05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:14:40
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634697 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #630 le: 06 Janvier 2010 à 18:16:57 »

les couches lavables, j'étais 100% pour, mais depuis peu j'hésite... beaucoup de retours négatifs: les odeurs, les couches tâchées, les fuites,l'entretien (c'est là aussi camicase quand tu en as deux côté lessive!!)  etc... mm si je pense que je vais en acheter, j'ai vraiment peur de me planter de marque et de qualité... parce que si c'ets pour galérer à chq fois, mm pas la peine

c'est surtout les TE1 qui sont galère parce que tu trouves pas forcement la bonne du 1er coup mais pour les couches classique même si le modèle et moins jolie dans la coupe ou la texture qu'une autre marque ça reste une valeur quasi sure!!
après c'est vrai que les avis diverges bcp c'est tout ou rien. C comme tout y a les adeptes et celles qui trouvent ça nulle le tout c d'essayer!!
perso j'ai moins de fuite avec les lavables qu'avec les jetable (pas de caca qui remonte dans le dos  )!! Les odeurs mouai c'est surtout celle de nuit et quand les bbs grandissent. C'est le seul point négatif selon moi mais j'ai pas eu de soucis avec Lysandre avant un bon moment!! Les lessives y en a pour 10min a tout cassé tu jette dans la machine et ensuite dans le sèche linge t'es pas obligé de resté devant 
mais bon c'est comme l'allaitement certaines trouvent ça contraignant parce qu'on peut pas déléguer parce qu'on sait pas exactement combien le bb prend parce que le bb prend pas toujours bien etc... et d'autres trouvent ça plus simple parce que tu ne dois pas stériliser pas faire chauffer pas préparer les bib...
Chacun voit midi a sa fenêtre le mieux c'est quand même de tester pour ce faire sa propre opinion  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 06 Janvier 2010 à 18:19:03 »

karine en juin 9 mois ça me parait bien mais c vrai que c pas évident   tu vas sur quel site?
je trouve qu'il y a pas gd chose sur vert ba*udet et ki*bi... j'ai trouvé mon bonheur sur les 3 suis*es, plein de bodies et pyj vraiment mignons et pas chers ! et j'ai encore réussi à feinter avec un code promo trouvé sur internet pour pas payer les frais de port  

Sinon pour info les couches lavables que tu utilises et que tu m'avais conseillées sont en soldes sur maman natur*elle  Souriant

pour les soldes comme pr tt achat au delà des mois à venir, je n'achète que du mi-saison! Clin d'oeil
j'ai pas trouvé de bodies ni de pyj' avec des manches "mi-longues" malheureusement  Clin d'oeil

Virginie courage... j'essaie de t'appeler !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 06 Janvier 2010 à 18:24:38 »

karine en juin 9 mois ça me parait bien mais c vrai que c pas évident   tu vas sur quel site?
je trouve qu'il y a pas gd chose sur vert ba*udet et ki*bi... j'ai trouvé mon bonheur sur les 3 suis*es, plein de bodies et pyj vraiment mignons et pas chers ! et j'ai encore réussi à feinter avec un code promo trouvé sur internet pour pas payer les frais de port  

j'ai commandé qqs trucs sur TAO maintenant que ça fonctionne   y a des choses sympa mais g surtout commandé pour le grand  

Sinon pour info les couches lavables que tu utilises et que tu m'avais conseillées sont en soldes sur maman natur*elle  Souriant
des quelles tu parles? j'ai un lot petite taille mais je vais bientot commander les tailles uniques sur chérigogotte

pour les soldes comme pr tt achat au delà des mois à venir, je n'achète que du mi-saison! Clin d'oeil
j'ai pas trouvé de bodies ni de pyj' avec des manches "mi-longues" malheureusement  Clin d'oeil

pour les body ça sera solde chez auchan  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 06 Janvier 2010 à 18:28:01 »

je trouve qu'il y a pas gd chose sur vert ba*udet et ki*bi... j'ai trouvé mon bonheur sur les 3 suis*es, plein de bodies et pyj vraiment mignons et pas chers ! et j'ai encore réussi à feinter avec un code promo trouvé sur internet pour pas payer les frais de port  ah les 3 cuisses, c'est une valeur sûre!!

Sinon pour info les couches lavables que tu utilises et que tu m'avais conseillées sont en soldes sur maman natur*elle  Souriantje vais aller y faire un tour!! Souriant merci du conseil

j'ai pas trouvé de bodies ni de pyj' avec des manches "mi-longues" malheureusement  Clin d'oeil c'est vrai??!! 

les couches lavables, j'étais 100% pour, mais depuis peu j'hésite... beaucoup de retours négatifs: les odeurs, les couches tâchées, les fuites,l'entretien (c'est là aussi camicase quand tu en as deux côté lessive!!)  etc... mm si je pense que je vais en acheter, j'ai vraiment peur de me planter de marque et de qualité... parce que si c'ets pour galérer à chq fois, mm pas la peine

c'est surtout les TE1 qui sont galère parce que tu trouves pas forcement la bonne du 1er coup mais pour les couches classique même si le modèle et moins jolie dans la coupe ou la texture qu'une autre marque ça reste une valeur quasi sure!!
après c'est vrai que les avis diverges bcp c'est tout ou rien. C comme tout y a les adeptes et celles qui trouvent ça nulle le tout c d'essayer!!
perso j'ai moins de fuite avec les lavables qu'avec les jetable (pas de caca qui remonte dans le dos  )!! Les odeurs mouai c'est surtout celle de nuit et quand les bbs grandissent. C'est le seul point négatif selon moi mais j'ai pas eu de soucis avec Lysandre avant un bon moment!! Les lessives y en a pour 10min a tout cassé tu jette dans la machine et ensuite dans le sèche linge t'es pas obligé de resté devant 
mais bon c'est comme l'allaitement certaines trouvent ça contraignant parce qu'on peut pas déléguer parce qu'on sait pas exactement combien le bb prend parce que le bb prend pas toujours bien etc... et d'autres trouvent ça plus simple parce que tu ne dois pas stériliser pas faire chauffer pas préparer les bib...
Chacun voit midi a sa fenêtre le mieux c'est quand même de tester pour ce faire sa propre opinion  Clin d'oeil Clin d'oeil
je comptais pas prendre des te1; et pr la nuit, rien n'empêche de mettre une jetable... je crois que le tout, c'ets de ne pas s'en sentir esclave! merci des conseils pap! et tes p'tits bouts remplissent bien leurs couches? (pas de kk, je veux dire avec leur p'tite graisse) ca ne leur fait pas un "gros cul popotin"??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 06 Janvier 2010 à 18:31:23 »

allez, les soldes sont la bonne occasion pr se lancer et acheter les couches lavables... vous conseillez quoi: coton bio, chanvre ou bambou??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 06 Janvier 2010 à 18:43:07 »

il y a une bonne promo chez cdm pour les couches jetables des hug*es  à moitie prix et des 3 paquet achetés trois offerts Bisou
c'est pour celles qui utilise les jetables bien sur

virginie courage
elle est vilaine cette mechante cette fatigue Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #636 le: 06 Janvier 2010 à 19:19:30 »

nuit de merde, journée de merde ! pfffffffffffffff j'en plein le c*l ! j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et aujourd'hui pas moyen de me poser plus d'un quart d'heure alors je craque, je pleure ... même quand je me dis que je suis pas la seule et que chez d'autres c'est peut être pire... mais avec la fatigue bein voilà je craque ...
je pense qu'on passe toutes par la en effet. Enfin pour ma part oui, ca m'arrive de pleurer tellement je trouve ca dur de supporter les pleurs simultanés...
courage, ca ira mieux demain, c'est ce que je me dis quand ca va pas et en general, c'est vrai Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #637 le: 06 Janvier 2010 à 19:20:33 »

Courage Virginie,

Je sais pas si ça va te réconforter mais je tente:
Pense à Impa... à coté d'elle ce qu'on vit est proche de l'ennui absolu!!  
hé oui, il faut bien que son exemple serve à quelque chose!
l'ennui, faut pas abuser Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 19:26:05 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #638 le: 06 Janvier 2010 à 19:25:25 »

bonsoir a toute super mamie est repartie Pleurs, il a pas assez neiger pour que ca la bloke

Ninie je te comprend j'ai craquée aussi quand sam est rentrée et m'a limite gueuler dessus qu'il fallais que je m'y fasse sinon ca sert a rien que je veuille prendre un conger parentale , il a pas compris que c'est la fatigue et que j'ai besoin de craquer de temps en temps.
Il crois que de me lever à 6h30, preparer la tite (sauf le mercredi), m'occuper des tits qui depuis hier ne veullent pluis du transat mamie est témoin et à alluciner que je puisse pas me poser une fois dans la journée, quand oceanne rentre c'est le bain pourles trois, suivi de faire manger les trois, apres les trois au lit, revision pour monsieur et si je veux allez me coucher vers 22h je me fais engueuler qu'il est tot , de plus je suis toute seule la journée (sauf le mercredi), je voix personne heureusement que j'ai internet

Je voulais qe ma BM me prenne la tite ce week end mais elle peux pas elle est de nuit donc pas de repos pour moi non plus ce week end

Je sais c'est rare que je me plaind mais ca fais du bien de se vider, j'en profite ma ninie avais lancer le sujet

Désolée, mais ca soulage car j'en ai un qui comprend vraiment rien, la seule chose qui l'importe c'est qu'il neige pas trop pour que je puisse aller faire le plein de courses samedi

gros bibi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #639 le: 06 Janvier 2010 à 19:27:28 »

bonsoir a toute super mamie est repartie Pleurs, il a pas assez neiger pour que ca la bloke

Ninie je te comprend j'ai craquée aussi quand sam est rentrée et m'a limite gueuler dessus qu'il fallais que je m'y fasse sinon ca sert a rien que je veuille prendre un conger parentale , il a pas compris que c'est la fatigue et que j'ai besoin de craquer de temps en temps.
Il crois que de me lever à 6h30, preparer la tite (sauf le mercredi), m'occuper des tits qui depuis hier ne veullent pluis du transat mamie est témoin et à alluciner que je puisse pas me poser une fois dans la journée, quand oceanne rentre c'est le bain pourles trois, suivi de faire manger les trois, apres les trois au lit, revision pour monsieur et si je veux allez me coucher vers 22h je me fais engueuler qu'il est tot , de plus je suis toute seule la journée (sauf le mercredi), je voix personne heureusement que j'ai internet

Je voulais qe ma BM me prenne la tite ce week end mais elle peux pas elle est de nuit donc pas de repos pour moi non plus ce week end

Je sais c'est rare que je me plaind mais ca fais du bien de se vider, j'en profite ma ninie avais lancer le sujet

Désolée, mais ca soulage car j'en ai un qui comprend vraiment rien, la seule chose qui l'importe c'est qu'il neige pas trop pour que je puisse aller faire le plein de courses samedi

gros bibi
passe deja a un bain tous les 2 jours pour les petits, ca te soulagera non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 06 Janvier 2010 à 19:55:42 »

je comptais pas prendre des te1; et pr la nuit, rien n'empêche de mettre une jetable... je crois que le tout, c'ets de ne pas s'en sentir esclave! merci des conseils pap! et tes p'tits bouts remplissent bien leurs couches? (pas de kk, je veux dire avec leur p'tite graisse) ca ne leur fait pas un "gros cul popotin"??

oui ils les remplissent bien j'ai des demain propre 2 - 7kg ça paraissait tout petit mais c bien ça 
des culottes Thristies  3-9kg et des langes pré pliés!!
ça fait pas un gros popotin je te mettrais une photo tous a l'heure  Clin d'oeil

allez, les soldes sont la bonne occasion pr se lancer et acheter les couches lavables... vous conseillez quoi: coton bio, chanvre ou bambou??

le bambou est plus absorbant le chanvre la matiere est un peu spéciale aprés lavage j'aime moins le coton bio c bien aussi mais je vote pour le bambou 

Courage speedy je sais que c'est pas drole je vie la meme chose zhom bosse a 6h a 5h15 il est partie faut préparer les 2 grands etc.. gérer les petits et ils fond pas encore leur nuits hier ils se sont endormis a 1h45  Huh?
mais c'est vrai que ça fait du bien de se lacher un peu tu te sents mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 06 Janvier 2010 à 20:34:28 »

Si je dis pas de bêtise c'est celles-là qui sont en promo

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 06 Janvier 2010 à 20:45:35 »

Si je dis pas de bêtise c'est celles-là qui sont en promo

j'ai la duo avec les pressions mais celle en solde n'est pas mal non plus!!
merci pour l'info je vais regarder ça de plus pret  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #643 le: 06 Janvier 2010 à 21:00:49 »

zavez vu ma jolie signature ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Janvier 2010 à 21:03:23 »

zavez vu ma jolie signature ? 

trop bien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: