02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:11:14
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632501 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 18 Février 2010 à 14:23:07 »

Me voila eh bien conclusion chez le pediatre rien au niveau des bronches mais tout vers le nez ce qui fait que ca lui derange donc goutte pyvalone
nini contente d'avoir tes new
speedy qu'est qui t'arrive ? je file vite voir ton fils
sinon il fait un bon soleil aujourd'hui c'est agreable 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 18 Février 2010 à 14:42:37 »

bonjours bonjour
bon 5ème anniversaire Speedy
pour les nuit 7h c'est une bonne nuit pour les enfants d'à penne 3mois(je parle de mes miens).
courrage à celle qui ne connaissent pas encore ça
peut être sont constipés tes loulous 1+1? ou le pic de croissance et ils veulent tout le temps manger? ou je ne sais pas
Tatoo cool que ca soit que le rhume, mais c'est pas agreable pour eux
bisou à toutes Bisou Bisou
il fait beau cet'aprem trop cool enfin
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3482 le: 18 Février 2010 à 15:57:20 »

Coucou,
de retour de chez la pédiatre: bilan: une rhino chacune, donc petit traitement et on surveille que ça tombe pas sur les bronches. Je vous rejoins au club des traitements anti reflux: le rhume ça les fait refluer!! motilium 15 min avant la TT 3 fois par jour ( trop facile...) et gel de polysiane à la framboise après chaque TT (j'ai gouté c'est trop bon, ça remplace le gaviscon qui est dégueu... du coup je me pose la question, les médecins sont vraiment sadiques de vous avoir toutes traitées au gaviscon pendant la grossesse  )

Paprika: je suis plus cool, pour moi une bonne nuit c'est 6h00 d'affilée (bien sur si j'ai plus je me plain pas) avec re-endormissement facile

Karine: TT toutes les 3 heures ... y'a du mieux. pense tu que le traitement anti reflux y soit pour quelque chose? Tu vois ça vient tout doucement...  Bisou

Virginie, pour le mouchage je fais la technique dont tu parles (toute seule: tu fais le rugbymen avec Bébé: toi le rugbymen qui plaque et Bébé le ballon récalcitrant: c'est fou comme ça peut être bruyant un ballon!)  ça marche très bien... Je l'ai fait pour mon ainée aussi, ça n'a jamais saigné  Huh?
Le mouche bébé, j'avais un truc où il fallait aspirer dans un petit embout avec un petit tube à la bouche, j'ai fait une fois... je me suis chopée le rhume de la mort qui tue  ... évidemment tu aspires tous les microbes de tes enfants... 

Impa: un petit pic de croissance pour charlie? T'inquiète pas elle va redormir. Clin d'oeil

nattylou: bon rangement... 

Bombette: oui il fait beau mais demain ça re-pleut demain je passe au niveau de chez toi, on vas vers nice, je te ferais un coucou de l'autoroute en passant au niveau de la bretelle de bifurcation de Toulon!!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3483 le: 18 Février 2010 à 16:09:16 »

Coucou,
de retour de chez la pédiatre: bilan: une rhino chacune, donc petit traitement et on surveille que ça tombe pas sur les bronches. Je vous rejoins au club des traitements anti reflux: le rhume ça les fait refluer!! motilium 15 min avant la TT 3 fois par jour ( trop facile...) et gel de polysiane à la framboise après chaque TT (j'ai gouté c'est trop bon, ça remplace le gaviscon qui est dégueu... du coup je me pose la question, les médecins sont vraiment sadiques de vous avoir toutes traitées au gaviscon pendant la grossesse  )

alors toi aussi tu as des mangeuses de confiture ?  le polysilane ça fait tout comme 
c'est vrai que c'est bon par contre ça colle grave j'imagine que comme moi c'est ce qui t'as incité a lécher la cuillère 
le gaviscon c dégeu mais bizarre lucien le prend mieux  Huh? Huh? va t'en savoir 

et moi j'avais pas de gaviscon pdt la grossesse j'avais des gellule mais super efficace c'est zhom qui les prend maintenant 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 18 Février 2010 à 16:21:15 »

Coucou,

alors toi aussi tu as des mangeuses de confiture ?  le polysilane ça fait tout comme 
c'est vrai que c'est bon par contre ça colle grave j'imagine que comme moi c'est ce qui t'as incité a lécher la cuillère 
le gaviscon c dégeu mais bizarre lucien le prend mieux  Huh? Huh? va t'en savoir 

et moi j'avais pas de gaviscon pdt la grossesse j'avais des gellule mais super efficace c'est zhom qui les prend maintenant 
Je donne pas à la cuillère, je donne au doigt (la pédiatre à dit: une petite noisette en ùmontrant son index...  ) ensuite je fais lècher à la grande .... puis moi...  comme ça pas de risque de brulures d'estomac dans la famille  par contre on aura tous les mêmes crobes!! 

Ton Lucien n'est pas un épicurien... il a déjà tout d'un ascète... tu envisage une éducation religieuse?? 

Alors comme ça Zhom prends des gellules "style gaviscon"... ?? la pillule a du mal à passer, un peu d'angoisse post natale, ou alors j'ai trouvé... c'est lui qui fait le baby blues!!  Clin d'oeil  Je sors... loin!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 18 Février 2010 à 17:15:52 »

Coucou,

Je donne pas à la cuillère, je donne au doigt (la pédiatre à dit: une petite noisette en ùmontrant son index...  ) ensuite je fais lècher à la grande .... puis moi...  comme ça pas de risque de brulures d'estomac dans la famille  par contre on aura tous les mêmes crobes!! 

Ton Lucien n'est pas un épicurien... il a déjà tout d'un ascète... tu envisage une éducation religieuse?? 

lucien n'est ni épicurien ni ascète il est juste intelligent comme ça mère!! pour l'éducation religieuse on va commencer par le baptême le 13 juin lol

Alors comme ça Zhom prends des gellules "style gaviscon"... ?? la pillule a du mal à passer, un peu d'angoisse post natale, ou alors j'ai trouvé... c'est lui qui fait le baby blues!!  Clin d'oeil  Je sors... loin!

c'est des géllules d'omeprazole gygy me les a prescrit en fin de grossesse. il en prennait lui meme et m'a assuré qu'avec ça je n'aurait plus de pb. il avait raison c tellement efficace que zhom en prend!! mais ses brulures non rien a voir avec de l'angoisse post natale quoi qu'une grossesse nerveuse n'est pas exclue 

sinon pour le gel de poly la pédiatre m'a dit que je pouvais aussi le mettre directement sur le teton    Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 18 Février 2010 à 17:33:31 »

Tu es bien courageuse d'organiser si tôt le baptême, pour la grande on l'a fait elle avait 18 mois... alors j'imagine pour les jumelles!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 18 Février 2010 à 17:38:42 »

ça m'intéresse la confiture le gel à la framboise ! Gaël n'aime pas le gavisco*, tout comme sa maman pendant la grossesse (ça a duré 1 semaine, à chaque fois que j'en prenais j'avais des hauts le coeur, et en plus les aigreurs étaient toujours là, puis comme toi paprika je suis passée à l'omeprazo* et ça a été nickel !!)
Du coup je suis censée lui donner 5 fois par jour mais je ne lui donne qu'une ou deux (le reflux a qd même déjà bien diminué avec le motiliu*)
Alors votre truc ça m'intéresse (et puis moi j'aime bien la framboise  )

Moi aussi béné mes parties de mouchage ressemblent à un match de rugby, bah oui elle est bien la technique où faut être deux mais je me voyais pas laisser un tibou toute la journée avec le nez bouché en attendant le papa, alors j'ai improvisé !! en plus mes ballons à moi ils crient pas trop, ça va  

Le baptême nous on va en faire un mais pas religieux, faut encore que je réfléchisse au concept...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 18 Février 2010 à 17:49:53 »

Oui Karine,
il existe le baptême civil, j'y avais pensé mais Zhom a pas voulu (famille.... famille....)
Sa signification est symbolique.

Pour le mouchage ici ça hurle bien...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 18 Février 2010 à 17:52:36 »

Tu es bien courageuse d'organiser si tôt le baptême, pour la grande on l'a fait elle avait 18 mois... alors j'imagine pour les jumelles!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

ben nous on a attendu 5 ans pour louann   il a eu 3, 4 séances de 20  min de préparation mais rien de cul cul prout prout c'était surtout pour lui expliquer ce qu'il allait se passer  Clin d'oeil
du coup on a fait baptiser les 2 en meme temps!!
mon deuzan avait 10 mois et voulait a tout prix faire du 4 pattes dans l'église il hurlait pour aller par terre   Et comme évidemment il était en blanc  
bref cette fois je le ferais plus tot   ;
par contre a 5 ans c'était sympa j'ai apprécié que mon sixan puisse "participer" et ça fait des belles photos  Souriant Souriant (je vous montrerez si vous etes sages   )
pour l'organisation on va faire simple et j'ai un zhom qui adore organiser ce genre d'évènement  

karine
demande le gel au doc la prochaine fois mais evite de préciser que t'es en panne de confiture  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 18 Février 2010 à 17:54:16 »

pour les moucher sur coté ou au mouche bb ils hurlent  faut dire que ça fait un moment qu'ils y ont le droit 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 18 Février 2010 à 18:12:56 »

Béné, je me suis renseignée sur le baptême républicain et ça ne correspond pas non plus à ce que je cherche... c'est trop "vive la France" et tout et tout, alors que je voudrais quelques chose de plus spirituel. Je m'étais posée le même dilemme pour mon mariage... mais là ça va être plus simple à organiser, je crois qu'on va préparer des textes et des chansons et faire ça dans notre jardin, avec un barbecue...
Je préparerai ça quand j'aurais le temps, cet été ça serait bien.

karine[/b] demande le gel au doc la prochaine fois mais evite de préciser que t'es en panne de confiture  
ça existe au chocolat ? Je suis en panne de nutella  Roulement des yeux ... ok je sors !!!
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 18 Février 2010 à 18:19:07 »

Bene t'as le temps de  t'arreter pour un petit café?

ici mouchage ca pleur fort mais tres courtement
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 18 Février 2010 à 18:22:17 »

Bene t'as le temps de  t'arreter pour un petit café?

ici mouchage ca pleur fort mais tres courtement
 Bisou

Seulement si ta maison est quasi sur l'autoroute... sinon, je sens que je vais avoir des objections...  de la part du Zhom mais aussi des 3 petites terreurs qui voudront pas faire 1 heure de trajet en plus  Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3494 le: 18 Février 2010 à 19:20:15 »

Salut les filles,
Comment ça va?
Par ici plutôt pas mal sauf que mon Nathan est ultra CHIANT pénible, c'est de la folie
et en plus je croule littéralement sous les vivites Huh? ben ouai en fait ce sont tous les gens qui voulaient nous "épargner" au début qui viennent maintenant sauf que ça n'arrête pas on dirait qu'ils se sont passé le mot Roulement des yeux

J'ai lu en diagonal et je vois qu'il y a des loulous malades alors plein de  Bisou Bisou Bisou à eux, ici Alba a une trachéite (enfin ça va mieux là ça semble être la fin...enfin j'espère!)

Par contre j'ai relevé 3 trucs : 
- La superbe coupe de Nattylou! Tu es magnifique, j'adore ça te vas trop trop bien!!! Et mes petit gendres sont toujours aussi beaux Souriant Souriant Souriant
- Impa, tes petites poupées sont magnifiques, j'adore leurs robes et comme disent les filles celle que l'on préfère dépend des goûts (je parle des robes bien sûr  Tire la langue, mais puisque'on me demande mon avis (non je sais tout le monde s'en fou mais je le donne quand même ) moi je préfère la robe de ta poupée qui se trouve au milieu (Gabrielle à priori)...
-Klarrye  je suis horrifiée par ton histoire, comme j'ai eu de la peine pour toi en te lisant ma pauvre...je compatis et je me mets à ta place qu'est-ce que tu as du avoir peur, être terrorisée et triste Pleurs, heureusement tout va bien maintenant et j'en suis vraiment heureuse pour vous!
Ne culpabilise surtout pas ma belle! Bisou Bisou Bisou

Bon Alba hurle je vous laisse!
Bises à toutes les autres Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: