24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:34:32
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 624211 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4080 le: 26 Février 2010 à 19:18:12 »

mes loulous dorment quasi non stop depuis leurs vaccins ce midi, c'est normal ou bien je dois prendre leur température ? Ca peut les mettre KO aussi vite ?

oui ça peut les mettre ko rapidement! s'ils ont de la fièvre tu peux leur donner du dolipraaane.

depuis deux jours mes filles bavent!! ça le fait aussi chez vous?? à quoi est-ce dû?? ça change de la faisselle!! Roulement des yeux Roulement des yeux
mes 3 filles bavent enormement depuis environ une semaine. Et elles se mangent le poing. Il parait que ce sont les gencives.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4081 le: 26 Février 2010 à 19:19:35 »

depuis deux jours mes filles bavent!! ça le fait aussi chez vous?? à quoi est-ce dû?? ça change de la faisselle!! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai posé la question à la pédiatre ce matin, elle m'a dit que c'est la fabrication de la salive qui commence mais qu'ils n'ont pas encore pigé comment l'avaler 
ahhhhhhh donc c'est des conneries pour les gencives 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 26 Février 2010 à 19:23:12 »

en tout cas la pédiatre n'a parlé ni de dents, ni de gencives !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4083 le: 26 Février 2010 à 19:35:39 »

Ici pic de croissance de Ondine: au sein toutes les heures et demi...  Tire la langue
Ou alors... elle aime ça... 
Ou alors... elle a rien mangé la semaine dernière (rhume) et elle se rattrape!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4084 le: 26 Février 2010 à 19:44:52 »

Ici pic de croissance de Ondine: au sein toutes les heures et demi...  Tire la langue
Ou alors... elle aime ça... 
Ou alors... elle a rien mangé la semaine dernière (rhume) et elle se rattrape!   Clin d'oeil
quelle santé il faut avoir !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4085 le: 26 Février 2010 à 19:58:56 »

Papryka j'ai une question sur la baignoire si tu pouvais me répondre si tu trouves un instant, c'est pas urgent. Parce que j'ai réessaye avec peu d'eau et c'est mieu. Le seul truc comment tu fais pour laver sous les bras? Tu les tires vers en haut . Dans l'ovale je l'allonge et j'ecarte le bras mais en position assise c'est pas pratique. Bon c'est une question de blonde mais bon je veux y arriver et on se moque pas hain..

Bon je me moques  en plus ça fait marrer ma caroline!

béné t'es pas sympa et caroline non plus 

je lave pas sous les bras  non je blague
je leur savonne les cheveux avant ainsi que le corps et les dessous de bras et puis les met dans la shantala!! pour rincer les cheveux à la main ou une éponge naturelle que je vide doucement au dessus d'eux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4086 le: 26 Février 2010 à 20:00:49 »

Papryka j'ai une question sur la baignoire si tu pouvais me répondre si tu trouves un instant, c'est pas urgent. Parce que j'ai réessaye avec peu d'eau et c'est mieu. Le seul truc comment tu fais pour laver sous les bras? Tu les tires vers en haut . Dans l'ovale je l'allonge et j'ecarte le bras mais en position assise c'est pas pratique. Bon c'est une question de blonde mais bon je veux y arriver et on se moque pas hain..

Bon je me moques  en plus ça fait marrer ma caroline!

béné t'es pas sympa et caroline non plus 

je lave pas sous les bras  non je blague
je leur savonne les cheveux avant ainsi que le corps et les dessous de bras et puis les met dans la shantala!! pour rincer les cheveux à la main ou une éponge naturelle que je vide doucement au dessus d'eux
ah, t'utilises pas la pomme de douche ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 26 Février 2010 à 20:02:25 »

Impa, t'es sadique! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 26 Février 2010 à 20:13:27 »

vos filles sont couchées? ici je suis seule avec les 4  Roulement des yeux Roulement des yeux L1 et L2 jouent au fantome dans le salon L3 et L4 prennent leur derniere TT enfin elle en vaut bien 2 celle la 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 26 Février 2010 à 20:15:15 »

non non ça gazouille dans  le transat
enfin j'en aie une au sein.... Roulement des yeux avant dernière TT
 Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4090 le: 26 Février 2010 à 20:19:48 »

vos filles sont couchées? ici je suis seule avec les 4  Roulement des yeux Roulement des yeux L1 et L2 jouent au fantome dans le salon L3 et L4 prennent leur derniere TT enfin elle en vaut bien 2 celle la 
oui, elles sont couchées, mais j'en ai chié, elles m'ont fait de beaux pleurs du soir (surtout charlie, elle etait inconsolable meme dans les bras). Enfin là elle dorment. Il reste le 4e repas à faire.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4091 le: 26 Février 2010 à 20:21:01 »

sont cool mes pepettes  (jusqu'a ce que je vienne vous dire que j'en peux plus  J'oubliais qu'il fallait se plaindre pour que tout continue à bien se passer... )
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 26 Février 2010 à 20:28:03 »

sont cool mes pepettes  (jusqu'a ce que je vienne vous dire que j'en peux plus  J'oubliais qu'il fallait se plaindre pour que tout continue à bien se passer... )

alors je vais me plaindre aussi !!! les remontées acides de lucien s'était calmées depuis 3 semaines et depuis avant hier ça reprend de plus belle  je viens de lui donner du mopral parce qu'il n'arrive pas a tt il hurle c'est affreux  Pleurs Pleurs
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 26 Février 2010 à 20:42:42 »

Bonsoir,

Bon courage Nattylou pour récupérer physiquement et émotionnellement. En tous cas tu as su reconnaître ou sentir les signes d'alarmes, c'est vraiment une bonne chose !  Bisou Bisou

Moi aussi les petits sont couchés à 20h... J'attends la suite, pour le moment toujours des nuits agitées...

Pic de croissance, j'en sort, je viens de passer 48h les seins à l'air, j'ai frôlé la crevasse, hier j'ai même finit au tire-lait le soir tellement il fallait insister pour amorcer et ma fille était affamée et énervée. Je l'ai bien senti passé celui là ! Normalement c'est le dernier, celui des 6 mois je crains qu'ils ne soient plus au sein  Pleurs.
Demain première soirée seule avec les 2 petits (je stresse un peu...). Courage Paprika, je sais moi je suis une petite joueuse à coté de tes 4.

Cet AM entretien avec la directrice de la crèche, très sympa, elle a essayé de trouver des moyens de me faire gagner des points pour la commission tout en me disant que c'était pas gagné (le mois de mai très mauvaise saison...), en fait les 3 places dont m'a parler la secrétaire sont sur 3 modules différents, donc ça voudrait dire les séparer... Elle essaye de me faire passer sur un autre type d'horaire... très compliqué cette histoire, verdict vendredi prochain ou le lundi qui suit.

Pour la bave, moi je dis les gencives, en tous cas chez nous en même temps qu'ils bavent ils mordent et ronchonnent...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4094 le: 26 Février 2010 à 20:50:55 »

alors je vais me plaindre aussi !!! les remontées acides de lucien s'était calmées depuis 3 semaines et depuis avant hier ça reprend de plus belle  je viens de lui donner du mopral parce qu'il n'arrive pas a tt il hurle c'est affreux  Pleurs Pleurs
mais c'est vrai ?  Huh?
pauvre petit !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: