Salut les filles,
Comment ça va?
Par ici plutôt pas mal sauf que mon Nathan est ultra
CHIANT pénible, c'est de la folie

et en plus je croule littéralement sous les vivites

ben ouai en fait ce sont tous les gens qui voulaient nous "épargner" au début qui viennent maintenant sauf que ça n'arrête pas on dirait qu'ils se sont passé le mot
J'ai lu en diagonal et je vois qu'il y a des loulous malades alors plein de

à eux, ici Alba a une trachéite (enfin ça va mieux là ça semble être la fin...enfin j'espère!)
Par contre j'ai relevé 3 trucs :
- La superbe coupe de Nattylou! Tu es magnifique, j'adore ça te vas trop trop bien!!! Et mes petit gendres sont toujours aussi beaux

- Impa, tes petites poupées sont magnifiques, j'adore leurs robes et comme disent les filles celle que l'on préfère dépend des goûts (je parle des robes bien sûr

, mais puisque'on me demande mon avis (non je sais tout le monde s'en fou mais je le donne quand même

) moi je préfère la robe de ta poupée qui se trouve au milieu (Gabrielle à priori)...
-Klarrye je suis horrifiée par ton histoire, comme j'ai eu de la peine pour toi en te lisant ma pauvre...je compatis et je me mets à ta place qu'est-ce que tu as du avoir peur, être terrorisée et triste

, heureusement tout va bien maintenant et j'en suis vraiment heureuse pour vous!
Ne culpabilise surtout pas ma belle!

Bon Alba hurle je vous laisse!
Bises à toutes les autres