27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:47:15
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626313 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3930 le: 25 Février 2010 à 10:05:28 »

J'adore lire ces histoires...
Solène, Karine, Speedy (dans son genre...  ), 1+1  Clin d'oeil toutes les histoires sont émouvantes je trouves.

bon je vous laisse j'ai de l'animation  à la maison  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 25 Février 2010 à 10:06:30 »

Ha oui, Speedy, tentes pour Nattylou, ça me parait pas normal... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3932 le: 25 Février 2010 à 10:06:46 »

Karine,
non la division s'est faite (si je me souviens bien de ce que j'ai lu) entre le 3 et 7 ème jours après fécondation. mais comme c'est une mono-bi, avec un seul placenta, il y a une seule implantation dans l'utérus, et à 3 SG je crois qu'il n'y a pas encore d'activité cardiaque... ou alors... le gygy de garde était... nu*!

non, c'est plutot a 4SG qu'on commence a discerner l'activité cardiaque
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 25 Février 2010 à 10:08:25 »

Karine,
non la division s'est faite (si je me souviens bien de ce que j'ai lu) entre le 3 et 7 ème jours après fécondation. mais comme c'est une mono-bi, avec un seul placenta, il y a une seule implantation dans l'utérus, et à 3 SG je crois qu'il n'y a pas encore d'activité cardiaque... ou alors... le gygy de garde était... nu*!

non, c'est plutot a 4SG qu'on commence a discerner l'activité cardiaque

C'est bien ce que je me disait, le gygy avait l'air sérieux ...  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3934 le: 25 Février 2010 à 10:09:26 »

j'ai écrit "bébé" mais je voulais dire "béné" pardon ! à force de parler de bébés, voilà, hein, je fais des lapsus !!
effectivement speedy merci de nous rappeler que vous avez testé tous les coins de la baraque, mais on n'en attendait pas moins de samychou ! forcément, hein, tous les soirs c'est bien, mais tous les soirs dans un endroit différent, c'est mieux !  
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3935 le: 25 Février 2010 à 10:19:56 »

mdr j'attend un MP de marraine donc je lui demanderai a ce moment la a moin que sev passe par la et dise j'ai son numéro
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 25 Février 2010 à 10:20:29 »

sev, je sais pas comment tu as fait pour attendre si longtemps pour faire un test... Moi au bout de 13 jours, je faisais deja un test 
t'avais fait des stim simples ou insem ?

3ans et demi de vaines tentatives, moi aussi j'en ai arrosé des tests de grossesse.... tellement de fois où j'ai cru avoir les symptômes... au bout de 6 mois de stimulation ovarienne et à l'aide de tests d'ovulation, on a fini par taper dans le mille!
et puis je flippais tellement à l'idée d'avoir un test négatif... et je n'osais pas entrer dans une pharmacie, de peur de rencontrer quelqu'un que je connais...pfff! finalment je l'ai acheté hyper loin, histoire de brouiller les pistes...
j'ai fait mon test... je n'étais finalement pas étonnée du résultat!! Zhom rentre du sport, se met à table... il avait vu la boîte sur la table... je lui dit qu'on le fera ensemble tout à l'heure.... il me répond: "ah, ouf! je croyais que tu l'avais déjà fait et que c'était mort".... moi je ne dis rien....  Clin d'oeil
je lui dit: ok, je vais faire le test, toi tu lis la notice!
lui: alors.... oh! le sachet est déjà ouvert!  oh le test est déjà fait!!
et moi: oh!! et il est déjà positif!! Souriant

alors on a pleuré tous les deux comme des zozos.

et comme toi Impa, lors de l'écho, ça a été le pompon, quand l'échographe nous annonce: "alors, il y a bien une poche... avec un bébé.... (et en nous regardant)... une deuxième poche, avec un deuxième bébé!!
L'un des plus beaux jours de ma vie.

ça fait bizarre de repenser à ces moments, et de voir que nos poupées sont maintenant près de nous! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 25 Février 2010 à 10:22:36 »

Ro, j'vous ai même pas dit bonjour !

BONJOUR  

Hier j'ai fait ma 1ère séance-bilan (avec exercices) de de rééduc du périnée, ça s'est bien passé, et elle a dit que c'était pas catastrophique, ouf!

Et sinon, c'est bon, mes ptits mecs font vraiment leurs nuits, mais c'est vraiment pas fixe, en général c'est 7h, et ce matin, 8h30, merciiiii
Nico sort d'une gastro et les petits se sont passés leur rhume. On avait pas pointé au club des malades encore. Chose faite. Ah oui, et ça y est, je sors de 3jours et demi de migraine ... !

Speedy ! Ca ne m'étonne pas que tu veuilles être marraine des décembrettes 2010 !!!  Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 25 Février 2010 à 10:23:07 »

coucou à toutes

Je viens d'appeler pour prendre rdv pour l'echo des hanches et à ma grande surprise on m'a dit que c'était trop tard !!! il faut réaliser l'echo dans le 2ème mois d'âge corrigé !!!
en gros moi qui devait accoucher le 16 décembre, j'aurai du faire l'echo entre le 16 janvier et 16 février !!!
super ! surtout qu'à la mater ils étaient censés me donner directement un rdv à la sortie et qu'ils ont zappés ! bandes de cons !!!!!
J'ai quand même pris un rdv dans un cabinet privé du coup et j'ai rdv demain midi donc on verra bien ...
Donc pour celles qui n'auraient pas encore fait l'echo ! grouillez vous !!!

Je lis mon retard !

bisoussssssssssssss
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 25 Février 2010 à 10:24:57 »

Très émouvantes toutes ces histoires... ou plutôt ces débuts d'histoire  
Particulièrement toi Impa, 4 ans d'attente et 3 magnifiques bébés en bonne santé... (y'a pas de smiley qui sourit ET qui pleure...)
Pour toutes celles qui ont attendu ce moment là longtemps c'est encore plus émouvant... Bravo pour votre persévérance si joliment récompensée !!
Et on ne se le dit jamais assez : bravo à nous pour tous ces magnifiques bébés qui ont dès le début, alors qu'ils n'étaient pas plus gros que des petits pois sur un écran, nous ont apporté de la joie, des surprises, des doutes, mais tellement d'amour !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 25 Février 2010 à 10:25:09 »

J'ai des frissons à lire vos histoires (bon et presque la petite larme qui vient, mais jme retiens, Nico va me voir sinon  Tire la langue)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 25 Février 2010 à 10:25:17 »

bon j'envoie un message à nattylou!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3942 le: 25 Février 2010 à 10:25:26 »

sev, je sais pas comment tu as fait pour attendre si longtemps pour faire un test... Moi au bout de 13 jours, je faisais deja un test 
t'avais fait des stim simples ou insem ?

3ans et demi de vaines tentatives, moi aussi j'en ai arrosé des tests de grossesse.... tellement de fois où j'ai cru avoir les symptômes... au bout de 6 mois de stimulation ovarienne et à l'aide de tests d'ovulation, on a fini par taper dans le mille!
et puis je flippais tellement à l'idée d'avoir un test négatif... et je n'osais pas entrer dans une pharmacie, de peur de rencontrer quelqu'un que je connais...pfff! finalment je l'ai acheté hyper loin, histoire de brouiller les pistes...
j'ai fait mon test... je n'étais finalement pas étonnée du résultat!! Zhom rentre du sport, se met à table... il avait vu la boîte sur la table... je lui dit qu'on le fera ensemble tout à l'heure.... il me répond: "ah, ouf! je croyais que tu l'avais déjà fait et que c'était mort".... moi je ne dis rien....  Clin d'oeil
je lui dit: ok, je vais faire le test, toi tu lis la notice!
lui: alors.... oh! le sachet est déjà ouvert!  oh le test est déjà fait!!
et moi: oh!! et il est déjà positif!! Souriant

alors on a pleuré tous les deux comme des zozos.

et comme toi Impa, lors de l'écho, ça a été le pompon, quand l'échographe nous annonce: "alors, il y a bien une poche... avec un bébé.... (et en nous regardant)... une deuxième poche, avec un deuxième bébé!!
L'un des plus beaux jours de ma vie.

ça fait bizarre de repenser à ces moments, et de voir que nos poupées sont maintenant près de nous! Souriant
trop beau !!!

tu sais, moi avant de savoir que c'etait impossible sans aide, je pensais etre enceinte a chaque cycle  Souriant Superbe intuition non ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3943 le: 25 Février 2010 à 10:26:24 »

la pediatre nous a dit 4 mois pour les hanches, mais je crois que c'est une radio et non une echo
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 25 Février 2010 à 10:27:11 »

Et je n'ai su que c'était des jujus qu'à 12 SA, c'est à dire à la première écho. (J'ai pas eu d'écho "précoce", je suis la seule Huh? ?), soit le 28 mai. La veille j'avais dit à zhom et à une amie "je suis sûre que c'est des jumeaux". On avait même fait le pari avant l'écho. J'ai gagné   mais malgré cette intuition, je suis certainement la dernière d'entre vous à avoir appris la double nouvelle !!

Ca doit être moi!!! j'ai eu mon écho le 7 juin! Souriant et pareil pas d'écho précoce car je ne suis pas suivie par un gygy à la base... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: