25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:46:25
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 624884 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4050 le: 26 Février 2010 à 14:13:42 »

Nattylou  Bisou Bisou Bisou contente de voir que tout est rentré dans l'ordre... comme quoi, écouter son instinct, et lire les (més) aventures des autres copinautes, et bien, ça sert!  Clin d'oeil Repose-toi et profite de tes loulous.
je ne sais pas si c'est la période qui veut ça, mais je nous trouve très nostalgiques en ce moment, et le rythme étant pris (à peu près) pour tous et toutes, on pleure maintenant de bonheur en admirant nos merveilles...
Vous avez failli me faire chialer encore Impa, 1+1.... tout ça me remue les tripes!

Nattylou, super que tu viennes au barathon!! Souriant Souriant on va pouvoir débaucher môrraine!!
Impa, je pense que ton salon risque d'être davantage squatté que le mien car tu dois être "du bon côté" d'Angers pour les filles qui viennent du centre, non??!

Bombette: je t'envie si tu te sens d'aller courir; et oui, il faut commenecr tout doux; je pense aller courir un peu demain après-midi s'il fait soleil (et oui aujourd'hui on a du soleil, par contre cette nuit, sympa la tempête je n'ai pas dormi!!) mais je fais moins confiance à mon corps... bizarre...

Lorsque vous avez fait votre prise de sang au début de votre grossesse, aviez-vous remarqué un taux de bhcg élevé?? car moi on ne m'a rien dit, du coup je pensais que c'était mort pour avoir des jujus....

Ce matin nous sommes allées chez l'osthéo, Adèle était en effet bloquée du dos, un peu du bassin, l'estomac paresseux... et l'osthééo lui a remis des trucs dans le crâne, j'espère que ça va la débloquer, qu'elle régurgitera moins et qu'elle n'aura plus sa tête plate!
Elles ont été adorables, et l'osthéo a été super, donc elle a eu droit à plein de sourires!! Souriant Souriant et un gros chèque

je sais pas si je suis du bon coté, c'est direction de poitiers. mais m'en fous, je vous accueille avec plaisir !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 26 Février 2010 à 14:16:06 »

BARATHON 2010
17 et 18 AVRIL 2010

(parce que c'est la st parfait et que nous le valons bien Cool)
à Angers

seront présents:

-Speedymaman
-Sev79
-Impa
-1+1=4
-So_87
-Nattylou
-Sevetarno

Ne viendront pas:

-Paprika  Pleurs Pleurs
-KarineT
-MiniAS

possibilité de dormir chez Sev79 Clin d'oeil ou chez Impa
celles et ceux qui souhaitent venir (ou que j'ai oubliés, merci de le signaler Clin d'oeil
n.b: même les non-décembrettes peuvent se joindre à nous!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4052 le: 26 Février 2010 à 14:16:45 »

Nattylou  Bisou Bisou Bisou contente de voir que tout est rentré dans l'ordre... comme quoi, écouter son instinct, et lire les (més) aventures des autres copinautes, et bien, ça sert!  Clin d'oeil Repose-toi et profite de tes loulous.
je ne sais pas si c'est la période qui veut ça, mais je nous trouve très nostalgiques en ce moment, et le rythme étant pris (à peu près) pour tous et toutes, on pleure maintenant de bonheur en admirant nos merveilles...
Vous avez failli me faire chialer encore Impa, 1+1.... tout ça me remue les tripes!

Nattylou, super que tu viennes au barathon!! Souriant Souriant on va pouvoir débaucher môrraine!!
Impa, je pense que ton salon risque d'être davantage squatté que le mien car tu dois être "du bon côté" d'Angers pour les filles qui viennent du centre, non??!

Bombette: je t'envie si tu te sens d'aller courir; et oui, il faut commenecr tout doux; je pense aller courir un peu demain après-midi s'il fait soleil (et oui aujourd'hui on a du soleil, par contre cette nuit, sympa la tempête je n'ai pas dormi!!) mais je fais moins confiance à mon corps... bizarre...

Lorsque vous avez fait votre prise de sang au début de votre grossesse, aviez-vous remarqué un taux de bhcg élevé?? car moi on ne m'a rien dit, du coup je pensais que c'était mort pour avoir des jujus....

Ce matin nous sommes allées chez l'osthéo, Adèle était en effet bloquée du dos, un peu du bassin, l'estomac paresseux... et l'osthééo lui a remis des trucs dans le crâne, j'espère que ça va la débloquer, qu'elle régurgitera moins et qu'elle n'aura plus sa tête plate!
Elles ont été adorables, et l'osthéo a été super, donc elle a eu droit à plein de sourires!! Souriant Souriant et un gros chèque

pour le bhcg oui, j'etais 5 fois superieure a la moyenne...
le pire, c'est quand la gyneco m'avait fait doser la progesterone 5 jours apres l'insemination, mon taux etait enooorrrme. Quand j'avais cherché sur internet, ca me renvoyait sur des taux de chiennes. je disais, merde, je suis en train de faire une portée ou quoi ? (bien sur, je ne savais pas que j'etais enceinte !). Ben j'avais pas tort !   Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 26 Février 2010 à 14:16:59 »

evidemment les  Pleurs Pleurs sont aussi valables pour KarineT et MiniAS!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 26 Février 2010 à 14:17:59 »

pour le bhcg oui, j'etais 5 fois superieure a la moyenne...
le pire, c'est quand la gyneco m'avait fait doser la progesterone 5 jours apres l'insemination, mon taux etait enooorrrme. Quand j'avais cherché sur internet, ca me renvoyait sur des taux de chiennes. je disais, merde, je suis en train de faire une portée ou quoi ? (bien sur, je ne savais pas que j'etais enceinte !). Ben j'avais pas tort !   Souriant
et bien et bien!!!
moi les résultats n'ont alerté personne!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4055 le: 26 Février 2010 à 14:18:40 »

sev, as-tu une piece au calme pour les enfants ? Chez moi non, il n'y aura que le salon !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4056 le: 26 Février 2010 à 14:22:05 »

J13 post ponction ou post transfert ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4057 le: 26 Février 2010 à 14:27:06 »

J13 post fécondation ! pas de ponction, droit au but Clin d'oeil
ok, je pensais que tu avais fait une fiv !
ben j'avais 320 à J13 moi, tu vois, tu aurais du en avoir 4 !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 26 Février 2010 à 14:30:06 »

a ma 1ere prise de sang, a priori J21 (grossesse spontannée) j'avais 1261 mUI/ml 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4059 le: 26 Février 2010 à 14:35:56 »

a ma 1ere prise de sang, a priori J21 (grossesse spontannée) j'avais 1261 mUI/ml 
c'est ce que j'avais à J16  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4060 le: 26 Février 2010 à 14:39:17 »

alors, 320 à J13, 1283 à J16 et 5886 à J20
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 26 Février 2010 à 14:48:49 »

Ouf! Nattylou, et ben dis-donc !!
C'est clair que c'est traumatisant l'hôpital, il faut du temps pour s'en remettre (en même temps, on a mis un déménagement dans la tronche aux filles depuis). Bisous à tes loulous.
Ici pour l'annonce c'était kitch. En fait cette grossesse n'était ni prévue ni désirée. Donc aucune raison de m'y attendre. En fait, on était rentrée de Guyane en métropole pour deux mois. Qqs jours avant mes règles théoriques, mon mari me charrie car il trouve que mon ventre a gonflé. Je lui réponds que c'est pas sympa de se moquer, et que j'ai mangé trop de crêpes (ce qui était parfaitement vrai ). En plus c'est le jour où j'ai senti un mal de ventre comme quelques jours avant mes règles (sauf qu'en fait c'était ma deuxième ovulation, celle de N). Mes règles n'arrivent pas. Je ne fais pas de test, puisque j'ai e mon mal de ventre des "3 jours avant les règles" et que je les attends. Je me dis aussi que le décalage horaire entre la guyane et la métropole et le changement de climat ont du mettre le bazar dans mon cycle (en fait oui, puisque 'ai eu deux ovulations). Au bout de 10 jours je fais quand même un test, positif. Je tombe de haut !!!
J'attends toute la journée pour m'habituer à l'idée, je garde ce secret pour moi, et le soir, quand les grands sont couchés, je parle à mon mari en essayant de faire une annonce sympa.
- Tu viens d'acheter un nouvel hélico télecommandé ce matin, ben tu vas pouvoir l'utiliser bientôt !! (quand notre deuz' était petit, il faisait les pleurs d'angoisse du soir et le seul truc qui le calmait, c'est quand mon mari le prenait dans ses bras en faisant de l'hélico télecommandé)
- hein?
- ben oui, tu comprends pas?
- je dois comprendre quoi?
- ben enfin, quand même?
- quoi, je comprends rien !
- bon, je suis enceinte
- il me regarde, complètement incrédule puisque ce n'était pas du tout attendu.
- t'es enceinte? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On était contents mais sonnés, beaucoup de changements en perspective.
Pendant deux jours on a été sonnés, des fois on s'arrêtait dans la maison, et on disait ahhhhhhhhhhh
Juste après on est rentrés en guyane et j'ai fait la PDS là-bas, avec un petit taux. En même temps c'était normal car c'était le début et en plus M était bien installée mais N venait d'arriver.
Et j'ai commencé à vomir mes tripes tous les jours alors qu'aux autres grossesse nickel. J'ai mis ça sur le compte du climat guyanais et sur le fait que la grossesse n'était pas désirée.
Mais je sentais que cette grossesse n'était pas comme les autres et je savais que la première écho allait m'apprendre un truc pas normal, mais je pensais plutôt à une malformation ou un truc dans le genre.
Lors de la première écho des 12 SA, j'ai encore vomi devant le cabinet du docteur .
Avant de commencer l'écho, je lui dis : vous pourriez vérifier mon ovaire gauche, je sens une masse, je crois que j'ai un kyste comme à ma première grossesse. Là, il met la sonde, et bim, deux bébés !!! sans être médecin, on pouvait pas les louper.
- y'a des jumeaux dans la famille?
- Huh?Huh?Huh?? c'est une blague, c'est pas vrai !!
- je ne plaisante jamais avec ça
Je me suis mise à pleurer, des jumeaux ça a toujours été ma hantise.
- je vais vérifier votre ovaire gauche.
- pas la peine, je sais ce que c'est mon kyste maintenant (ma petite N était en haut à gauche de l'utérus)
Je pleurais, mon mari était sonné.
Le doc a diagnostiqué dès cette écho un décalage de taille et poids de 15 jours.
En rentrant, les garçons étaient super contents, mon premier voulait absolument des jumeaux (mais faut pas qu'il croie que ça marche toujours comme ça )
La suite, vous connaissez, avec toutes les péripéties....
Le décalage de 15 jours continue encore, même après la naissance : M a souri la première, elle se regarde dans le miroir alors que sa soeur pas encore, a eu un meilleur tonus plus vite, avit moins de duvet que N en naissant....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4062 le: 26 Février 2010 à 14:59:00 »

ben il etait beau ton kyste !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 26 Février 2010 à 15:09:55 »

Jolie histoire aussi marinette !!
Tout ça me fait penser qu'il faut que je commence leur album de naissance, j'aimerais bien y raconter les petites anecdotes de la grossesse  et de la naissance pour que les loulous les lisent plus tard... et pour m'en souvenir, car mine de rien, même si ces moments ont radicalement changé notre vie, il se passe tellement de choses chaque jour !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 26 Février 2010 à 15:38:42 »

sev, as-tu une piece au calme pour les enfants ? Chez moi non, il n'y aura que le salon !
oui, en haut, j'ai une chambre à côté de celles des filles + le bureau.
de ttes façons, s'il y bcp de bbs, ça ne va pas beaucoup dormir!!
donc pour accueillir des bb, je peux avoir 2 espaces, et pour les adultes, ces mêmes espaces+ le salon.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: