15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:49:31
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642365 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 12 Janvier 2010 à 10:31:20 »

oui tu as du bol Klarrye d'être proche des commerces, mais perso jamais je ne laisserai mes p'tits bouts ts seuls, même en ayant prévenu la voisine; je me dis: "et s'il m'arrive qq chose?" les p'tits bouts se retrouvent seuls à la maison....

Klarrye je te félicite pour ton Carambar d'hier, chapeau, franchement j'aimerai avoir cette volonté, comment fais-tu?? moi c'est tout l'un tout l'autre... et pour le moment c'est tout l'un... bravo l'orgie!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1021 le: 12 Janvier 2010 à 10:41:18 »

Bonjour à toutes,
Bon je résiste pas: première nuit pour moi!!!!!
Les louloutes ont dormi de 0h00 à 6h00 pour Caroline et et de 0h00 à 8h00 pour Ondine!
 Souriant Souriant Souriant J'ai trop bien dormi!
 Y'a juste la grande qui nous a réveillé en pleine nuit!  Mais bon, c'est plus facilement gérable (et surtout c'est Zhom qui la gère la nuit!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1022 le: 12 Janvier 2010 à 10:45:52 »

coucou les filles,
dites, ça dure combien de temps un pic de croissance ??
Chez Xavi ca dure depuis sa naissance  .
Plus sérieusement je dirais 2 ou 3 jours....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1023 le: 12 Janvier 2010 à 10:47:52 »

je m'attendais à avoir les "confessions nocturnes" de Dame Nattylou ce matin!!
j'ai failli vous en faire! Roulement des yeux les puces ont été hyper dérangées hier soir, pas évident; elles n'arreâtient pas de faire des petites selles, je ne compte plus les fois où je les ai changées....
hier soir on a changé les tétines: on est passé de la tétine 1 à la tétine2 (pr les + de 1 mois) comme préconisé sur la boîte de bib, ça a peut etre accentué leurs douleurs au ventre... on avait l'impression qu'elle avait tt le temps faim! j'alternais l'une et l'autre au sein (Ben dormait il travaillait ce matin) finalement, au bout d'un temps, c'était l'heure du bib, , l'une s'était endormie, l'autre a englouti son bib (et aurait bu plus s'il y avait eu plus, quelle morfale!!), et s'est finalement endormie à 00h30..... et les deux ns ont réveillés à 5h45, dc c'est cool! Ben a pu bien dormir.
je vais rappeler ma grand mère car là, ses prières n'ont pas guéri mes filles!!

ce matin je suis hyper matinale, je ne me suis pas rendormie après le bib.... je profite de ce calme matinal pour aborder la journée sereinement: petit dej en silence, petit rangement, pliage de linge... c'est chouette de voir le jour se lever, le ciel est rose et parme... (amis de la poésie!!), bref, je sens que ça va être une belle journée! Souriant
Dame Nattylou dormait ce matin (avec les mimos collés au sein)
Même style de matinée tranquille ce matin : levée à 6h, petit dej avec les grands, promenade matinale pour aller à l'école, ménage et linge : les mimos dormaient ou étaient tranquillous.....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1024 le: 12 Janvier 2010 à 10:48:32 »

Nattylou,
tes loulous ont pris 3 kg depuis la naissance?!  
Whaou!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 12 Janvier 2010 à 10:50:28 »

Bonjour à toutes,
Les louloutes ont dormi de 0h00 à 6h00 pour Caroline et et de 0h00 à 8h00 pour Ondine!
 Y'a juste la grande qui nous a réveillé en pleine nuit!  Mais bon, c'est plus facilement gérable (et surtout c'est Zhom qui la gère la nuit!)

ne crie pas victoire trop vite!!! Clin d'oeil

n'empêche que ça fait du bien, ne serait-ce qu'une nuit... pour récupérer ttes celles perdues!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1026 le: 12 Janvier 2010 à 10:51:02 »

depuis dimanche après-midi ils réclament davantage, ne dorment jamais très longtemps, grognent, pleurent, s'énervent sur le sein... Comme ils ont eu 6 semaines vendredi je me dis que c'est un pic de croissance  mais je me trompe peut-être Huh? ?
A moi aussi on m'a dit "quelques jours" mais j'aimerais savoir c'est en moyenne combien "quelques" ?!

Déjà avant ils étaient toujours collés à moi mais là c'est pire... je n'essaie même plus de les poser car on passe notre temps en tétée double et toute seule c'est trop galère à installer. Heureusement j'ai le minimum vital à portée de main (eau, ordi, téléphone et tartines de nutella  )

Sev, tu crois qu'il y a des pics de croissance en allaitement mixte ?

Sinon je lance le club de celles-qui-en-ont-marre-de-récupérer-leur-lait-sous-forme-de-fromage collé dans le bavoir (au mieux), sur le pyjama, sur les draps tous propres ou sur le beau tapis d'éveil offert par grand'tata, sur les habits de maman qui sort de sa douche (sachant qu'il faudra attendre 24h avant d'avoir le temps d'en prendre une autre et que c'était le dernier tee-shirt propre  )... Qui me rejoint ?!!  
A mon avis, quand les bébés s'enervent sur le sein, c'est qu'il y a autre chose (ici c'est comme ca). Pour les pics de croissance, ils réclament plus souvent mais ne pleurent ou ne grognent pa spécialement. Ca ne viendrait pas d'autres choses.
Peut etre sont ils trop dans tes bras Huh? Des fois, les mimos s'énervent dans mes bras mais se calment dans leur transat ou la balancelle (après avoir ronchonné un peu et que je les berce).  
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1027 le: 12 Janvier 2010 à 10:51:33 »

une maman a besoin de soutien ici, votez ça prend 10 secondes et c'est pour la bonne cause:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14731.0
Voté  Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1028 le: 12 Janvier 2010 à 10:53:17 »

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui ont reste à la maison Océanne me fais 39 de fievre , donc au chaud et puis c'est tout Sourire

Klarreye t'en a du bol, perso si je veux atteindre un commerce j'ai 5kms à faire donc je les laisse pas à la maison lol
Elle est souvent malade ta puce en ce moment  . Plein de gros bisous guérisseurs.

Euh, moi, je les laisse jamais seuls (ni même dans la voiture garée à portée de vue quand je vais à la boulangerie)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1029 le: 12 Janvier 2010 à 10:54:35 »

oui tu as du bol Klarrye d'être proche des commerces, mais perso jamais je ne laisserai mes p'tits bouts ts seuls, même en ayant prévenu la voisine; je me dis: "et s'il m'arrive qq chose?" les p'tits bouts se retrouvent seuls à la maison....

Klarrye je te félicite pour ton Carambar d'hier, chapeau, franchement j'aimerai avoir cette volonté, comment fais-tu?? moi c'est tout l'un tout l'autre... et pour le moment c'est tout l'un... bravo l'orgie!
Pas une cochonnerie hier trop fier de moi (pourtant les placards en sont remplis).
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 12 Janvier 2010 à 10:55:50 »

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui ont reste à la maison Océanne me fais 39 de fievre , donc au chaud et puis c'est tout Sourire

Klarreye t'en a du bol, perso si je veux atteindre un commerce j'ai 5kms à faire donc je les laisse pas à la maison lol
Elle est souvent malade ta puce en ce moment  . Plein de gros bisous guérisseurs.

Euh, moi, je les laisse jamais seuls (ni même dans la voiture garée à portée de vue quand je vais à la boulangerie)
ah bon?? je te croyais plus indigne que ça!!

Pas une cochonnerie hier trop fier de moi (pourtant les placards en sont remplis).
pas une cochonnerie...depuis ce matin ??!! t'inquiète, la journée est longue!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1031 le: 12 Janvier 2010 à 10:58:05 »

Bonjour à toutes,
Super, je suis contente pour toi (même pas jalouse, enfin juste un tout ti peu)
Ici, c'est pas gagné mais il y a du progrès : hier, vrai couchage tranquille dans leur lit, j'étais contente.
Après la nuit, il se réveille parce qu'ils ont des gazs plus que par faim, donc il y a de l'espoir. Esteban n'a pas du tout tété (un peu de tetouillage quand je lui ai proposé le sein) pour manger la nuit de mes monologues.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 12 Janvier 2010 à 11:00:23 »

ah bah si tout le monde commence à faire ses nuits, ce n'est plus drôle! on va se plaindre de quoi maintenant??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1033 le: 12 Janvier 2010 à 11:01:00 »

Nattylou,
tes loulous ont pris 3 kg depuis la naissance?!  
Whaou!  
Esteban a pris 1.800 kg et Xavi 2 kg à la visite du 1er mois (il y a 3 semaines) donc je penses que depuis, ils ont pris 1 kg car ils ont bien grossis. Verdict la semaine prochaine.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1034 le: 12 Janvier 2010 à 11:02:06 »

Bonjour à toutes,

ne crie pas victoire trop vite!!! Clin d'oeil

n'empêche que ça fait du bien, ne serait-ce qu'une nuit... pour récupérer ttes celles perdues!!
Rabat joie 
Même si ca dure pas, c'est tjs ca de pris  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: