Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4020 le: 26 Février 2010 à 09:52:18 » |
|
surtout que j'imagine que la gygy vous laisse à 2 maintenant !!
nan, elle vient regulierement manger a la maison ! j'deconne  par contre, je lui envoie des nouvelles et des photos de temps en temps car sans elle, nos filles ne seraient pas là, et ca, je ne pourrais jamais l'oublier, et d'ailleurs, je leur en parle aux filles (en pleurant evidemment  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4021 le: 26 Février 2010 à 09:57:19 » |
|
mdr impa que d'émotions mais moi chui un peu pareil
1+1 je te comprend ca m'avais fais pareil avec Océanne mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4022 le: 26 Février 2010 à 10:00:37 » |
|
Bon pi pour ma tite histoire du jour c'est sur mon fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4023 le: 26 Février 2010 à 10:06:08 » |
|
et sinon, pour raconter ma vie : hier aprem, je suis allée chez mon ex chef comme prevu pour ma detente balnéo. On a donc commencé par une tite bouffe (à 14H), une truffade auvergnate faite maison (elle rentrait d'auvergne ma chef). Pendant ce temps, les filles etaient occupées par les 2 petits-fils de ma chef. Ensuite, on a donné les bib, puis j'ai filé dans la baignoire : massage du dos, des cuisses, des pieds. Ca m'a tellement detendue que j'ai cru tomber dans les pommes en sortant  enfin, c'est pas mal une baignoire balnéo  les filles ont été adorables, et elles ont meme fait des siestes !  à 20H, j'etais de retour a la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4024 le: 26 Février 2010 à 10:07:25 » |
|
Bon pi pour ma tite histoire du jour c'est sur mon fil
tu veux pas mettre le lien de ton fil dans ta signature ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4025 le: 26 Février 2010 à 10:08:26 » |
|
Tiens ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon "annonce" au papa ! Comme je vous ai dit, je pensais avoir eu mes règles donc le Papa m'avait beaucoup consolée, et moi je persistais à dire "je t'assure je pense que je suis enceinte" et lui pensait que je me raccrochais désespérément à de faux espoirs. Donc quand j'ai vu le test positif le lendemain (confirmé par un taux de Bhcg de dingue) il n'imaginait pas DU TOUT que je pouvais être enceinte. Alors je suis allée au monop acheter des petites chaussettes et je les ai pendues avec le linge à sécher. Quand il est rentré du boulot j'ai fait la fille déprimée, et je lui ai dit de dépendre et plier le linge sur le petit étendoir. Il a donc pris l'étendoir (c'est un truc spécial petit appart donc c'est tout petit, hein, il a pas embarqué le séchoir gigantesque sur ses genoux, je vous rassure) sur le canapé et a commencé à s'exécuter. Il a plié ses chaussettes, puis a attrapé les petites chaussettes et il n'a pas réagi tout de suite. Il a eu un temps de pause, il m'a regardée et moi j'avais déjà les larmes aux yeux. On ne s'est rien dit, on s'est serré très fort dans les bras et on a pleuré comme des bébés...
 :'(trop beau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4026 le: 26 Février 2010 à 10:14:11 » |
|
j'ai lu ton histoire sur ton fil speedy, c'est folklo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4027 le: 26 Février 2010 à 10:15:39 » |
|
Tiens ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon "annonce" au papa ! Comme je vous ai dit, je pensais avoir eu mes règles donc le Papa m'avait beaucoup consolée, et moi je persistais à dire "je t'assure je pense que je suis enceinte" et lui pensait que je me raccrochais désespérément à de faux espoirs. Donc quand j'ai vu le test positif le lendemain (confirmé par un taux de Bhcg de dingue) il n'imaginait pas DU TOUT que je pouvais être enceinte. Alors je suis allée au monop acheter des petites chaussettes et je les ai pendues avec le linge à sécher. Quajavascript:void(0);nd il est rentré du boulot j'ai fait la fille déprimée, et je lui ai dit de dépendre et plier le linge sur le petit étendoir. Il a donc pris l'étendoir (c'est un truc spécial petit appart donc c'est tout petit, hein, il a pas embarqué le séchoir gigantesque sur ses genoux, je vous rassure) sur le canapé et a commencé à s'exécuter. Il a plié ses chaussettes, puis a attrapé les petites chaussettes et il n'a pas réagi tout de suite. Il a eu un temps de pause, il m'a regardée et moi j'avais déjà les larmes aux yeux. On ne s'est rien dit, on s'est serré très fort dans les bras et on a pleuré comme des bébés...
Très mignon !! Mais je sais pas comment t'as fait pour prendre le temps de faire cette surprise et pour ne pas craquer et tout lui dire dès qu'il est rentré, moi je crois que j'aurais pas tenu 2 secondes sans lui sauter au coup ! D'ailleurs quand j'ai fait le test pipi, qui est devenu INSTANTANEMENT positif, il était pas loin c'est limite si j'ai pris le temps de me remonter mon pantalon pour sortir de la salle de bain en criant  comme c'est romantique hein ?!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4029 le: 26 Février 2010 à 10:21:49 » |
|
Tiens ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon "annonce" au papa ! Comme je vous ai dit, je pensais avoir eu mes règles donc le Papa m'avait beaucoup consolée, et moi je persistais à dire "je t'assure je pense que je suis enceinte" et lui pensait que je me raccrochais désespérément à de faux espoirs. Donc quand j'ai vu le test positif le lendemain (confirmé par un taux de Bhcg de dingue) il n'imaginait pas DU TOUT que je pouvais être enceinte. Alors je suis allée au monop acheter des petites chaussettes et je les ai pendues avec le linge à sécher. Quand il est rentré du boulot j'ai fait la fille déprimée, et je lui ai dit de dépendre et plier le linge sur le petit étendoir. Il a donc pris l'étendoir (c'est un truc spécial petit appart donc c'est tout petit, hein, il a pas embarqué le séchoir gigantesque sur ses genoux, je vous rassure) sur le canapé et a commencé à s'exécuter. Il a plié ses chaussettes, puis a attrapé les petites chaussettes et il n'a pas réagi tout de suite. Il a eu un temps de pause, il m'a regardée et moi j'avais déjà les larmes aux yeux. On ne s'est rien dit, on s'est serré très fort dans les bras et on a pleuré comme des bébés...
sympa l'idée 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #4030 le: 26 Février 2010 à 10:52:35 » |
|
Impa comment ça a trois? Tu parle de gyneco? Ça doit être special
oui oui, de la gyneco, ce n'etait pas un plan à 3 evidemment, c'est completement different qu'un coup sous la couette, ou dans la salle de bain  Mais bon, le principal, c'est le résultat  oui et le quel!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4031 le: 26 Février 2010 à 10:59:36 » |
|
karine oui c'est normal puisque c'est le liens de ca promi je met le lien de mon fil dans ma signature cet aprem
1+1 tu viend de me faire chialer, j'aurai trop aimer l'annanoncer specialement a samychoux mais il me connais trop mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #4032 le: 26 Février 2010 à 11:01:11 » |
|
Karine moi non plus je ne m'en souvien pas du jour exacte de la conception et puis ca n'a aucune importence pour moi Papryka courage , je comprends le soir je pense que c'est l'allaitement qui fatigue beaucoup très belle idée 1+1 je vais faire de courses, y a du soleil mais avec du vent.c'est vrais Karine il fait doux , je ne chauffe pas et il fait 21*c allez bisous je vais
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4033 le: 26 Février 2010 à 11:16:53 » |
|
bonjour eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff j'aime pas etre dans cet etat la bref coucher a minuit et relever a 4H30  ahahah vivement qu'ils saute cette TT mais j'ai l'impression qu'il y a un pic de croissance car il s'acharne sur mon titi alors que j'ai du lait qui sort c'est affolant a les voir  donc ce qui veut dire ctap sieste oblige sinon je vais peter un cable!!! sinon chez nous un vent comme pas possible ca souffle de tout les coter zhom est parti en course ce matin dsl les filles pour mes photos bouffe  vous m'aimez tjs?  speedy qu'est qui t'arrive?? je court voir ca bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4034 le: 26 Février 2010 à 11:57:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|