paprika, je ne savais pas qu'il fallait payer pour jouer (en fausse monnaie ou en vraie), je ne joue jamais!
oui fb c'est bien pr les amis loin.... sinon je me serai désinscrite..
Ben moi, j'ai compris que c'était du crédit pour le portable que tu prenais, pas pour les jeux ?
Paprika, verdict, laquelle de nous deux est la plus blonde ?
ben je crois que vous etes blondes toutes les deux a moins que parle moins la france

ça c possible aussi

les jeux sont gratuit mais il est possible pour ceux qui veulent avancer plus vite d'acheter des credits (argent virtuel, vie, nrj, point bonus armes etc ça dépend du jeu) sinon une fois le credit fini il faut souvent patienter plusieurs heure pour récupérer de nrj (ou autre)!!
les credits supp se paie en paypal ou carte bleu!!
c pas propre a fb des jeux virtuels de ce type y en a plein sur le net aprés faut aimer

perso meme si ça n'a rien d'intelligent (quoi qu'un peu stratégique qd meme) certains de ces jeux m'amusent

ça prend 5 min par ci par la ça détend et on progresse sans y passer des heures aprés je me vois pas devenir accroc au point de claquer du fric dedans!!
par ex je me prends au jeu sur 650 kms pour celles qui connaissent !!!
pour en revenir a fb j'envoie rarement d'invit je veux pas souler les gens avec ça!! j'envoie des demande aux personnes qui sont inscrites a l'appli histoire que nos jeux évoluent mutuellement mais je fous la paix aux autres!!
tatoo courage moi aussi j'en ai marre de ces microbes

sont dur vos hommes pour les bosses sur les voitures ça arrive a tout le monde non