et coucou
j'ai pas pu poster dernièrement. je suis fatiguée après mon week-end et j'avais pas mal de choses en retard donc je me suis mise. j'ai amener mon grand faire les analyses et aussi à son rdv avec anesthésiste(il se fait enlever les amygdales et les végétations mercredi prochain) et surtout ça m'angoisse et au lieu de l'extérioriser je m'enferme.
en tous cas merci de s'inquiéter et merci de penser à mon périnée. pour le périnée j'ai compté rien faire parceque le gyneco m'a dit que ce n'était pas nécessaire vu que j'ai accouché par césarienne mais ça m'intéresse à faire les vrais exercices dont j'ai jamais entendue parler et que certaine d'entre vous font , il faut que je me renseigne si je peux trouver une sf qui fait ça dans le périmètre de 50km(c'est pas gagné)les kinés peuvent le faire aussi?
super le déguisement
Speedy ta fille est très belle.
vos enfants poussent super bien, les miennes sont bien dans du 1 mois et pourtant elles prennent environ 1kg par mois
Karine je vois qu'il y a du mieux pour le sommeil de tes bibous, c'est bien et ici il y a des jours ou elles font des petites siestes et parfois elles dorment 3 heures .
pas cool pour les problèmes de rgo, courage et aussi pour celles qui ne dorment pas la nuit
Papryka c'est bien les balades en familles et merci pour la traduction. et très beau les pantoufles de ton lien.
les petit j'ai des sentiment très partagés. d'un cote j'ai envie ça me permettra de les régler comme les grandes et de l'autre coté ça peut être un début de la fin de l'allaitement. une question quand en dit pour la diversification à 3mois c'est à 3mois fini ou entamée?
super le resto
Sev.
Impa, ta mamie a du être contante de voir ses arrières petits enfants et cool pour ton super bain.
Marinette, au moins tu amorties les vêtements que tu achetes si elles mettrons que du 3mois cette été...
Bene t'es ou?
bisous à toutes et tous autres
je vous ai lu en diagonale et j'ai essayé de répondre de tète donc je m'excuse si j'ai oublié qqun ou mélangé qqechose