NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3375 le: 17 Février 2010 à 11:09:30 » |
|
Sev, moi aussi j'ai eu du mal a me reconnaitre ! par contre, le souci, c'est que maintenant je suis un peu blonde : j'avais pas compris le ion-ion de speedy ! Pour Facebook, personne veut m'expliquer comment ca marche ? J'ai posté sur le fil FB mais personne m'a répondu  Tatoo, je t'avais cherché sur FB avec ton adresse mail, mais j'avais pas trouvé ! Impa : mère indigne ! T'aurais fait ca avec Romy ou Gabrielle, passes encore, mais Charlie  . Il va vraiment falloir que je vienne la chercher cette pauvre petite  Solnic, c'est pas une corvée pour moi les courses, j'aime bien (mais la CB aime moins)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3376 le: 17 Février 2010 à 11:11:52 » |
|
moi aussi j'aime bien allez en courses avec mes betes de foires enfants!!!  Donc la je cherche ou allez me trainer cet aprem pour occuper les n'enfants car je suis toute seule jusqu'a 21h et je voulais esquiver la crise de larme qui est de 17h à 19h et quand on est en promenade j'enttend personne 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3377 le: 17 Février 2010 à 11:19:33 » |
|
T'as essayé un zoo  Ceci dit, tu prends le risque qu'ils ne te laissent plus sortir  Moi, les courses c'est toute seule ou avec 1 des 2 grands (pour qu'ils m'aident à prendre les produits qui sont en bas de rayon)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #3378 le: 17 Février 2010 à 12:16:35 » |
|
coucou, il y a de l'amélioration chez moi 2 p'tits nez moins encombrés ils ont bien dormi  par contre ils toussent encore!! tatoo bonne écho sev tu me fais rire avec tes histoires de blondes  cool pour la promo leclerc la nana a été sympa de te le dire speedy je sais pas comment tu fais avec 3 chats dans ton lit  ici le chat et le chien ne montent pas dans les chambres!! de toute façon on les voit pas souvent ils trainent bcp dehors!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3379 le: 17 Février 2010 à 12:20:37 » |
|
paprika géniale pour tes loulous Nattylou y a pas de zoo dans le coin mdr si beauval mais c'est a 1h de route  , et comme je m'en suis echapée je veux pas y retourner mdr pour les chats perso ca me derange pas mais sam....ont a pas le choix de laissé la porte de notre chambre ouverte car Océanne les prenais la nuit pour dormir (quand ont etais coucher) du coup ils se sont habituer et mon doudou (mon chats) met des coups de boules dans la porte pour dormir  , et les deux autres suivent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #3380 le: 17 Février 2010 à 12:43:43 » |
|
bonjour trop belle Natyloo et pour le fb tu t'inscrit et tu peux rechercher les amis ou on te demande d'etre ton amis , tu peux mettre tes fotos et quad qqun veux etre ton ami tu as un message dans ta boite e-mail et tu l'autorise ou pas , c'est bien que tes garcons aille mieux Papryka mais vous avez la bougeotte Sev et Speedy,  c'est bien et c'est vrais pendans que ca roule - ca dort  moi assi je fais sovent les courses avec mes enfants mais parfois j'aime aussi toute seule Solnic j'espere que ts problemes d'electricité vont etre vite resolu, c'est vraiment pas cool ce midi les coquilles de st jacques au four et je les attens de pieds ferme , pas de grignotage se matin trop fiere de moi il pleut il pleut il pleut 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3381 le: 17 Février 2010 à 12:46:41 » |
|
Merci bombette (au fait c'est quoi ton prénom ?) t'es la seule qui m'ai répondu sur FB. J'ai bien compris pour l'inscription, les invits.... en fait, j'aimerais en savoir plus sur les "fans de " et les jeux. J'ai juste pas envie de me retrouver avec plein de pubs ou d'offres de vente par mail. Et bravo pour le grignotage ! C'est pas mon cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3382 le: 17 Février 2010 à 12:51:07 » |
|
tatoo fais gaffe tu es en vigilance orange comme moi pour la pluie verglacante, et non pas mamie aujourd'hui elle est en vacance chez mon oncle dans le sud. Impa comment tu veux qu'ont prenne la photo  ben demande a oceanne !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3383 le: 17 Février 2010 à 12:51:39 » |
|
Je suis là, mais les petits ont dormi cette nuit, avec juste un réveil chacun, donc je suis reposée. C'est fou ce qu'on se contente de peu. Ca fait plaisir de te voir un peu plus souvent aussi, ca veut dire que tu es moins fatiguée ? Et pendant que je te tiens, tu n'as tjs pas accepté mon invitation sur FB, tu veux pas etre mon amie  Je confirme que ma petite Charlie est adorable. Je vois que Sev se plaignait des commandes sur Internet hier. Moi aussi, j'ai un gros problème : j'ai commandé une fille, j'attends tjs la livraison   ben moi, nuit de merde selon mes critères. C'est sans doute une nuit de rêve selon les critères de certaines ici  Ta fille s'est réveillée à 3H30, 4H15, 5H45. Elle a fini dans notre pieu où elle a à peine arrêté de brailler. A 6H20, réveil de Romy, les 2 ont fini dans notre lit donc jusque 6H45. J'ai ensuite découvert sans doute la raison des multiples réveils de Charlie : une couche très débordante, elle en avait jusqu'en haut du dos. Bon, elle puait, certes, mais je pensais pas qu'elle était dans cet état, et avec la gigoteuse, j'avais pas remarqué qu'elle etait mouillée. La mere indigne !!!  Sans compter mon chat qui m'a fait lever à 4H30, il grattait à sa chattière, qui était pourtant ouverte : sa façon de réclamer à manger. A 7 ans, il ne fait toujours pas ses nuits !!! Et sans compter non plus qu'il prend toute la place dans le lit, et que je dors pliée en 4 !  Euh si c'est à moi que tu penses, je te rassure : c'est une nuit de merde selon mes critères aussi !!  La notre a été bof d'un point de vue nombre de réveils (2 chacun), mais avec la fatigue et mon mal de dos qui est de pire en pire, toutes les nuits sont merdiques depuis quelques temps... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3384 le: 17 Février 2010 à 12:53:15 » |
|
NATTYLOU:  la photo de tes bibous! J'ai eu du mal à te reconnaître sur la photo, quel changement! J'avais gardé l'image du tronchoscope sur laquelle tu as de longs cheveux bouclés et plus foncés, et un visage plus rond et plus mat!! SPEEDY: Tu as changé ton avatar, je préfèreais les M&M's parce que je suis pas fière devant un chien surtout quand je cours en campagne!  Commence d'ores et déjà à épargner pour l'anniversaire d'Océane!!!!  c'est cher un chien!! SOLNIC: tes problèmes d'électricité s'arrangent? j'imagine que ça doit être dur, surtout par ce temps, si vous chauffez à l'électricité  ma soeur n'a plus de chauffage depuis le début de l'année à cause de leur nouvelle pompe à chaleur et EDF qui renvoie la faute, bref! la galère avec leurs deux petites je les plains!! et puis j'imagine la nuit si tes bb pleurent que tu te lèves et.... pas de lumière, à la bougie!!  IMPA: vraiment indigne le coup de la couche!! quand même, depuis quand ta fille pleure-t-elle pour rien??!!  Trop mimi Charlie avec son bandeau qui lui retient son duvet sur la tête!!  on fait pareil ici, même si c'est plus pour le côté "fifille" que le côté pratique!  TATOO: tes beignets....  ça me fait trop envie! je crois que côté régime la journée va être très très difficile, j'ai déjà faim alors que j'ai pris un bon petit dej!  en effet, duvet correwpond mieux !  c'est special ta rééduc dis donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3385 le: 17 Février 2010 à 12:54:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3386 le: 17 Février 2010 à 12:56:17 » |
|
et sinon, si je ne donne mon FB a personne, c'est parce que je ne suis pas sur FB 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3387 le: 17 Février 2010 à 13:10:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3388 le: 17 Février 2010 à 13:12:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #3389 le: 17 Février 2010 à 13:34:40 » |
|
Speedy, je vais faire ma blonde (j'ai le droit maintenant), mais les "fans de" et les jeux, c'est pas commercial ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|