27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:46:46
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626644 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Février 2010 à 14:04:21 »

Impa la tequila j'en garde un sacré souvenir lors de mes 21 ans... pff! le grand n'importe quoi!! Roulement des yeux

merci pour vos réponses les filles, j'ai pris bonne note de tous vos conseils et j'insiste : ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue !
Pour le barathon, le papa ne se sent pas d'assurer le week-end tout seul donc à mon avis on va débarquer à Angers en famille. Sev, t'as un petit hôtel correct à nous conseiller pas trop loin de chez toi ? au fait moi aussi j'allaite donc si y a besoin d'un chauffeur je pourrai assurer. Ou alors je me murge la tronche et on file du lait artificiel aux mioches ! mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah ah ah ah (mère indigne !)
petit hôtel??! ici c'est camping de salon chez moi!! Clin d'oeil comme ça les gars feront connaissance et passeront la soirée ensemble!! Sourire enfin si tu veux évidemment!
si tu te lâchjes au barathon on n e t'en voudra pas , on aura toutes quelque chose de mère indigne en nous ce week end là!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3886 le: 24 Février 2010 à 14:33:20 »

mdr chui tellement indigne que j'ai meme pas dis a sam qu'il pouvais venir mdr
Pas grave je dormairai avec So a moin que tu vienne avec tes enfants So???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3887 le: 24 Février 2010 à 15:16:34 »

Impa la tequila j'en garde un sacré souvenir lors de mes 21 ans... pff! le grand n'importe quoi!! Roulement des yeux

merci pour vos réponses les filles, j'ai pris bonne note de tous vos conseils et j'insiste : ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue !
Pour le barathon, le papa ne se sent pas d'assurer le week-end tout seul donc à mon avis on va débarquer à Angers en famille. Sev, t'as un petit hôtel correct à nous conseiller pas trop loin de chez toi ? au fait moi aussi j'allaite donc si y a besoin d'un chauffeur je pourrai assurer. Ou alors je me murge la tronche et on file du lait artificiel aux mioches ! mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah ah ah ah (mère indigne !)
petit hôtel??! ici c'est camping de salon chez moi!! Clin d'oeil comme ça les gars feront connaissance et passeront la soirée ensemble!! Sourire enfin si tu veux évidemment!
si tu te lâchjes au barathon on n e t'en voudra pas , on aura toutes quelque chose de mère indigne en nous ce week end là!! Clin d'oeil

les gars et les gosses chez toi et vous vous le faites ou votre barathon?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 24 Février 2010 à 15:36:26 »

Sympa pour Nattylou   Elle picole pas c'est pour ça ?  Clin d'oeil
On habite à 1/4 d'heure l'une de l'autre, on pourrait faire la route ensemble.
quoi??? elle ne picole pas??? moi qui pensais qu'on allait se faire des mètres de Ti punch!! bon... bah au moins t'auras un chauffeur!

tu aimes le Ti punch??!!

Pour Nattylou c'était une question ! Je ne veux pas lancer de rumeur surtout qu'elle n'est pas là 
Et dans mes souvenirs je crois qu'elle picole boit un peu, non ?
Sinon, oui, j'aime bien le ti'punch. La tequila ce sera sunrise pour moi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 24 Février 2010 à 15:40:32 »

Salut !
Me revoilà après the grand déballage de cartons.
Il faut toujours qu'on aille acheter un four mais le reste est opérationnel.
Ca m'a déprimé en defaisant mes cartons de fringues d'en mettre qqs uns dans l'armoire et de faire un gros tas "d'habits pour plus tard quand j'aurai plus de gros bide qui dépasse"
Cet aprèm on va chez l'ophtalmo pour number two qui se plaint d'avoir mal aux yeux depuis plusieurs semaines.
number one fait sa rentrée dans sa nouvelle école lundi prochain et les cocottes ça roule. Toujours en taille naissance, finalement je crois qu'elles seront en 3 mois cet été ! J'ai voulu leur mettre des lavables mais elles arrivent presque aux genoux et elles aiment pas du tout alors j'attends encore un peu.
On est passées en portage devant/dos pour le quotidien et ça marche bien.
1+1, t'as évicté les protéïnes de lait animal? ça aide vraiment beaucoup !
J'espère que ça roule pour vous toutes Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 24 Février 2010 à 16:50:23 »

Salut !
Me revoilà après the grand déballage de cartons.
Il faut toujours qu'on aille acheter un four mais le reste est opérationnel.
Ca m'a déprimé en defaisant mes cartons de fringues d'en mettre qqs uns dans l'armoire et de faire un gros tas "d'habits pour plus tard quand j'aurai plus de gros bide qui dépasse"
Cet aprèm on va chez l'ophtalmo pour number two qui se plaint d'avoir mal aux yeux depuis plusieurs semaines.
number one fait sa rentrée dans sa nouvelle école lundi prochain et les cocottes ça roule. Toujours en taille naissance, finalement je crois qu'elles seront en 3 mois cet été ! J'ai voulu leur mettre des lavables mais elles arrivent presque aux genoux et elles aiment pas du tout alors j'attends encore un peu.
On est passées en portage devant/dos pour le quotidien et ça marche bien.
1+1, t'as évicté les protéïnes de lait animal? ça aide vraiment beaucoup !
J'espère que ça roule pour vous toutes Sourire

coucou contente d'avoir des news et que tout se passe bien  Bisou Bisou
pour les fringues je crois que malheureusement on est plusieurs dans le meme cas  et avec l'allaitement faut se faire une raison  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3891 le: 24 Février 2010 à 17:38:03 »

pour les ptits pots tout dépend aussi de leur courbe de poids. Mes loulous avaient une courbe de poids trop pentue et mon médecin m'avait parlé de commencer les ptits pot de légumes à partir de 3 mois...
Donc je pense pas que ce soit trop tot speedy !  Clin d'oeil

c'est ce que je disais plus haut qd les bbs sont voraces il arrive que le doc fasse commencer plus tot!! aprés ça dépend des bbs et des docs!!
avant les bb commencaient a 3 mois et pour la plus part ça ne posait pas de pb. Cependant face a de nbreuses allergies l'oms a recommandé 4 puis 6 mois  Clin d'oeil

pour ma part c'est comme pour les vaccins meme si les cas d'allergie sont minim ils existent et il faut mesurer le pour et le contre.  Alors tant que ça se passe bien je ne suis pas pressée de passer aux petits pots. En tout cas pas avant 5 mois. On ne peut pas savoir a l'avance si l'enfant sera allergique ou non. Mes boys ont visiblement assez avec mon lait donc je préfère attendre que de regretter ensuite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

impa tu peux faire un copier coller de ton message,corriger les fautes et supprimer l'ancien ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Si ta des smileys tu cites et enlève les balise "quote"
oui, j'ai deja fait ca, mais c'est chiant !!! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 24 Février 2010 à 17:55:52 »

pour les ptits pots tout dépend aussi de leur courbe de poids. Mes loulous avaient une courbe de poids trop pentue et mon médecin m'avait parlé de commencer les ptits pot de légumes à partir de 3 mois...

c'est ce que je disais plus haut qd les bbs sont voraces il arrive que le doc fasse commencer plus tot!! aprés ça dépend des bbs et des docs!!
avant les bb commencaient a 3 mois et pour la plus part ça ne posait pas de pb. Cependant face a de nbreuses allergies l'oms a recommandé 4 puis 6 mois  Clin d'oeil

pour ma part c'est comme pour les vaccins meme si les cas d'allergie sont minim ils existent et il faut mesurer le pour et le contre.  Alors tant que ça se passe bien je ne suis pas pressée de passer aux petits pots. En tout cas pas avant 5 mois. On ne peut pas savoir a l'avance si l'enfant sera allergique ou non. Mes boys ont visiblement assez avec mon lait donc je préfère attendre que de regretter ensuite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

impa tu peux faire un copier coller de ton message,corriger les fautes et supprimer l'ancien ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Si ta des smileys tu cites et enlève les balise "quote"
oui, j'ai deja fait ca, mais c'est chiant !!! 

c'est clair  par contre on en fait tous des fautes alors te fait pas de soucis pour ça on te pardonne  Souriant
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 24 Février 2010 à 18:03:07 »

¤ JULES 5480 g & TOM 5680g à 4 mois ¤
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3894 le: 24 Février 2010 à 18:43:48 »

pas mal miniAS !

bon, ca y est, operation osteo terminée, charlie a huuuuuuuuurlé  Souriant Il parait qu'elle a plein de tensions dans le crane, on savait bien nous que c'etait une tete de noeuds  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 24 Février 2010 à 18:55:47 »

c'est ce que je disais plus haut qd les bbs sont voraces il arrive que le doc fasse commencer plus tot!! aprés ça dépend des bbs et des docs!!oui voilà ! après c'est sure que c'est pas pour tous les bébés pareil

pour ma part c'est comme pour les vaccins meme si les cas d'allergie sont minim ils existent et il faut mesurer le pour et le contre.  Alors tant que ça se passe bien je ne suis pas pressée de passer aux petits pots.tu as raison s'il n'y a pas lieu d'en donner tu peux continuer le sein tant que çà leur convient En tout cas pas avant 5 mois. On ne peut pas savoir a l'avance si l'enfant sera allergique ou non. Mes boys ont visiblement assez avec mon lait donc je préfère attendre que de regretter ensuite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 24 Février 2010 à 19:11:41 »

hé ! je pensais à çà tout à l'heure mais on va bientot pouvoir ouvrir le fil des futurs décembrettes 2010 et retourner dans le fil grossesse un peu !!!!!
mais qui va l'ouvrir ? speedy ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 24 Février 2010 à 19:26:27 »

hé ! je pensais à çà tout à l'heure mais on va bientot pouvoir ouvrir le fil des futurs décembrettes 2010 et retourner dans le fil grossesse un peu !!!!!

je vote pour jérémy, Théo est le premier décembret ?? aprés je dis ça comme ça, perso l'un ou l'autre ça me va  Souriant Souriant
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 24 Février 2010 à 19:38:35 »

et coucou
j'ai pas pu poster dernièrement. je suis fatiguée après mon week-end et j'avais pas mal de choses en retard donc je me suis mise.  j'ai amener mon grand faire les analyses et aussi à son rdv avec anesthésiste(il se fait enlever les amygdales et les végétations mercredi prochain) et surtout ça m'angoisse et au lieu de l'extérioriser je m'enferme.
en tous cas merci de s'inquiéter et merci de penser à mon périnée. pour le périnée j'ai compté rien faire parceque le gyneco m'a dit que ce n'était pas nécessaire vu que j'ai accouché par césarienne mais ça m'intéresse à faire les vrais exercices dont j'ai jamais entendue parler et que certaine d'entre vous font , il faut que je me renseigne si je peux trouver une sf qui fait ça dans le périmètre de 50km(c'est pas gagné)les kinés peuvent le faire aussi?
super le déguisement Speedy ta fille est très belle.
vos enfants poussent super bien, les miennes sont bien dans du 1 mois et pourtant elles prennent environ 1kg par mois
Karine je vois qu'il y a du mieux pour le sommeil de tes bibous, c'est bien et ici il y a des jours ou elles font des petites  siestes et parfois elles dorment 3 heures .
pas cool pour les problèmes de rgo, courage et aussi pour celles qui ne dorment pas la nuit
Papryka c'est bien les balades en familles et merci pour la traduction. et très beau les pantoufles de ton lien.
les petit j'ai des sentiment très partagés. d'un cote j'ai envie ça me permettra de les régler comme les grandes et de l'autre coté ça peut être un début de la fin de l'allaitement. une question quand en dit pour la diversification à 3mois c'est à 3mois fini ou entamée?
super le resto Sev.
Impa, ta mamie a du être contante de voir ses arrières petits enfants et cool pour ton super bain.
Marinette, au moins tu amorties les vêtements  que tu achetes si elles mettrons que du 3mois cette été... Souriant
Bene t'es ou?
bisous à toutes et tous autres
je vous ai lu en diagonale et j'ai essayé de répondre de tète donc je m'excuse si j'ai oublié qqun ou mélangé qqechose
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 24 Février 2010 à 19:40:19 »

je vote pour jérémy, Théo est le premier décembret ?? aprés je dis ça comme ça, perso l'un ou l'autre ça me va  Souriant Souriant
c'est drole j'ai pensé à ca aujourd'hui aussi
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: