Jolie histoire aussi marinette !!
Tout ça me fait penser qu'il faut que je commence leur album de naissance, j'aimerais bien y raconter les petites anecdotes de la grossesse et de la naissance pour que les loulous les lisent plus tard... et pour m'en souvenir, car mine de rien, même si ces moments ont radicalement changé notre vie, il se passe tellement de choses chaque jour !
j'en ai fait un pour chacune pendant la grossesse: la photo du test++, le petit courrier envoyé aux copains pour l'annonce, le papa qui bricole dans leur chambre, les photos de moi grossissant, les photos des échos, des petits comptes-rendus des visites gygy, des anecdotes... même le zhom y a laissé sa plume!

c'est un chouette souvenir! je voulais leur marquer aussi le jour du 1er sourire, du 1er areuh, il est passé, je croyais que j'allais m'en souvenir... bein non

! il faut tenir régulièrement à jour.... j'aurai bien aimé en avoir un, mais j'ai même pas une photo de moi bébé! (ah si, il a fallu que je fasse kk partout dans le lit et que je sois morte de rire pour avoir droit d'immortaliser le moment au polaroid!!

)
marinette, jolie histoire de kyste!!

mais pour le décalage de 15 jours, tu sais, même avec des jujus conçus en mm temps les acquisitions ne sont pas synchro!

speedy, je peux te mettre une option sur la baignoire si tu veux