pas synchro! Clin d'oeil

speedy, je peux te mettre une option sur la baignoire si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 26 Février 2010 à 18:18:37 »

oui ça peut les mettre ko rapidement! s'ils ont de la fièvre tu peux leur donner du dolipraaane.

depuis deux jours mes filles bavent!! ça le fait aussi chez vous?? à quoi est-ce dû?? ça change de la faisselle!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4073 le: 26 Février 2010 à 18:31:39 »

Sev: bave = dents
Ca veut pas dire quelles vont sortir mais ça travaille....  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 26 Février 2010 à 18:36:09 »

Moi aussi elle bavent depuis trois jours et c'est du à la préparation aux petites quenottes qui peuvent venir d'ici un mois ou deux mais pour les chanceuse plus tard. Mon taux de truc machin sur la prise de sang était normal , d'ailleurs la tente de mon homme qui m'a fait la prise de sang était étonnée . Mais je l'ai fait très tôt . Pas de Bombette au barathon ça me fait super loin. Je penserais à vous entrein se saouler la tête .mais je suis sur q'on se rencontrera un jour .j'ai envie en tout cas. Et grace au barathon je sais ou se trouve Angers.mdr
très belle histoire Marinette . Comme la vie nous réserve les surprises extraordinnaires Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 26 Février 2010 à 18:44:16 »

Papryka j'ai une question sur la baignoire si tu pouvais me répondre si tu trouves un instant, c'est pas urgent. Parce que j'ai réessaye avec peu d'eau et c'est mieu. Le seul truc comment tu fais pour laver sous les bras? Tu les tires vers en haut . Dans l'ovale je l'allonge et j'ecarte le bras mais en position assise c'est pas pratique. Bon c'est une question de blonde mais bon je veux y arriver et on se moque pas hain..
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 26 Février 2010 à 18:47:17 »

Nattylou, contente de voir que tout rentre dans l'ordre, repose toi bien maintenant et reprends le rythme  Bisou

Marinette: quelle histoire toi aussi ce début de grossesse. en plus des juju, quand c'est pas une grossesse désirée...   la bonne blague!  Bon courage pour la fin du déballage de cartons. Je m'inscrit en curieuse n°4  Clin d'oeil

Sev: comptez pas sur moi pour le bar à thons  Pleurs (dommage j'aurais pas dénoté, vu le thème... les thons)

Karine, moi je fais pas d'albums: je manque de volonté et d'organisation... dommage parce que j'aime bien le principe mais je suis incapable de m'y tenir!

Speedy: t'en fini pas de cette histoire... en plus c'était même pas des biftons, du brouzouf, des thunes.... bof! pas de trésor...

Impa: moi aussi j'ai des émotions fortes, je pense à mes filles (les 3) et j'ai une grosse bouffée d'émotion avec la poitrine oppressée et les larmes qui montent.... Roulement des yeux

Là j'ai trouvé un nouveau jeu d'éveil , l'une prends la tête de l'autre pour un ballon Roulement des yeux: allez vise... et pof... bon je vais décaler l'autre, histoire de pas avoir de traumatisme! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 26 Février 2010 à 18:48:18 »

Papryka j'ai une question sur la baignoire si tu pouvais me répondre si tu trouves un instant, c'est pas urgent. Parce que j'ai réessaye avec peu d'eau et c'est mieu. Le seul truc comment tu fais pour laver sous les bras? Tu les tires vers en haut . Dans l'ovale je l'allonge et j'ecarte le bras mais en position assise c'est pas pratique. Bon c'est une question de blonde mais bon je veux y arriver et on se moque pas hain..

Bon je me moques  en plus ça fait marrer ma caroline!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 26 Février 2010 à 19:10:37 »

depuis deux jours mes filles bavent!! ça le fait aussi chez vous?? à quoi est-ce dû?? ça change de la faisselle!! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai posé la question à la pédiatre ce matin, elle m'a dit que c'est la fabrication de la salive qui commence mais qu'ils n'ont pas encore pigé comment l'avaler 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4079 le: 26 Février 2010 à 19:17:16 »

j'en ai fait un pour chacune pendant la grossesse: la photo du test++, le petit courrier envoyé aux copains pour l'annonce, le papa qui bricole dans leur chambre, les photos de moi  grossissant, les photos des échos, des petits comptes-rendus des visites gygy, des anecdotes... même le zhom y a laissé sa plume! Souriant c'est un chouette souvenir! je voulais leur marquer aussi le jour du 1er sourire, du 1er areuh, il est passé, je croyais que j'allais m'en souvenir... bein non ! il faut tenir régulièrement à jour.... j'aurai bien aimé en avoir un, mais j'ai même pas une photo de moi bébé! (ah si, il a fallu que je fasse kk partout dans le lit et que je sois morte de rire pour avoir droit d'immortaliser le moment au polaroid!! )

marinette, jolie histoire de kyste!! Clin d'oeil mais pour le décalage de 15 jours, tu sais, même avec des jujus conçus en mm temps les acquisitions ne sont pas synchro! Clin d'oeil

speedy, je peux te mettre une option sur la baignoire si tu veux Clin d'oeil
exact car charlie est tres en avance sur ses soeurs sur plein de trucs (sourires, gazouillis, etc.) et elle a pourtant été concue le meme jour.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: