25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:46:41
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 624885 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4035 le: 26 Février 2010 à 12:46:53 »

elle court, elle court ma tatoo

impa tu me prete ton ex patronne???
elle ou sa baignoire ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4036 le: 26 Février 2010 à 12:50:58 »

ben en fet je lui passe mes enfant et mon mari a garder et moi je me barre avec la baignoire mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4037 le: 26 Février 2010 à 13:01:46 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4038 le: 26 Février 2010 à 13:19:03 »

Coucou me revoilà...après 40 pages de lecture (en diagonale,certes, mais j'ai tout lu quand meme)!!!
Bande de pipelettes.

Tout d'abord, merci de vous etre inquiétée pour moi et vous m'avez bcp manqué.

Bon, je vous raconte ma dure semaine :
Jeudi dernier, tout va bien, les mimos sont adorables. 15h : Xavi dort dans sa balancelle et se réveille en pleurant. Je le prends, le berce, et là, impossible de le calmer, il refuse le sein, le bain n'a aucun effet sur lui (alors qu'il adore ca).....après 1h30 de pleurs non stop (mais vraiment non stop), j'appelles le médecin qui me dit de passer à son cabinet. Il l'examine, ne lui trouve rien d'alarmant (entre temps, il s'était endormi dans la voiture, et s'était un peu calmé), pas de fièvre, et il me parle de coliques. La dessus, je lui dit, non, c'est pas des coliques, il est pas du tout comme d'habitude. il le réexamine, ne lui trouve rien, mais au vu de mes inquietudes, n'est pas rassuré non plus, et me dit que si ca continue, il faudra l'emmener aux urgences. Je lui dis, non, j'attends pas, j'y vais.
Je repasse chercher Esteban et zhom à la maison et on files aux urgences (pour celles qui connaissent Nantes, à l'heure des bouchons, une vraie galère pour arriver au CHU). La bas, il avait 39°de fièvre, était blanc comme un linge, les constantes étaient très moyennes...Il le passe en priorité, prise de sang, ponction lombaire , antibio à fond en "prévention".....
Résultat : infection mais ou Huh?? On ne sait tjs pas aujourd'hui. Il a passé une tonne d'examens, de radio et d'écho, ils n'ont pas trouvé, juste les (très) mauvais résultat sanguin et son mal etre.
Après une semaine d'antibio, de surveillance intense et mon petit Xavi est redevenu lui-même  Souriant.
Pour moi, ca a été super dur : entre tout ce qu'on lui faisait subir (ils l'ont piqué aux 2 mains, aux 2 pieds et à la tête pour lui poser un cathéder mais ils n'ont pas réussi et il a fini au bloc pour lui poser une voie jugulaire  ), les difficultés pour garder Esteban avec nous (ouf, ca a été quand même possible) et ne pas voir mes 2 grands, le manque de moyen du CHU (3 chambres en 1 semaine !)j'ai eu bcp de mal à ne pas craquer !
Mais Xavi a été un malade adorable, malgré la fatigue et tout le monde qui l'emmerdait, au bout de 2 jours, il souriait, pleurait à peine. Esteban, lui a été super chiant à coté (mais ca pas du etre facile pour lui non plus !).

Bref...super contente d'etre rentrée à la maison, mais crevée !
Enfin, l'important c'est que Xavi aille mieux ! D'ailleurs, j'ai dormi dans leur chambre hier (je suis pas à 100% sereine) et là, j'ai dormi avec...Esteban (ben oui, il avait pris l'habitude au CHU ce petit coquin  Sourire)!!!! Xavi a fait sa nuit (22h-7h30), ca lui a fait du bien, il a du sommeil à récuperer.

Voilà, je penses que je ne serais pas très présente ce WE, car besoin de récuperer et de profiter de mes grands (mais je passerais vous lire quand meme histoire de ne pas me retaper 40 pages de retards !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4039 le: 26 Février 2010 à 13:20:26 »

Au fait, pour le barathon :
- oui je serais là,
- oui, je picolerais comme au bon vieux temps,
- oui, marraine, on peut y aller ensemble...si tu conduis 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4040 le: 26 Février 2010 à 13:25:37 »

heureuse de te lire nattylou, heureuse de voir qu'ont va t'avoir au barathon

et plein de bibi a tes amours, je comprend l'inquietude que tu a du avoir pour titi c'etais pareil une infection mais ou???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4041 le: 26 Février 2010 à 13:28:26 »

pauvre xavi  Triste
 Bisou à lui et toi
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4042 le: 26 Février 2010 à 13:31:21 »

oh lala quelle histoire pauvre petit père, tout ces exams  j'imagine ta détresse!!
pleins de bisous a vous tous mais surtout a xavi  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4043 le: 26 Février 2010 à 13:36:13 »

Je voulais juste rajouter, que si je me suis tant inquiétée, c'est que j'avais lu l'histoire de Klarrye un peu avant et que mon instinct de mère me poussait dans ce sens. Les signes en eux mêmes n'étaient "alarmants" Bref, juste pour vous dire, qu'en cas de doute, il n'y a pas à hésiter( dans mon cas, la situation s'est dégradée très très très vite, on est passé de "rien" à "il est très mal" en à peine 4h, et aux urgences, ils m'ont dit qu'il était temps qu'on le prenne en charge).

Pour le barathon, j'allais pas louper ca !!!

C'est clair que je suis (encore) inquiète ! Et puis, même si je compatissais avec les hospitalisées (notamment Marinette et ses puces), on n'imagine pas combien c'est dur ! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Par exemple, là, Xavi est dans sa balancelle à dormir tranquillou, et tout ce que je vois, c'est que c'est comme ca que ca à commencer la semaine dernière 
En même temps, j'ai pas pleuré / craqué depuis que c'est arrivé, et que j'ai besoin d'évacuer tout ca

Merci pour vos bisous, je lui ferais avec Grand plaisir.

Ah, et le coté positif de tout ca (ben oui, il faut bien en trouver un !), c'est que j'ai pu me "rapprocher" de mes loulous en passant 24h/24 avec eux sans rien faire d'autre
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4044 le: 26 Février 2010 à 13:39:09 »

ah, j'oubliais, je suis désolée, je voudrais répondre un peu à tout le monde sur les sujets de cette dernière semaine mais j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment !

Une chose est sure, vous m'avez manqués et je vous embrasse tous et toutes
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 26 Février 2010 à 13:42:57 »

Oh la la quel histoire encore des larmes aux yeux en te lisant tu as du flippé grave.gros bisou Natyloo et à tes bibous et un un petipeu plus gros au malade
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 26 Février 2010 à 13:44:00 »

Plein de bisous à Xavi et bravo Nattylou d'avoir su écouter ton instinct de maman et d'avoir fait ce qu'il fallait à temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 26 Février 2010 à 13:59:30 »

Nattylou  Bisou Bisou Bisou contente de voir que tout est rentré dans l'ordre... comme quoi, écouter son instinct, et lire les (més) aventures des autres copinautes, et bien, ça sert!  Clin d'oeil Repose-toi et profite de tes loulous.
je ne sais pas si c'est la période qui veut ça, mais je nous trouve très nostalgiques en ce moment, et le rythme étant pris (à peu près) pour tous et toutes, on pleure maintenant de bonheur en admirant nos merveilles...
Vous avez failli me faire chialer encore Impa, 1+1.... tout ça me remue les tripes!

Nattylou, super que tu viennes au barathon!! Souriant Souriant on va pouvoir débaucher môrraine!!
Impa, je pense que ton salon risque d'être davantage squatté que le mien car tu dois être "du bon côté" d'Angers pour les filles qui viennent du centre, non??!

Bombette: je t'envie si tu te sens d'aller courir; et oui, il faut commenecr tout doux; je pense aller courir un peu demain après-midi s'il fait soleil (et oui aujourd'hui on a du soleil, par contre cette nuit, sympa la tempête je n'ai pas dormi!!) mais je fais moins confiance à mon corps... bizarre...

Lorsque vous avez fait votre prise de sang au début de votre grossesse, aviez-vous remarqué un taux de bhcg élevé?? car moi on ne m'a rien dit, du coup je pensais que c'était mort pour avoir des jujus....

Ce matin nous sommes allées chez l'osthéo, Adèle était en effet bloquée du dos, un peu du bassin, l'estomac paresseux... et l'osthééo lui a remis des trucs dans le crâne, j'espère que ça va la débloquer, qu'elle régurgitera moins et qu'elle n'aura plus sa tête plate!
Elles ont été adorables, et l'osthéo a été super, donc elle a eu droit à plein de sourires!! Souriant Souriant et un gros chèque

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4048 le: 26 Février 2010 à 14:12:04 »

ah, j'oubliais, je suis désolée, je voudrais répondre un peu à tout le monde sur les sujets de cette dernière semaine mais j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment !

Une chose est sure, vous m'avez manqués et je vous embrasse tous et toutes
tu nous as manqué aussi, et puis je trouvais bizarre que tu ne prennes pas de nouvelles de ta fille 

Allez, craque un bon coup, évacue tout ce stress, tout cela est derriere maintenant  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 26 Février 2010 à 14:12:33 »

cool pour le camping, on sera ravis de vous accueillir, y a assez grand, et comme tu dis, le plus important ce sont les bb... y aura des lits parapluie partout!!

je vais faire la récap! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: