02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:12:20
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631995 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3510 le: 18 Février 2010 à 22:56:49 »

oui c'est drôle tout ça car ici aussi on parle baptême depuis environ 15 jours/3semaines, on souhaiterais que ce soit le dernier dimanche d'août (oui je sais c'est ultra précis) mais c'est parce qu'avec les départs et retours de vacances de notre famille (qui est très grande de mon côté) c'est pas évident d'avoir tout le monde!
et le curé, il en dit quoi? il ne part pas en vacances??!!

MDR aucune idée Roulement des yeux Huh?, il faut que je vois avec lui alors c'est pas gagné... Tire la langue

non je te dis ça parce qu'ici on n'a pas trop le choix des dates, c'est le curé qui impose plusieurs dates par commune, car on est en pénurie de célébrants.

tiens en parlant de choix dans les dates (sans faire de contrepêteries Roulement des yeux Roulement des yeux ) j'ai fait mon cours de rééduc du périnée et je dois faire mes devoirs: aujourd'hui le pont levis et la herse!! Roulement des yeux Tire la langue 

ici tous les WE il y a des baptêmes mais en fonction des WE ce n'est pas dans la même église et le soucis c'est que moi il y a une église que je ne veux absolument pas parce qu'elle ressemble à un bunker, trop trop moche, moi je veux une église qui ressemble à une église tant qu'à faire... bref donc il suffit que le dimanche 29 août en question ça se passe dansle bunker et je suis trop dans la biiiiiiiip!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3511 le: 18 Février 2010 à 22:59:35 »

mdr moi j'aimerai bien le lever le pont levi pour avoir la paix mdr

MDR
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 19 Février 2010 à 07:11:17 »

Ne me dites pas que je suis la première?
Bonjour les filles je voi que vous avez fini la soirée en parlant des ponts. Ici ça se fait pas.c'est que les exercice stop pipi et abdo et le kine n'approfondi pas.mais je ne suis pas aller chez une sage femmes libérales peut être pour cela
bisou j'ai mon Hugo qui appele
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3513 le: 19 Février 2010 à 08:18:34 »

Bonjour a toute

naze ce matin un vilain a dis que je dormais et qu'il se levais et en faite non

Comment vont les tits bout qui tousse???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3514 le: 19 Février 2010 à 08:39:04 »

Coucou,

Ici nuit correcte. 1 réveil.

Merci Speedy de demander: ici les ptits bouts qui toussent ... toussent... pas trop d'inquiétude pour le moment, c'est supportable et les filles ont moins pleuré de douleur hier soir et cette nuit... efficacité du traitement?

Bombette: n'aie pas de regrets pour le café... vu le rythme que prends la journée on passera à hauteur de Toulon que vers .... 18 h00 ou 19h00!! 

A+ les filles.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3515 le: 19 Février 2010 à 08:39:50 »

Salut bombette, speedy et Béné!
Quatrième à pointer ce ce matin!
Ma nuit a été FORMIDABLE les miss se sont endormies vers 21h30 et Alba s'est réveillée à 7h20 pour avoir son bibi  Cool et Leonor dort toujours Cool Cool Cool, même pas un levé tototte ça n'est JAMAIS arrivé une nuit comme ça  Souriant Souriant Souriant
C'est fou non? Comment ont-elles pu passer du statut "petites dormeuses ultra chiantes pénibles" à "petites marmottes"? ça me va en tout cas, pourvu que ça dure
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 19 Février 2010 à 08:55:11 »

Mdr So géniale tu ne va pas te plaindre tout de meme

Béné merci de donnée des nouvelle de tes puces, plein de bisous pour elle en plus des medicaments Bisou Bisou Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3517 le: 19 Février 2010 à 09:00:06 »

Mdr So géniale tu ne va pas te plaindre tout de meme

Béné merci de donnée des nouvelle de tes puces, plein de bisous pour elle en plus des medicaments Bisou Bisou Bisou

Ouh que non je ne me plains pas, je prie pour que ça continue!!!!!

Béné contente de voir que tes miss vont un peu mieux Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3518 le: 19 Février 2010 à 09:00:55 »

Ah j'entends Leonor! Bon ben génial 21h30 -9h c'est pas beau ça Cool Cool Cool
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 19 Février 2010 à 09:06:37 »

Arrete de craner mdr moi ils sont réglé comme du papier a musique 7h15 le chant de l'armée dans la maison
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3520 le: 19 Février 2010 à 09:09:05 »

c'est vrai ca, c'est drole qu'on parle de bapteme, car moi je ne compte pas les faire baptiser !  Souriant
je crois que plus athée que moi, ya pas !

Sinon, Charlie 1 - Ses parents 1
elle a chouiné vers 3H du matin, mais s'est rendormie seule, puis a pleuré à 4H30, mais s'est rendormie avec sa tetine. Ensuite, quand on a donné les bib a ses soeurs, elle ne s'est meme pas reveillée. Elle ne s'est reveillée que lorsqu'on avait fini, parfaite quoi  

Hier c'etait la visite chez la pediatre.
Les filles ont bien poussé, pas de probleme, gabrielle est meme maintenant dans la courbe, et les 2 autres y seront bientot.
J'ai 10 seances de kiné pour Romy, pour son torticolis, mais on attend la prochaine visite chez l'osteo et ses resultats pour les faire ou pas.
Sinon, elle m'a dit que je pouvais les augmenter à 210 ml sans souci, et que quand elles reclamaient à la fin d'un bib, je pouvais refaire 60 ml. Elle a la même théorie que moi : si le bébé a faim, on lui donne à manger tant que sa courbe de poids est normale. Bon cette théorie pour moi a juste une exception : elle n'est pas valable pour la nuit  Souriant

Bon, il faut quand meme que je vous donne les mensurations des pepettes, enfin elles avaient mangé juste avant dans la salle d'attente, donc c'est quand meme faussé pour le poids.

Gabrielle : 56,5 cm ; 4,900 kg
Romy : 55,5 cm ; 4,650 kg
Charlie : 56 cm ; 4,700 kg

Et enfin, on arrete le traitement contre le reflux de Charlie pour voir ce que ca donne. J'ai quand meme une ordonnance pour le reprendre au cas ou... Bon, ca commence mal, elle a pas mal régurgité ce matin  Roulement des yeux

Et sinon, j'ai ma grand-mère qui vient ce WE voir ses arrières petites filles. Séquence émotion assurée  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3521 le: 19 Février 2010 à 09:10:49 »

oui c'est drôle tout ça car ici aussi on parle baptême depuis environ 15 jours/3semaines, on souhaiterais que ce soit le dernier dimanche d'août (oui je sais c'est ultra précis) mais c'est parce qu'avec les départs et retours de vacances de notre famille (qui est très grande de mon côté) c'est pas évident d'avoir tout le monde!
et le curé, il en dit quoi? il ne part pas en vacances??!!

MDR aucune idée Roulement des yeux Huh?, il faut que je vois avec lui alors c'est pas gagné... Tire la langue

non je te dis ça parce qu'ici on n'a pas trop le choix des dates, c'est le curé qui impose plusieurs dates par commune, car on est en pénurie de célébrants.

tiens en parlant de choix dans les dates (sans faire de contrepêteries Roulement des yeux Roulement des yeux ) j'ai fait mon cours de rééduc du périnée et je dois faire mes devoirs: aujourd'hui le pont levis et la herse!! Roulement des yeux Tire la langue 
la contrepeterie Souriant Souriant elle est carrément de circonstance !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3522 le: 19 Février 2010 à 09:11:53 »

Salut bombette, speedy et Béné!
Quatrième à pointer ce ce matin!
Ma nuit a été FORMIDABLE les miss se sont endormies vers 21h30 et Alba s'est réveillée à 7h20 pour avoir son bibi  Cool et Leonor dort toujours Cool Cool Cool, même pas un levé tototte ça n'est JAMAIS arrivé une nuit comme ça  Souriant Souriant Souriant
C'est fou non? Comment ont-elles pu passer du statut "petites dormeuses ultra chiantes pénibles" à "petites marmottes"? ça me va en tout cas, pourvu que ça dure
c'est carrément génial, ca doit te faire un bien fou !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 19 Février 2010 à 09:20:38 »

salut les filles Souriant ici c'est soleil!! Cool (enfin si c'est comme hier... ça finit en grandes pluies)

So: super pour la nuit de tes petites! Souriant le rythme va se prendre, je l'espère pour toi!
pour le baptême, et oui soit tu choisis ta date, soit ton lieu.... ici je ne pense pas qu'il y ait des baptêmes tous ls week-ends; il faut qu'on se renseigne, ça dépendra de ma soeur qui habite à Tignes et qui a un emploi du temps très chargé. on fera en fonction de son intersaison.

Tatoo/ Bombette: ça n'engage que moi, mais les exercices passifs (sonde) ne seront jamais aussi efficaces qu'un profond travail sur soi; quant au stop-pipi, ma sf m'a dit que si ça marche une fois, il ne faut plus le refaire car il a été démontré que trop de stop pipi peuvent provoquer des infections urinaires. quant aux abdos.... ton kiné sait faire la rééducation du périnée?? car je trouve que c'est quand même quelque chose de particulier. Le travail avec ces "images mentales" a été élaboré par des femmes pour des femmes...
le souci c'est que si vous travaillez les abdos, les "grands" muscles (stop pipi ou kk), après c'est difficile de travailler les muscles plus profonds qui sont plus difficiles à ressentir et à remuscler.
Le périnée, c'est très complexe en fait! dingue qu'on apprenne cette partie du corps seulement après avoir accouché! (et mon zhom de me demander: mais moi aussi j'ai un périnée? il est où???!! )

ma petite julia qui toussait n'a pas recommencé de la journée hier... mais ce sont les coliques qui réapparaissent!
quel traitement béné??
ici, adèle nous a réveillé vers 5h pour sa totote, je ne sais plus très bien, c'est zhom qui s'est levé... la seconde fois il l'a amenée dans le lit; les filles ont pris leur bib à 7h45. et 1heure après julia dort à nouveau et adèle parle dans son lit en ce moment...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 19 Février 2010 à 09:25:09 »

c'est vrai ca, c'est drole qu'on parle de bapteme, car moi je ne compte pas les faire baptiser !  Souriant
je crois que plus athée que moi, ya pas !

Sinon, Charlie 1 - Ses parents 1
elle a chouiné vers 3H du matin, mais s'est rendormie seule, puis a pleuré à 4H30, mais s'est rendormie avec sa tetine. Ensuite, quand on a donné les bib a ses soeurs, elle ne s'est meme pas reveillée. Elle ne s'est reveillée que lorsqu'on avait fini, parfaite quoi  ne le dis pas trop fort, y en a une qui va rappliquer... Roulement des yeux

Hier c'etait la visite chez la pediatre.
Les filles ont bien poussé, pas de probleme, gabrielle est meme maintenant dans la courbe, et les 2 autres y seront bientot.
J'ai 10 seances de kiné pour Romy, pour son torticolis, mais on attend la prochaine visite chez l'osteo et ses resultats pour les faire ou pas.
Sinon, elle m'a dit que je pouvais les augmenter à 210 ml sans souci, et que quand elles reclamaient à la fin d'un bib, je pouvais refaire 60 ml. Elle a la même théorie que moi : si le bébé a faim, on lui donne à manger tant que sa courbe de poids est normale. Bon cette théorie pour moi a juste une exception : elle n'est pas valable pour la nuit  Souriantah ah je suis d'accord aussi!!! ici 4bib à 180ml par jour + 2 tétées, une le matin et une le soir. et quand elles n'ont pas de tétée visiblement elles ont encore un peu faim...

Bon, il faut quand meme que je vous donne les mensurations des pepettes, enfin elles avaient mangé juste avant dans la salle d'attente, donc c'est quand meme faussé pour le poids.

Gabrielle : 56,5 cm ; 4,900 kg
Romy : 55,5 cm ; 4,650 kg
Charlie : 56 cm ; 4,700 kg
à la visite des deux mois mes filles faisaient les poids et tailles de charlie et romy! Souriant

Et enfin, on arrete le traitement contre le reflux de Charlie pour voir ce que ca donne. J'ai quand meme une ordonnance pour le reprendre au cas ou... Bon, ca commence mal, elle a pas mal régurgité ce matin  Roulement des yeux

Et sinon, j'ai ma grand-mère qui vient ce WE voir ses arrières petites filles. Séquence émotion assurée  elle ne les a pas encore vues??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: