sev, je sais pas comment tu as fait pour attendre si longtemps pour faire un test... Moi au bout de 13 jours, je faisais deja un test

t'avais fait des stim simples ou insem ?
3ans et demi de vaines tentatives, moi aussi j'en ai arrosé des tests de grossesse.... tellement de fois où j'ai cru avoir les symptômes... au bout de 6 mois de stimulation ovarienne et à l'aide de tests d'ovulation, on a fini par taper dans le mille!
et puis je flippais tellement à l'idée d'avoir un test négatif... et je n'osais pas entrer dans une pharmacie, de peur de rencontrer quelqu'un que je connais...pfff! finalment je l'ai acheté hyper loin, histoire de brouiller les pistes...

j'ai fait mon test... je n'étais finalement pas étonnée du résultat!! Zhom rentre du sport, se met à table... il avait vu la boîte sur la table... je lui dit qu'on le fera ensemble tout à l'heure.... il me répond: "ah, ouf! je croyais que tu l'avais déjà fait et que c'était mort".... moi je ne dis rien....
je lui dit: ok, je vais faire le test, toi tu lis la notice!
lui: alors.... oh! le sachet est déjà ouvert! oh le test est déjà fait!!
et moi: oh!! et il est déjà positif!!

alors on a pleuré tous les deux comme des zozos.
et comme toi Impa, lors de l'écho, ça a été le pompon, quand l'échographe nous annonce: "alors, il y a bien une poche... avec un bébé.... (et en nous regardant)... une deuxième poche, avec un deuxième bébé!!
L'un des plus beaux jours de ma vie.
ça fait bizarre de repenser à ces moments, et de voir que nos poupées sont maintenant près de nous!