Coucou !
La nuit a été correcte selon MES critères, 9h avec 1 seul réveil pour Gaël et 2 pour Noan !
A mon tour de raconter comment j'ai su pour ma grossesse : le 26 mars j'ai fait une échographie des ovaires parce que depuis 3 mois que j'avais arrêté la pilule, j'avais des saignements un peu tout le temps. Gygy voulait voir si tout allait bien. Verdict : on me dit que je n'ovule pas, que tout est un peu déréglé, que j'ai plusieurs petits kystes, mais que tout se remettra en place petit à petit. Du coup, quand mes ragnagnas n'arrivent pas à la fin du mois, je me dis que c'est normal.... Je vois ma gygy quelques jours plus tard, elle me prescrit un traitement pour remettre mes cycles en route, à commencer dans les 10 jours si je n'ai toujours pas mes règles.
3 semaines de retard et toujours pas la puce à l'oreille, je vais manger comme tous les midis dans la petite cuisine de mon boulot, avec mes collègues. Quelqu'un a fait cuire son plat au micro-ondes, ça sent dans toute la pièce, ça me donne envie de vomir... Je sors mon propre plat, à la première bouchée, re-envie de vomir... Je me dis que j'ai du faire une indigestion...
Le lendemain, pareil, avec quelques sueurs froides en plus. Une collègue me lance "tu serais pas enceinte par hasard ?!" Je dis "aucun risque". Persuadée de ma réponse...
Le soir je rentre chez moi. Et là, je repense à tout ça et je me dis "bizarre quand même...". Je ne pense plus qu'à ça... Je dis à zhom que je vais faire un test histoire d'arrêter de psychoter. Il me dit que je vais le regretter, que ça va me ruiner le moral et notre week end, que c'est pas possible que je sois enceinte ce mois-là... Je le fais quand même. Zhom n'attends même pas le résultat, il joue à la console, en fait il s'attend plus à me voir arriver en pleurant de déception... Sauf que c'était positif !! On en revenait pas !!
Et je n'ai su que c'était des jujus qu'à
12 SA, c'est à dire à la première écho. (J'ai pas eu d'écho "précoce", je suis la seule

?), soit le
28 mai. La veille j'avais dit à zhom et à une amie "je suis sûre que c'est des jumeaux". On avait même fait le pari avant l'écho. J'ai gagné

mais malgré cette intuition, je suis certainement la dernière d'entre vous à avoir appris la double nouvelle !!
Béné, tu crois que ça veut dire que l'oeuf s'est divisé après 3 semaines ? Ca se divise jusqu'à quand pour les vrais jumeaux ?
Nattylou, bah oui t'es où

?