c'est vrai ca, c'est drole qu'on parle de bapteme, car moi je ne compte pas les faire baptiser !

je crois que plus athée que moi, ya pas !
Sinon, Charlie 1 - Ses parents 1
elle a chouiné vers 3H du matin, mais s'est rendormie seule, puis a pleuré à 4H30, mais s'est rendormie avec sa tetine. Ensuite, quand on a donné les bib a ses soeurs, elle ne s'est meme pas reveillée. Elle ne s'est reveillée que lorsqu'on avait fini, parfaite quoi

Hier c'etait la visite chez la pediatre.
Les filles ont bien poussé, pas de probleme, gabrielle est meme maintenant dans la courbe, et les 2 autres y seront bientot.
J'ai 10 seances de kiné pour Romy, pour son torticolis, mais on attend la prochaine visite chez l'osteo et ses resultats pour les faire ou pas.
Sinon, elle m'a dit que je pouvais les augmenter à 210 ml sans souci, et que quand elles reclamaient à la fin d'un bib, je pouvais refaire 60 ml. Elle a la même théorie que moi : si le bébé a faim, on lui donne à manger tant que sa courbe de poids est normale. Bon cette théorie pour moi a juste une exception : elle n'est pas valable pour la nuit

Bon, il faut quand meme que je vous donne les mensurations des pepettes, enfin elles avaient mangé juste avant dans la salle d'attente, donc c'est quand meme faussé pour le poids.
Gabrielle : 56,5 cm ; 4,900 kg
Romy : 55,5 cm ; 4,650 kg
Charlie : 56 cm ; 4,700 kg
Et enfin, on arrete le traitement contre le reflux de Charlie pour voir ce que ca donne. J'ai quand meme une ordonnance pour le reprendre au cas ou... Bon, ca commence mal, elle a pas mal régurgité ce matin

Et sinon, j'ai ma grand-mère qui vient ce WE voir ses arrières petites filles. Séquence émotion assurée