Speedy: Contente que ca t'ai fais sortir un peu.
Je me posai la question, parceque moi je les sort tous tout les jours. Et moi je sort avec.

Ce matin c'était pharmacie et la poste .Mais j'avais pas les petits, ils dormaient (enfin Timotéhe dormai et Léo jouait tout calme ds son lit) je les aient laissé en prévenant ma voisine du dessous que si yavait le feu ou quoi que ce soit, elle n'oubli pas mes loulous.
En meme temps, je suis en plein centre, et j'ai juste a traversé la rue.
Et cette apres midi, je les aient tous enmenez (meme le chien) au parc a 50m. (la nounou de Lilie avait un empechement du coup je l'ai eu avec moi toute la journée).
Demain: j'ai l'aide a domicile a la maison. Elle va me faire le ménage et garder les bébés. Donc j'emmene Lilie a la creche et je vais faire mes courses.
Mercredi, c'est MA journée, mais en fait l'apres-midi je vais chercher une balancelle pour Timothée (ba, oui comm vous dites que c'est magique, je vais essayer).
Breff, je bouge tout les jours. Que j'ai les petits ou pas. Je ne me prive pas de sortir. En + de prendre l'air ca leur fait du bien et ca les fatiguent!
Sev: kiné ou Sf feront la meme chose si ils ont le materiel.
La sonde, c'est moins bien si y a pas de controle manuel. Mais si y en a un , ca va.
Le sonde se prend en pharmacie. Ca ressemble a un god... ;DJ'ai été la chercher ce matin, et encore une fois zhom a regarder le truc avec les yeux qui sortaient de la tete, et en ce demandant a koi ca pouvait servir. ::)Il me faire rire.

Surtout que je l'ai déjà eu pour Lilie...

il vaut meiux que tu fasse d'abors les séances de rééducation périnéal. Mais souvent on les fait pas toutes, parceque y a pas besoin. Donc, ta SF ou ton kiné, completera avec le reste en rééducation abdominal.

Moi, mon gygy me fera 2 ordonnances, parcequ'il me revoit le mois prochain et qu'il prefere verifier lui meme que je peu arreter la rééducation périnéal.

Et pour moi ca sera kiné, parceque y a pas de SF ds ma ville (faut que je fasse 45km) et que la kiné qui le fait est ds ma rue.

Pas de bib avent ici non plus. C'est doddie. J'avais commencer avec les Nuk, mais Timothée ne les aimait pas. Ca coulait trop vite.

Et qd j'ai passé Léo au lait épaissi, ca ne coulai plus du tout....

Donc tout le monde les meme bib des doddies triangle avec Tetines coutchouc a vitesse. Et tout le monde est content.

D'ailleurs si qq'1 est interressez, j'ai 15 bib nuk a vendre...

Pour les cochonneries. Ca y est je suis motivée!! Aujourd'hui seulement 1 carambar!!!

(bon c'est surtout que j'ai terminé les chocolats de noel...

)
Ah, oui, et je ne sais plus qui voulai savoir koi mettre ds les cheveux pour enlever les croute de lait.
Alors si bébé a les cheveux long: Surtout pas de liniment!!! Je l'ai fait pour Lilie-Rose et catastrophe. Malgrè les shampoing tout les jours, il m'a fallu 3-4jours pour réussir a ce qu'elle est denouveau les cheveu propre!!!

Et en + c'était pas parti. Parceque ds les cheveux long, c'es pas possible de gratter avec l'ongle...

Par contre, Klorane ou Mustela fait une creme qui est tres tres bien.