15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:47:05
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642351 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #990 le: 11 Janvier 2010 à 17:20:43 »

Bon les cops du 20/11, d'accord je me moques... mais j'ai les mêmes à la maison sauf que pour l'instant j'en aie qu'une qui braille! (un caca qui veut pas sortir...  Roulement des yeux Alors je change de position la miss environ toutes les 10 secondes!   (C'est sur à 2 heures du mat c'est moins drôle!)   ( je re-sort juste après!)
Pour les rots, j'ai trouvé un truc super, c'est rare quand ils résistent maintenant: je chante la bataille de Raïchoffen en les faisant sauter sur les genoux (tenues sous les bras) puis à la fin je les inclinent un peut en arrière en soutenant juste la nuque... et là ça sort comme par magie!  

Pour les croutes de lait le liniment ça marche bien : 3* par jour et en 3 à 4 jours c'est partit! Clin d'oeil

C'est quoi cette chanson  Huh? A mon avis, c'est peut etre juste le fait que tu chantes Huh?
Ici, dès que ma mère chante pour Esteban il s'endort ou il pleure encore plus fort (pour plus l'entendre chanter  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #991 le: 11 Janvier 2010 à 17:21:44 »

ici les poupettes ne se calculent pas vraiment; oui, elles se têtent les mains, le front mutuellement, mais il y aurait autre chose, ce serait pareil... par contre elles se regardent de plus en plus...et elles ns regardent de plus en plus, certainement les images leur sont de moins en moins floues??

Les miennes ne sont ni échangeables, ni remboursables, et le SAV est trop lent ici, ça me coûterait trop cher en frais de port, elles ont pris aussi 1kilo....

ici comme pour Impa, j'achète mon lait à la p'tite pharma de ma commune, physiolac* et ça me coûte 14.20 euro. et j'ai regardé chez "Loclerc", les boîtes sont plus chères (mais y a pas ma marque)

Virginie: pour les boissons sucrées, moi pas enfin plus tentée; le meilleur moyen, c'ets de ne pas en acheter... comme pour toutes les cochonneries! plus facile à dire qu'à faire!!
Cet après midi je suis allée faire un ti tour dans le bourg, et à l'épicerie.... j'ai résisté! Souriant ouai pourtant j'avais envie de me gaver de Carensac*, mais j'ai très envie de retrouver une silhouette et surtout un visage potable... pourtant je craque par moments...
en tout cas fiez vous à ma grande théorie (de blonde): "quand y en a pas chez toi, t'en manges pas."
les seuls chocolats qu'il reste dans cette maison, ce sont ceux de Zhom, alors je n'y ai pas droit .... dur dur de résister quand on les a sous le nez à longueur de journée!! L'autre jour mdr on avait une boîte de chocolats pas commencée et zhom m'avait dit de ne pas y toucher, alors en fait j'en ai mangés et j'ai mis un mot ds la boîte:"Si tu crois que c'est moi qui les ai mangés, tu te trompes!"  
Bizarre, il ne m'a pas crue??!!

personne ne prend des Avent en bib???
J'ai non seulement des enfants, mais un mari gourmand 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #992 le: 11 Janvier 2010 à 17:22:00 »

La vaseline, je m'en sers pour autre chose  
Je sors....
Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 17:25:27 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #993 le: 11 Janvier 2010 à 17:29:17 »

en tout cas fiez vous à ma grande théorie (de blonde): "quand y en a pas chez toi, t'en manges pas."
les seuls chocolats qu'il reste dans cette maison, ce sont ceux de Zhom, alors je n'y ai pas droit .... dur dur de résister quand on les a sous le nez à longueur de journée!! L'autre jour mdr on avait une boîte de chocolats pas commencée et zhom m'avait dit de ne pas y toucher, alors en fait j'en ai mangés et j'ai mis un mot ds la boîte:"Si tu crois que c'est moi qui les ai mangés, tu te trompes!"  

pas de bib avent ici désolé!!

oui et bien ta théorie elle doit surement fonctionner mais faut pas avoir de p'tits mecs affamé qui rentrent de l'école parce que ça va pas les rassasier de leur dire que maman veut retrouver la ligne!!
ils me mènent la vie dur aprés ça  
J'suis obligé de compter sur ma volonté  Roulement des yeux Roulement des yeux ou de collé ma photo avec 30kg de plus sur les paquet  
ça devrait mieux fonctionner   je vais finir par le faire  

Les boys ici ne se calculent pas non plus c'est chacun pour sa pomme sein aussi  
je ne sais pas a quel age ils prennent conscience l'un de l'autre?? c'est une question pour marraine ça non  
Pour le LA je pense que ça sera picot ici ensuite achat en pharmacie a tout petit prix aussi  Clin d'oeil mais j'ai le temps  Clin d'oeil

sinon question la réduc du périnée vous la faite avec la SF ou avec un kiné?
j'ai pas été suivi par la SF du coup j'ai pas de contact  

« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 17:30:49 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 11 Janvier 2010 à 17:43:30 »

paprika : moi ce sera par une SF... comme me l'a dit Karine, un kiné il peut mettre tout le matos en route et s'occupé de quelqu'un d'autre entre temps tandis qu'une sf restera avec toi
kiné aussi sera indispensable ici puisque j'ai 10 séances de rééduc abdo ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #995 le: 11 Janvier 2010 à 17:48:07 »

paprika : moi ce sera par une SF... comme me l'a dit Karine, un kiné il peut mettre tout le matos en route et s'occupé de quelqu'un d'autre entre temps tandis qu'une sf restera avec toi
kiné aussi sera indispensable ici puisque j'ai 10 séances de rééduc abdo ...

les abdos je les fearis moi meme je connais les exercices et ça me soule déja de faire la rééduc du périnée!!
La SF c'est celle qui passait chez toi pendant la grossesse?

je sais pas ou appeler en fait a la mater?  désolée ma question est peut etre bete mais j'ai pas j'ai pas été au préparation a l'accouchement et j'étais pas suivi par une SF pendant la grossesse!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 11 Janvier 2010 à 17:54:03 »

non ce n'est pas celle qui m'a suivie pendant ma grossesse car là je suis plus en hospitalisation à domicile ...
il faut que ce soit une sf libérale... regarde dans les pages jaunes ou appelle la mater pour qu'elle te fournisse la liste des sf libérales ... je pense qu'ils doivent avoir çà ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 11 Janvier 2010 à 17:54:32 »

Paprika, tu peux chercher dans l'annuaire et poser qq questions par téléphone pour savoir comment elle travaille !
question n°1 : est ce qu'elle travaille en manuel ou par sonde ? Il faut qu'elle réponde manuel ou les deux. Que par sonde c'est pas bien.
question n°2 : pendant les séances avec sonde, est-ce qu'elle est présente ? Il faut bien sûr qu'elle réponde oui !

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 11 Janvier 2010 à 18:00:27 »

ici les poupettes ne se calculent pas vraiment; oui, elles se têtent les mains, le front mutuellement, mais il y aurait autre chose, ce serait pareil... par contre elles se regardent de plus en plus...et elles ns regardent de plus en plus, certainement les images leur sont de moins en moins floues??

Les miennes ne sont ni échangeables, ni remboursables, et le SAV est trop lent ici, ça me coûterait trop cher en frais de port, elles ont pris aussi 1kilo....

ici comme pour Impa, j'achète mon lait à la p'tite pharma de ma commune, physiolac* et ça me coûte 14.20 euro. et j'ai regardé chez "Loclerc", les boîtes sont plus chères (mais y a pas ma marque)

Virginie: pour les boissons sucrées, moi pas enfin plus tentée; le meilleur moyen, c'ets de ne pas en acheter... comme pour toutes les cochonneries! plus facile à dire qu'à faire!!
Cet après midi je suis allée faire un ti tour dans le bourg, et à l'épicerie.... j'ai résisté! Souriant ouai pourtant j'avais envie de me gaver de Carensac*, mais j'ai très envie de retrouver une silhouette et surtout un visage potable... pourtant je craque par moments...

ah ben on a le meme lait alors, je trouve que c'est une affaire moi ! toi aussi c'est de l'antiregurgitations ?
non moi c est le normal, il est pas cher! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #999 le: 11 Janvier 2010 à 18:02:33 »

Ninie les cochonnerie comme tu dis (qui font partie de ma vie lol et j'en fais mes repas le midi) a mon avis c'est pour compensser ton manque de cloppe (enfin si tu n'a pas reppris)

Et pour mon poids ben je devais en perdre 2 et j'en es perdu 3 je vais essayer d'en perdre encore un peu

Pour mes titis ben non moi ca va peut etre un tit tour au SAV

Klarrye merci de m'avoir demander pourquoi je sort pas , en fet je sort jamais car les heures d'ecole d'oceanne sont au meme heures des bibs donc j'y vais jamais c'est sam ou mon aide qui y va, et du coup avec ta question, ca m'a fais cojiter les tits venais de finir le bib je les ai habillé et j'ai fais la surprise à la tite en allant la chercher
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 11 Janvier 2010 à 18:05:05 »

pas de bib avent ici désolé!!

oui et bien ta théorie elle doit surement fonctionner mais faut pas avoir de p'tits mecs affamé qui rentrent de l'école parce que ça va pas les rassasier de leur dire que maman veut retrouver la ligne!!
ils me mènent la vie dur aprés ça  
J'suis obligé de compter sur ma volonté  Roulement des yeux Roulement des yeux ou de collé ma photo avec 30kg de plus sur les paquet  
ça devrait mieux fonctionner   je vais finir par le faire   colle plutot ta photo de "avant" , ou les deux avant et maintenant, c'ets peut etre motivant... mais moi pas de volonté non plus, pourtant j ai pas d'aînés... et zhom est pas gourmand, il ouvre meme pas ses chocolats!!

Les boys ici ne se calculent pas non plus c'est chacun pour sa pomme sein aussi  
je ne sais pas a quel age ils prennent conscience l'un de l'autre?? c'est une question pour marraine ça non  
Pour le LA je pense que ça sera picot ici ensuite achat en pharmacie a tout petit prix aussi  Clin d'oeil mais j'ai le temps  Clin d'oeil

sinon question la réduc du périnée vous la faite avec la SF ou avec un kiné?
j'ai pas été suivi par la SF du coup j'ai pas de contact  

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 11 Janvier 2010 à 18:12:01 »

Ninie les cochonnerie comme tu dis (qui font partie de ma vie lol et j'en fais mes repas le midi) a mon avis c'est pour compensser ton manque de cloppe (enfin si tu n'a pas reppris)ça c'est clair, moi qui ne fumais qu occasionnellement, j'en prendrai bien une en ce moment... là aussi j ai failli craquer cet après midi!! mais non!! Cool c'est l'allaitement qui me fait résister!

Et pour mon poids ben je devais en perdre 2 et j'en es perdu 3 je vais essayer d'en perdre encore un peu vilaine toi! Tire la langue

Pour mes titis ben non moi ca va peut etre un tit tour au SAV

Klarrye merci de m'avoir demander pourquoi je sort pas , en fet je sort jamais car les heures d'ecole d'oceanne sont au meme heures des bibs donc j'y vais jamais c'est sam ou mon aide qui y va, et du coup avec ta question, ca m'a fais cojiter les tits venais de finir le bib je les ai habillé et j'ai fais la surprise à la tite en allant la chercher
pour la rééduc le cabinet de kinés où je vais m'a dit qu ils pouvaient faire la rééduc mais pas le bilan; c'est donc ma sf qui va me faire le bilan et après je verrai; depuis peu j ai une kiné qui s'est installé à deux maisons de chez moi, je me disais que ce serait plus simple d'aller chez elle
pourquoi c'est pas bien avec sonde?
pourquoi faut il que la sf ou le kiné soit présent?
moi je m'en tape si on peut me laisser tranquille, j'aime autant...
d('ailleurs question bête: c'est la sf ou le kiné qui met la sonde??

j'ai une ordonnance pour une sonde (ça se prend en pharmacie, ça??!), et une ordonnance sur laquelle il est écrit: "10 séances de rééduc périnée ou 10 séances abdos"Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 11 Janvier 2010 à 18:13:30 »

j ai eu des news de tatoo ca va malgré les nuits, l allaitement se passe bien, les petits ont repris du poids et elle a précisé qu'elle ne s'est pas fait couper la marguerite....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1003 le: 11 Janvier 2010 à 18:33:17 »

mdr sacré tatoo elle perd pas le nord
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 11 Janvier 2010 à 19:29:52 »

pour la rééduc le cabinet de kinés où je vais m'a dit qu ils pouvaient faire la rééduc mais pas le bilan; c'est donc ma sf qui va me faire le bilan et après je verrai; depuis peu j ai une kiné qui s'est installé à deux maisons de chez moi, je me disais que ce serait plus simple d'aller chez elle
pourquoi c'est pas bien avec sonde?
pourquoi faut il que la sf ou le kiné soit présent?
moi je m'en tape si on peut me laisser tranquille, j'aime autant...
d('ailleurs question bête: c'est la sf ou le kiné qui met la sonde??
j'ai une ordonnance pour une sonde (ça se prend en pharmacie, ça??!), et une ordonnance sur laquelle il est écrit: "10 séances de rééduc périnée ou 10 séances abdos"Huh?
si si c'est bien la sonde mais plusieurs médecins et kinés m'ont dit qu'il ne fallait pas faire que ça. Le manuel c'est moins fun mais ça marche mieux apparemment (la sf/kiné peut adapter les exercices en fonction de ce qu'elle voit qu'on est capables de faire et c'est un travail "actif")
Bizarre ton ordonnance, normalement il faut faire les deux (les abdos quand c'est fini pour le périnée)
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: