02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 06:00:21
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631725 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3540 le: 19 Février 2010 à 11:06:50 »

le parc c'est surtout quand ils tiennent assis non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3541 le: 19 Février 2010 à 11:15:06 »

sev moi chui toujours partante pour le barathon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au moin une qui te repond mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 19 Février 2010 à 11:37:00 »

alors je réponds à vos interrogations mais je pose ma question avant : le principe de la porte c'est cool, mais on ne peut pas rentrer dedans, si ? le plancher va péter avec mon poids, donc ça sert à quoi ? parce que moi j'aime bien jouer avec mes enfants donc si c'est pour les regarder de loin ça m'éclate pas des masses. Si je peux rentrer dedans du coup réglable en hauteur je m'en fous, mais dans le cas contraire alors mille fois oui.
et pour mon besoin du parc je vous explique : il y a un grand espace libre dans mon salon pour les petits, mais c'est très près de la porte fenêtre et même fermée je trouve qu'il fait plus frais donc ça m'embête de mettre le tapis de jeu et tout à cet endroit. Avec le parc je pourrai mettre un tour en tissu pour les protéger.
Et aussi, on leur a offert des supers jeux qui font de la musique et tout et qui s'accrochent aux barreaux, donc je me dis que je peux leur mettre maintenant.
Euh... voilà !
la porte c'est pour eux pas pour toi (histoire qu'ils ne soient pas en "prison" !
je dirai que c'est pas un parc qu'il te faut mais des barrières qui se plient, j'ai une amie qui a ça je peux me renseigner si tu veux
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 19 Février 2010 à 11:42:54 »

Bene Ne te précipites pas ici temps de chiotte je vais déménager en Bretagne si ça continue. Et ce soir je suis pas là. Bisous pour tes pépettes
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3544 le: 19 Février 2010 à 12:03:58 »

oui c'est drôle tout ça car ici aussi on parle baptême depuis environ 15 jours/3semaines, on souhaiterais que ce soit le dernier dimanche d'août (oui je sais c'est ultra précis) mais c'est parce qu'avec les départs et retours de vacances de notre famille (qui est très grande de mon côté) c'est pas évident d'avoir tout le monde!
et le curé, il en dit quoi? il ne part pas en vacances??!!

MDR aucune idée Roulement des yeux Huh?, il faut que je vois avec lui alors c'est pas gagné... Tire la langue

non je te dis ça parce qu'ici on n'a pas trop le choix des dates, c'est le curé qui impose plusieurs dates par commune, car on est en pénurie de célébrants.

tiens en parlant de choix dans les dates (sans faire de contrepêteries Roulement des yeux Roulement des yeux ) j'ai fait mon cours de rééduc du périnée et je dois faire mes devoirs: aujourd'hui le pont levis et la herse!! Roulement des yeux Tire la langue 
la contrepeterie Souriant Souriant elle est carrément de circonstance !  Souriant Souriant Souriant

Y a que toi pour remarquer ça  

Bene Ne te précipites pas ici temps de chiotte je vais déménager en Bretagne si ça continue. Et ce soir je suis pas là. Bisous pour tes pépettes
déménage dans le nord on a un temps pourri mais au moins on est sympathique  

So génial ta nuit tu allaites tjs?
14 pour le bapteme c'est cool ici on va etre bcp plus nbreux. zhom a 3 frères et moi 2 tout le monde a des enfants, la plus agés a 25 ans donc meme si je voulais inviter les amis ça ne serait pas possible financièrement!! Roulement des yeux de toute façon je suis d'accord avec sev ça reste une fete de famille conviviale!! Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 19 Février 2010 à 12:06:30 »

la porte c'est pour eux pas pour toi (histoire qu'ils ne soient pas en "prison" !
je dirai que c'est pas un parc qu'il te faut mais des barrières qui se plient, j'ai une amie qui a ça je peux me renseigner si tu veux
merci pour la précision de la porte (j'ai l'air franchement débile, je sais mais je préfère être sûre avant d'acheter !)
ça a l'air intéressant ces barrières dont tu parles, mais je vois pas trop à quoi ça peut ressembler... t'as pas une image ?

Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3546 le: 19 Février 2010 à 12:15:17 »

re-coucou!
Virginie ils sont trop trop beaux tes loulous!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'ils se ressemble dis moi!

Paprika pour te répondre concernant l'allaitement, non ça y est je ne les allaite plus depuis 5 jours. Depuis qq semaines je commençais à introduire des bibs, d'abord de mon lait histoire que ça leur fasse pas trop de changement d'un coup puis petit à petit les bibs se sont fait plus nombreux que le sein et depuis 5 jours c'est fini fini et sincèrement je suis contente, je suis pourtant pro allaitement mais là j'étais crevée et je commençais à en avoir marre alors que c'est sensé être un plaisir donc je pars du principe que si c'est pour donner le sein à contre coeur c'est nul...donc voilà Clin d'oeil

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 19 Février 2010 à 12:19:15 »

re-coucou!
Virginie ils sont trop trop beaux tes loulous!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'ils se ressemble dis moi!

Paprika pour te répondre concernant l'allaitement, non ça y est je ne les allaite plus depuis 5 jours. Depuis qq semaines je commençais à introduire des bibs, d'abord de mon lait histoire que ça leur fasse pas trop de changement d'un coup puis petit à petit les bibs se sont fait plus nombreux que le sein et depuis 5 jours c'est fini fini et sincèrement je suis contente, je suis pourtant pro allaitement mais là j'étais crevée et je commençais à en avoir marre alors que c'est sensé être un plaisir donc je pars du principe que si c'est pour donner le sein à contre coeur c'est nul...donc voilà Clin d'oeil

je suis d'accord mieux vaut donner le bib avec envie que le sein a contre coeur  Bisou Bisou Bisou 3 mois c'est déja beau  Clin d'oeil Bisou Bisou

virginie c vrai qu'ils sont beaux tes boys  Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 19 Février 2010 à 12:23:08 »

mais c pas le mm sur les deux lien???

moi jl trouve super grnd c vrai que ceux qu on met a mi hauteur on l air genial moi j ai les traditionel en filet mais 100*100 j l met deja dedans avec l tapis d eveil c surtout pratique pour pas que la grande l embete
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 19 Février 2010 à 12:28:10 »

Papryka, je reste persuadé qu'il y a des gens sympa dans le sud,  moi par exemple, le truc c'est que je suis de plus nord que nord de la France, hi hi hi
bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3550 le: 19 Février 2010 à 12:30:02 »

christine pour le parc c'est pareil ici et de rien c'est normale entre tchopines Clin d'oeil

ninie rien a dire sur tes boy.................t'aurai pas pu faire des filles que je les maris

bon sev ont est deux a vnir lol 1+1 si tu veux je passerai te prendre à la gare ou alors si t'es sur mon chemin Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3551 le: 19 Février 2010 à 12:36:56 »

christine pour le parc c'est pareil ici et de rien c'est normale entre tchopines Clin d'oeil

ninie rien a dire sur tes boy.................t'aurai pas pu faire des filles que je les maris

bon sev ont est deux a vnir lol 1+1 si tu veux je passerai te prendre à la gare ou alors si t'es sur mon chemin Clin d'oeil

Ben pourquoi pas un mariage entre boys ?? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 19 Février 2010 à 12:38:06 »

merci pour la précision de la porte (j'ai l'air franchement débile, je sais mais je préfère être sûre avant d'acheter !)
ça a l'air intéressant ces barrières dont tu parles, mais je vois pas trop à quoi ça peut ressembler... t'as pas une image ?
Moi aussi je pensais que c'était pour les adultes la porte!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 19 Février 2010 à 12:39:38 »

super le parc du lien et en plus il fait barriere regarder tout en bas de la page du lien, tu peux avoir les deux
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 19 Février 2010 à 12:40:19 »

Papryka, je reste persuadé qu'il y a des gens sympa dans le sud,  moi par exemple, le truc c'est que je suis de plus nord que nord de la France, hi hi hi
bisou

Ça fait quelques mois qu'on se côtoie via le forum, il est temps que tu lèves ce voile de mystère sur tes origines !!
Bon t'es pas obligée si t'as pas envie!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: