27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:47:22
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626314 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3915 le: 25 Février 2010 à 08:40:30 »

pour le fil des décembrettes2010, je repense à la date à laquelle j'ai su que j'étais enceinte.... c'était le 29avril! et j'étais enceinte d'un mois. j'avais tardé à faire le test, trop peur qu'il soit négatif.... et ce n'est que le 7 juin que j'ai appris que j'attendais des jujus!!!
les décembrettes 2010 devraient pointer le bout de leur nez pas avant la mi-mars, ou bien??

perso, j'ai eu mon insem le 11 mars, j'ai fait un test le 24 mars et j'ai eu mon echo le 10 avril, j'etais à 6SA et je n'aurais pas pu savoir avant vu que 6SA c'est encore limite pour visualiser les activites cardiaques. Bref, elles ne sauront pas qu'elles attendent des juju avant debut avril je pense pour les 1eres (et encore ! c'est a condition d'avoir une echo precoce).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3916 le: 25 Février 2010 à 09:05:16 »

Bonjour,

je me souviens aussi, le calin de conception le 9 mars... j'ai su que j'étais enceinte 3 ou 4 jours après... l'intuition féminine...  Roulement des yeux

Puis on est partis en vacances à la montagne, j'avais du mal à respirer, j'étais épuisée, je sentais pulser un vaisseau sanguin dans mon ventre : c'était sur: j'étais enceinte... Roulement des yeux Zhom me traitait de folle...

Le jeudi des vacances (2 jours avant la date présumée des règles) j'ai fait un test, j'avais trop hate de savoir! Test illisible... incertitude... (j'ai rien dit à Zhom), le jour d'après: pertes sanguines: je suis pas enceinte: j'ai mes ragnagnas: déception (j'informe Zhom  ) Dès le lendemain: fin des ragnagnas... bizarre! (Je dis rien à Zhom)

La semaine suivante rachat d'un test de grossesse "électronique" cette fois (parce que je suis trop nulle : c'est ce que j'ai dis à la vendeuse...  Roulement des yeux) et dans ma tête, je me disais que j'allais faire la fortune des industries des tests à en acheter plusieurs par mois!!
L'attente jusqu'au matin a été atroce puis test vers 6h00 (j'étais tellement stressée que j'avais peur de plus avoir envie de faire pipi ou de me rater le moment venu!!) TEST POSITIF... je suis enceinte et pas folle.... j'informe Zhom!

J'ai su que c'était des jumeaux le 30 avril à 9 SA, hé oui, j'étais enceinte pas malade.. je m'étais pas pressée d'aller voir gygy!  Ce jour là j'ai cru qu'il me faisait la blague du siècle!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3917 le: 25 Février 2010 à 09:12:19 »

mdr béné mo aussi je passais mon temp avec les test de grossesse, des l'instant ou ma periode d'ovulation etais fini direct test mdr, a la fin je fintais, mon medecin me prescrivais la prise de sang c'est pris en charge donc ca coute moin cher mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 25 Février 2010 à 09:15:39 »

mdr béné mo aussi je passais mon temp avec les test de grossesse, des l'instant ou ma periode d'ovulation etais fini direct test mdr, a la fin je fintais, mon medecin me prescrivais la prise de sang c'est pris en charge donc ca coute moin cher mdr

non, non, en fin de compte j'en ai fait que 2 (des tests) !
J'ai pas enrichi les industries de la maternité!! 

T'es culottée, jamais j'aurais osée demander à mon médecin une prescription pour les prises de sang!! mdr!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3919 le: 25 Février 2010 à 09:16:18 »

moi j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu le test devenir positif... Apres 8 echecs d'insemination, et 4 ans à esperer ça. Mon homme m'a dit d'aller m'asseoir, il avait vraiment peur que je tombe   Je faisais une crise de nerfs, en pleurant comme une madeleine, j'ai bien eu du mal à lui dire pourquoi je pleurais, j'avais fait le test en cachette pendant qu'il prenait sa douche. Enfin, il a tout de suite compris ! Ohlala, rien que d'écrire ça, ça m'en remet les larmes aux yeux !
bon pour l'echo où on a vu 3 embryons, je vous laisse un peu imaginer notre etat...   Clin d'oeil Souriant
J'ai cru à une blague de la nature moi car quand j'ai vu sur l'écran de l'echographiste, j'ai tout de suite compris... Me suis dit quelle blagueuse mère nature, elle se fout vraiment de ma gueule !!!  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3920 le: 25 Février 2010 à 09:18:25 »

si vous saviez le nombre de tests que j'ai faits... j'aurais du acheter des actions chez clearblue  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3921 le: 25 Février 2010 à 09:21:11 »

sev, je sais pas comment tu as fait pour attendre si longtemps pour faire un test... Moi au bout de 13 jours, je faisais deja un test 
t'avais fait des stim simples ou insem ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3922 le: 25 Février 2010 à 09:29:32 »

nattylou, t'es ou Huh? tu t'es pas connectée depuis le 18 fevrier !  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3923 le: 25 Février 2010 à 09:31:32 »

j'ai legerement l'impression de causer toute seule  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 25 Février 2010 à 09:38:10 »

Impa: 4 ans d'attente... dur! Mais le résultat en vaut la peine!
Moi j'ai rien compris quand le gygy m'a montré l'écran de l'écho. il faut dire que j'avais eu un petit accident de voiture à 6 SA (3 SG) et j'avais fait une écho de contrôle où tout était normal: 1 oeuf, grossesse intra-utérine. donc pas de soucis. Du coup j'avais jamais envisagé qu'il puisse y avoir plusieurs bébés!  

Moi aussi je m'inquiète pour Nattylou ... j'espère qu'il est rien arrivé... Speedy, tu tente le SMS?

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 25 Février 2010 à 09:45:41 »

Coucou !

La nuit a été correcte selon MES critères, 9h avec 1 seul réveil pour Gaël et 2 pour Noan !

A mon tour de raconter comment j'ai su pour ma grossesse : le 26 mars j'ai fait une échographie des ovaires parce que depuis 3 mois que j'avais arrêté la pilule, j'avais des saignements un peu tout le temps. Gygy voulait voir si tout allait bien. Verdict : on me dit que je n'ovule pas, que tout est un peu déréglé, que j'ai plusieurs petits kystes, mais que tout se remettra en place petit à petit. Du coup, quand mes ragnagnas n'arrivent pas à la fin du mois, je me dis que c'est normal.... Je vois ma gygy quelques jours plus tard, elle me prescrit un traitement pour remettre mes cycles en route, à commencer dans les 10 jours si je n'ai toujours pas mes règles.

3 semaines de retard et toujours pas la puce à l'oreille, je vais manger comme tous les midis dans la petite cuisine de mon boulot, avec mes collègues. Quelqu'un a fait cuire son plat au micro-ondes, ça sent dans toute la pièce, ça me donne envie de vomir... Je sors mon propre plat, à la première bouchée, re-envie de vomir... Je me dis que j'ai du faire une indigestion...
Le lendemain, pareil, avec quelques sueurs froides en plus. Une collègue me lance "tu serais pas enceinte par hasard ?!" Je dis "aucun risque". Persuadée de ma réponse...

Le soir je rentre chez moi. Et là, je repense à tout ça et je me dis "bizarre quand même...". Je ne pense plus qu'à ça... Je dis à zhom que je vais faire un test histoire d'arrêter de psychoter. Il me dit que je vais le regretter, que ça va me ruiner le moral et notre week end, que c'est pas possible que je sois enceinte ce mois-là... Je le fais quand même. Zhom n'attends même pas le résultat, il joue à la console, en fait il s'attend plus à me voir arriver en pleurant de déception... Sauf que c'était positif !! On en revenait pas !!

Et je n'ai su que c'était des jujus qu'à 12 SA, c'est à dire à la première écho. (J'ai pas eu d'écho "précoce", je suis la seule Huh? ?), soit le 28 mai. La veille j'avais dit à zhom et à une amie "je suis sûre que c'est des jumeaux". On avait même fait le pari avant l'écho. J'ai gagné   mais malgré cette intuition, je suis certainement la dernière d'entre vous à avoir appris la double nouvelle !!

Béné, tu crois que ça veut dire que l'oeuf s'est divisé après 3 semaines ? Ca se divise jusqu'à quand pour les vrais jumeaux ?

Nattylou
, bah oui t'es où Huh? ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3926 le: 25 Février 2010 à 09:54:46 »

ah non, ca peut pas se diviser si tard Clin d'oeil c doit etre dans les 10 jours maxi (et encore ca me parait beaucoup), et encore quand c'est plus tard que 8 jours, ca donne une grossesse monochoriale, monoamniotique (pas de membrane entre les 2 bébés, une seule et unique poche)

trop mignon aussi karine ce que tu racontes!
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 25 Février 2010 à 09:56:16 »

Karine,
non la division s'est faite (si je me souviens bien de ce que j'ai lu) entre le 3 et 7 ème jours après fécondation. mais comme c'est une mono-bi, avec un seul placenta, il y a une seule implantation dans l'utérus, et à 3 SG je crois qu'il n'y a pas encore d'activité cardiaque... ou alors... le gygy de garde était... nu*!

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3928 le: 25 Février 2010 à 09:58:16 »

désolée les filles j'ai pas le num de nattylou mais je peux demander à marraine elle l'a  et je suis pas sur mais il me semble que sev aussi l'a !!!

J'adore ces histoire de grossesse avec sam ont arrete pas de dire que j'ai un blanc et un metisse car y en a un qui a été fais sur le congel et l'autre au chaud sous la couette mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 25 Février 2010 à 09:58:41 »

moi j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu le test devenir positif... Apres 8 echecs d'insemination, et 4 ans à esperer ça. Mon homme m'a dit d'aller m'asseoir, il avait vraiment peur que je tombe   Je faisais une crise de nerfs, en pleurant comme une madeleine, j'ai bien eu du mal à lui dire pourquoi je pleurais, j'avais fait le test en cachette pendant qu'il prenait sa douche. Enfin, il a tout de suite compris ! Ohlala, rien que d'écrire ça, ça m'en remet les larmes aux yeux !
bon pour l'echo où on a vu 3 embryons, je vous laisse un peu imaginer notre etat...   Clin d'oeil Souriant
J'ai cru à une blague de la nature moi car quand j'ai vu sur l'écran de l'echographiste, j'ai tout de suite compris... Me suis dit quelle blagueuse mère nature, elle se fout vraiment de ma gueule !!!  Souriant
C'est émouvant !!!  Clin d'oeil

C'est marrant que vous reparliez de ça ... ça rappelle de bons souvenirs, l'excitation, le stress du négatif, le calcul des périodes d'ovulation, lol

Je ne me souviens plus quel jour on avait fait le test (on en a fait 3 au total), mais je me souviens avoir posé le test de grossesse sur la table, et on ne voyait pas la petite barre du positif apparaître, j'ai dit à Nico "c'est mort" et 2mn plus tard, il me fait "si si, viens voir, y'a une barre" ... excitation mêlée d'incertitude, on file chez le doc pour une prise de sang qui nous refroidit de suite "je veux bien faire le test, mais c'est trop tôt, vous ne saurez pas" héhéhé, quelques heures plus tard on apprend la bonne nouvelle !
Par contre, à 7 semaines (je sais plus si c'est aménorrhée ou grossesse), je perds du sang, donc on file aux urgences pensant faire une fausse couche, et là, sur l'écran on voit 2ptits points blancs clignoter  Roulement des yeux  Souriant "vous voyez comme moi ? Y'en a 2 !!!" (la sf). Le bonheur !!!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: