Coucou (merci pour ton message speedy)
En fait, c'est vrai que j'essai un peu de venir moins sur les forums.
Et puis surtout ces 3 dernieres semaines n'ont pas été de tous repos.
Zhom était en vacances, et les enfants ont été malades....
Grosse otite + bronchite pour ma lilie. Qui l'a refilé a ses freres mais sous formes de bronchiolites.
Du coup 1ere semaine de vacances, on a passé notre temps chez le medecin. D'abord pour Lilie puis pour les jujus... Et ensuite kiné tout les jours.
Le grand pere de zhom est en train de décédé. On devait aller le voir a Orléans qq jours la 2eme semaine. On se demandait si on pourrait y aller. La généraliste nous a dis pas de pb tant qu'il y a de la kiné la bas. J'avais pris rdv ds une clinique pour avoir aussi un pédiatre sous la main, au cas où.
finalement on n'a pas été a Orléans ds la famille de zhom.
On s'est arrété a Angouleme...
Pour la petite histoire.
Jeudi matin, les garcons n'allaient pas tres bien, ils ne mangeaient presque pas depuis plusieurs jours, mais la généraliste m'avait dis que c'était normal puisqu'ils était malade.
On part qd meme.
On se trompe de route a Bordeaux, au lieu de prendre l'autoroute, le GPS nous indique de prendre la nationnal.
Résultat, pas de station service pour s'arreter manger au chaud.
Vers 12h, on voit une Auchan avec Flunch. On d'arrete.
Zhom va chercher nos plats, je m'occupe des enfants.
Je commence par Léo qui pleure. Je lui donne sa ventoline. Et là: Malaise.
Mon bébé devient tous blanc, a les yeux qui se révulsent et s'endort!!!!
Je demande a une personne a coté (venu voir les jujus: attraction de foire), où est l'hopital le plus proche.
On laisse nos plats (encore ds les plateaux) et on court a l'hopital a 5km.
Arrivé aux urgence (on ne sait meme pas ds quelle ville on est), je saute de la voiture et je prend Léo et je l'emmene, je suis en pleure.
Léo est emmener en pédiatrie. Timothée suit avec zhom et Lilie.
Diagnostique: mes bébés sont tres fatigués, ne mangent pas suffisement et on un gros déficit d'oxigene.
Ils sont mis sous oxygene, on leur met une sonde gastrique pour les alimenter parcequ'ils sont trop faible pour manger seul.
Et donc ils ont été rapatrier le samedi a Dax. Et sont enfin revenu a la maison mercredi dernier.
Mon zhom a couru entre les hotels, les assurances (pour le rappatriement) avec Lilie et le chien ds la voiture...
Et moi, j'ai passé 6 jours a l'hopital!
Le principal étant que les bébés soient sorti d'affaires!
j'avais le feu vert. Donc je me disais que ca irait. Je croyai les medecin. Et puis, le soir j'avais rendez vous ds une clinique pour la kiné des bébés.
Et du coup, j'ai carrément occulter ce que je voyais.
Mes bébés qui dormaient tout le temps et ne mangeait plus.
Le medecin m'avaient di de regarder si leur levre n'étaient pas violacé, pour savoir s'il ne manquait pas d'oxygene.
C'est ce que j'ai fait. Mais ca n'a pas suffit.
Ils n'étaient pas violacé. Mais avait d'autre signes important. Rien que le fait qu'il ne mange plus aurait du m'alerter.
Je me sent trop coupable de les avoir laissé mal comme ca.
Au fur et a mesur que j'expliquait la situation au medecin a l'hopital, je me rendait compte de ma betise. "Ils n'ont preque pas mangé hier, ce matin Léo n'a bu que 30ml et Timothée je l'ai forcé a prendre 60ml a la cuillere".
Comment ai je pu continuer de croire ce que me disait mon médecin sans m'alerter?
Mais d'un autre coté, je serai rester ici, avec l'hopital a 45min, je n'y aurait probablement pas été... J'aurai été voir mon médecin et si ca se trouve elle m'aurait redi encore la meme chose: c'est normal ils sont malades.
Breff, voilà. La derniere semaine a servi a continuer la kiné. Et mes loulous sont enfin guérit depuis dimanche!

J'ai changer de medecin, je n'y retournerai pas. (d'ailleurs elle m'avait aussi dis que les vaccin n'étaient qu'a partir de 4 mois, et en fait c'est 2 mois, du coup mes loulous ne sont pas vacciner!)

Je sais que je suis fautive de ne pas avoir su etre assez attentive (j'avais aussi peur que zhom m'en veuille d'annuler le voyage), mais elle n'aurait pas du me dire que ca allait se guérir vite, que la situation était normal. Elle aurait du me prévenir des dangers.
Et voilà, aujourd'hui, je suis toute seule a la maison! Lilie est a la creche, les jujus chez la nounou et zhom avait un repas de travail!
Ca fait du bien! (mais mes enfants me manque, j'ai déjà hate d'aller les chercher se soir! Je suis folle)