♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3465 le: 18 Février 2010 à 09:49:44 » |
|
contente que tout se passe mieux valou  pour les calins tkt vous allez vite retrouvre le chemin du desir!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3466 le: 18 Février 2010 à 10:25:44 » |
|
plein d'ondes 1+1 oui le plus dur c'est de les voir pleurer en même temps et de se sentir impuissante voire nulle! il faut rester zen, se dire que de toutes façons, on ne fera pas des miracles, il faut s'armer de patience et les prendre dans les bras chacun leur tour ou les deux en même temps si tu y arrives et que ça leur convient; ds ces moments-là, je chante, c'est ma parade pour ne pas craquer face aux hurlements qui me viennent aux oreilles, et je revisite ma maison avec les /la petite(s) dans les bras.... et des fois je pleure avec elles... c'est la vie! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #3467 le: 18 Février 2010 à 11:22:20 » |
|
coucou à toutes !!! Paprika : pleins de bisous à tes loulous, j'espère que çà va mieux Béné : plein de bisous à tes bichounettes, tu nous tiens au courant hein ? Klarrye : quelle histoire ! moi pareil que sev j'aurai appelé le médecin pour lui expliquer ce qu'il en était, rien que pour te soulager aussi et pour qu'elle ne fasse pas la même erreur pour d'autres enfants ! tu as eu de très bons réflexes ! Je suis contente de voir que tes loulous vont mieux !!! gros bisous à vous Nattylou : pas trop mal la nuit !!!  Valou : contente d'avoir de tes nouvelles, tant mieux pour les nuits ! c'est sur que çà doit te faire du bien ! 1+1 : je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, ils pleurent beaucoup la journée ... et c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi ... Ici les nuits ne sont pas trop mal non plus : généralement le dernier bib est vers 21h15, ils s'éternisent parfois mais maxi ils sont couchés à 22h... puis le réveil çà dépend, des fois c'est 6h mais je les fait patienter jusque 7h-7h30 des fois ils se rendorment seuls jusque 7h30... Mais malgrè tout la fatigue s'est accumulée en 3 mois et je suis fatiguée ! oui ! oui ! je me plains ! d'autres sont surement plus fatiguée que moi mais bon ... Léo est allé à l'hopital hier pour son oeil qui continue de couler et son strabisme : pour l'oeil qui coule, pas grand chose à faire parce que même si le canal est bouché, ils ne font plus rien avant les 9 mois voir 1 an (car souvent çà se débouche tout seul) et pour le strabisme pareil, çà peut etre normal à cet âge donc à voir plus tard ... Par contre le pédiatre m'a expliqué que le mouche nez ne servait à rien et que c'était pas efficace, il m'a montré une autre technique mais faut le faire à deux ... mettre notre loulou sur le coté, l'un tiens ses bras en croix repliés sur le torse pendant que l'autre met du serum phy dans la narine la plus vers le plafond et mettre du serum phy jusqu'à ce que çà passe par l'autre narine ... bon j'ai trouvé çà un barbare quand même et il m'a prévenu que parfois çà pouvait saigner ... super rassurant ! mais il a été très bien toute la visite Ici ils n'ont pas encore fait de vaccins, c'est à la visite des 3 mois qu'il les feront ... donc dans deux semaines ... Pareil il faut que je prenne rdv pour l'echo des hanches ! voilà pour les news !!! gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #3468 le: 18 Février 2010 à 11:43:06 » |
|
copine de couleur, nattylou!!!   Bonne nuit ici (selon mes critères) : - Esteban 20h-5h et dors encore - Luis 21-6h30, ne dort plus - Xavi : 22h-6h45, ne dort plus Ben oui, j'ai un 3ème mimos qui ne dort pas bcp non plus  il y a plusieurs critères?  une nuit pour moi, qd ils sont petits c 8h donc qd ils fond 22h-6h ou 21h-5h ils ont fait leur nuit!! c'est quoi vos critères a vous?  Valou contente d'avoir de tes nouvelles  valou 1+1 courage pour les nuits je sais bien que c facile a dire mais on en a toute des nuits comme ça  Béné Sev surveillez vos filles une toux grasse s'aggrave vite chez les petits ça va vite  les signes qui doivent allerter : plus de sourires, mangent moins, l'air abattu... speedy bonne anniv de rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3469 le: 18 Février 2010 à 12:21:49 » |
|
Ben moi il m'en arrive encore une belle (j'aurai jamais la paix), j'ai expliqué en gros sur mon fil pour les curieuse et j'expliquerai tout en detail ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #3470 le: 18 Février 2010 à 12:26:53 » |
|
Klarrye, je m'apprétais à t'envoyer un MP pour savoir si ça allait et voilà que je lis ta folle épopée. Bah dis donc ! Je te souhaite des jours plus calmes pour te remettre de tout ça. Virginie, pour le mouchage ça fait longtemps que j'ai arrêté le mouche bébé car ça les fait hurler, alors que la technique dont tu parles (celle où il faut être deux mais que je fais toute seule) marche très bien... Ca envoie les crottes de nez en missile sur la table à langer mais sinon nickel  Bon courage pour les petits malades et leurs mamans ! Bon courage à celles qui ont passé des nuits de merde ! Ici c'est réveil toutes les 3 heures alors quel que soient les critères (ça a l'air de dépendre des mamans !!), je crois qu'on peut dire que c'est plutôt merdique... Je teste en ce moment un truc qui a l'air de bien marcher : l'emmaillotage. J'ai remarqué que les bébés se réveillent toujours en sursaut et en tendant les bras, ça s'appelle le réflexe de Moro, et l'emmaillotage peut aider. On verra bien ! Ici c'est pas la fatigue le plus dur c'est le mal de dos et le fait d'avoir l'impression que les loulous ne vont jamais dormir dans leur lits ! Bisous à toutes Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3471 le: 18 Février 2010 à 12:41:01 » |
|
sev  J'ai joué à la poupée :  j'allais poser la même question pour les chaussures, et j'allais rajouter une RALC débile de blonde (que me fait souvent mon frère): c'est laquelle ta préférée?? c'est celle qui a la plus jolie robe??? je suis déjà partie...  c'est laquelle la plus jolie robe ?  Romy (celle du milieu,je ne me trompe pas??) si si, tu te trompes, c'est Gabrielle 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3472 le: 18 Février 2010 à 12:43:27 » |
|
Impa tes filles sont magnifiques!!! Bon sinon, une petite nouvelle. Les garrcons ont enfin fait leur 1ere nuit hier. On prie pour ce soir.  mauvaise nouvelle ici. Apres 10 jours de nuits sans bib, Charlie a hurlé à la mort pour en avoir un à 1H30. On a cédé à 3H (je vous rassure, elle n'a pas hurlé non stop, mais après 3 essais avec la tetine, ben plus le choix...). Suis deg !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3473 le: 18 Février 2010 à 12:44:36 » |
|
copine de couleur, nattylou!!!   Bonne nuit ici (selon mes critères) : - Esteban 20h-5h et dors encore - Luis 21-6h30, ne dort plus - Xavi : 22h-6h45, ne dort plus Ben oui, j'ai un 3ème mimos qui ne dort pas bcp non plus  ben ecoute, selon mes criteres aussi, je trouve que c'est une bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3474 le: 18 Février 2010 à 12:45:21 » |
|
5 ans.... félicitaions! Nous c'est mardi prochain, on fêtera nos 8 ans! et à chaque année passée, on ajoute un adjectif!!  cette année on a choisi: fructueux!! (pour les filles), alors ça donne: je t'aime d'amour doré, fort, sincère, durable, perpétuel, à l'infini, passionné... et fructueux (oui on sait , c'est nul, on s'en fout!!)  nan, c'est marrant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3475 le: 18 Février 2010 à 12:47:15 » |
|
bon d'abord je réagis à ce que je viens de lire : Klarrye ma pauvre ! quelle aventure, je rejoins tout ce qui a été dit, c'est ton doc le "fautif", tu n'as rien à te reprocher, la preuve : grâce à toi et à ton réflexe de les conduire à l'hosto tes loulous sont en pleine santé, c'est l'essentiel. Et n'aies aucun scrupule à changer de médecin, moi j'ai changé pour moins que ça (elle me sort lors de la 2eme visite l'air étonné "oh y en a 2 ?!!"... super le suivi !) Valou super de lire de tes nouvelles. Courage pour les nuits, et juste le doublement des gencives ça dure combien de temps et ça arrive quand à peu près ?? Speedy : le coup de la bagnole qui s'est bousillée toute seule je l'ai faite aussi... mais moi j'ai tenu mon mensonge seulement jusqu'au lendemain matin je n'arrive pas à mentir effrontément je rougis et je me sens mal. Impa : tu l'avais surement compris, j'adore aussi jouer à la poupée (faut que je remette des photos de mes loulous habillés tout de suite ils ont l'air de grands !) et j'ai donc forcément apprécié ta petite photo ! qu'elles sont jolies toutes les trois !!! vraiment à croquer !! Enfin des nouvelles du front : HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! j'ai passé deux journées horribles accentuées par deux nuits atroces. C'est chialage intensif toute la journée depuis quelques jours, voire hurlage, et les nuits on a notre petit mec qui fait la samba et chouine. Je pense que ça l'a épuisé car il dort toujours ce matin... On est toutes passées par là mais jusqu'à présent j'avais toujours eu la chance de n'avoir qu'un relou par jour. Là les deux en même temps ça a été très dur, je comprends les mamans qui ont parlé de pleurer avec leurs bébés (et je ne parle même pas d'Impa avec ses trois choupettes) Voilà voilà. On garde le cap mais c'est un peu difficile 1) de voir ses enfants pas bien 2) de rester zen dans ces cas-là 3) d'avoir l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Bisous à toutes !
mince alors, t'as pas une idée de ce qui les travaille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3476 le: 18 Février 2010 à 12:48:41 » |
|
copine de couleur, nattylou!!!   Bonne nuit ici (selon mes critères) : - Esteban 20h-5h et dors encore - Luis 21-6h30, ne dort plus - Xavi : 22h-6h45, ne dort plus Ben oui, j'ai un 3ème mimos qui ne dort pas bcp non plus  il y a plusieurs critères?  une nuit pour moi, qd ils sont petits c 8h donc qd ils fond 22h-6h ou 21h-5h ils ont fait leur nuit!! c'est quoi vos critères a vous?  Valou contente d'avoir de tes nouvelles  valou 1+1 courage pour les nuits je sais bien que c facile a dire mais on en a toute des nuits comme ça  Béné Sev surveillez vos filles une toux grasse s'aggrave vite chez les petits ça va vite  les signes qui doivent allerter : plus de sourires, mangent moins, l'air abattu... speedy bonne anniv de rencontre  les memes que toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3477 le: 18 Février 2010 à 13:10:10 » |
|
Bon, je passe vite fait, zhom a décidé de faire LE grand tri dans les fringues, il y a du boulot ! Speedy, bon anniversaire de 5 ans !!! Tatoo, on s'est mariés le même jour, la même année  Ca fera 6 ans le mois prochain et 17 ans le 19 juin (oui, oui, j'étais très jeune !) 1+1, je compatis, Esteban a fait ca pendant 2 jours, je ne sais tjs pas pourquoi, alors avec 2 ! bon courage Ben mes critères pour les nuits, c'est 8 heures aussi, mais en même tps, ca serait mieux ! Béné, Virginie, plein de bisous à vos loulous Valou, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3478 le: 18 Février 2010 à 13:28:36 » |
|
j'ai encore une fois 8 pages de retard.....  speedymaman, j'adore ton chien !!!!!! je veux le même !!! ok j'en ai deja 3 et alors ??  je repasserai plus tard...j'ai aussi 2 bébés !!!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #3479 le: 18 Février 2010 à 14:02:25 » |
|
Un ptit coucou en passant (ici on a de l'orage, le 1er pour Noah et Gabin //champagne). J'vais pas rester connectée, ce serait le comble que l'électricité grille ! Je vois que les nuits sont meilleurs pour certaines, c'est cool Ici ça a été leur 1ère nuit dans leur chambre (mais encore dans le même lit). Levée à 1h30 pour tétine, 2h, et 4h biberon, au lieu de 6h... je mets ça sur le compte du changement de pièce (les pauvres, ils auront été trimbalés en ce moment, entre déménagement, nouvelle chambre ..). Mais j'ai eu de beaux sourires à 4h, donc ça a pas l'air deles déranger ! Hier soir, vers 17h, on s'est fait une balade avec Nico, sous le soleil, un temps printanier, c'était super agréable !!  Pour vos mensonges et la voiture les filles ! Félicitations Speedy et Sev Valou, contente de voir que les nouvelles sont meilleures !! Courage 1+1 ! Si si ça va s'arrêter un jour Virginie, pour le mouchage, je fais ça de temps en temps, et le mouche bébé, de temps en temps aussi (vous le faites tous les jours ? On nettoie le nez tous les jours au coton, mais pas au serum phy), ils n'ont jamais saigné, et puis, c'est vrai que c'est efficace, quand ils étaient un peu encombrés, on le faisait souvent et ça les soulageait !  tes puces impa[/b]
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
|