Klarrye

ton histoire m'a fait très peur; ça m'a rappelée les épisodes des visites chez le médecin avec des erreurs de diagnostiques pour certaines d'entre noue lorsqu'on était enceintes... J'imagine ta détresse! je comprends que tu ne veuilles plus faire confiance à ton doc, l'as-tu appelé pour lui faire part de ce qui s'est passé?? ne serait-ce que pour "soulager" ta culpabilité...(c'est bête ce que je dis,non?)
Non. J'ai pas osez. et j'ai pas envi de m'expliqué aupres d'elle.
Elle sait que je vais maintenant voir un autre medecin parceque sans faire expres, j'ai appeler a son bureau qd je voulai contacter mon nouveau medecin (oui, je suis une gourde, mais c'était a 1 ligne d'écart et seule le dernier chiffre changeait

: la fille qui se cherche des excuses

).
Et puis, je l'ai racconter a assez de gens pour qu'elle sache que finalement ils ont été hospitalisé. (ba oui, elle elles est un personnage public mais moi aussi! Je suis qd meme la femme du gendarme qui a des jumeaux!

)
Je n'ai pas envi de lui dire qu'elle fait mal son travail. Je ne suis pas medecin. Je me sens mal ds ce role. Elle n'a pas non plus fait les vaccins des bébés, mais je pense que ca n'est pas a moi de l'informer que ca se fait a 2 mois et non pas a 4. Que va-t-elle en dire de toute facon?
Vous trouvez que c'est lache de ne pas allez m'expliqué aupres d'elle?
Je me suis posé la question. Et puis je me suis dis que apres tout, j'avais pas pri un abbonement. C'est comme mon boulanger, le jour ou je suis mal accueilli ou que le produit me décoit je change.
Mais c'est peut etre un peu trop consommateur comme réaction.

Mais bon, de toute facon, je suis incapable de lui refaire confiance.