05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:44:15
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634941 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #645 le: 06 Janvier 2010 à 21:07:02 »

quoi comme avec des triplés, j'ai quand meme le temps de faire des conneries  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #646 le: 06 Janvier 2010 à 21:51:39 »

quoi comme avec des triplés, j'ai quand meme le temps de faire des conneries  Roulement des yeux Tire la langue

C'est ca qui me foux sur le c*l Roulement des yeux

Et pour te repondre comme j'avais deja dis le bain des piou piou c'est tout les jours juste pour qu'il ai des repere sur le moment de la journée, mais hier pas eu le temp donc ils l'ont pas eux lol, je devais aller faire deux trois courses et sam voulais pas leur donner (mr est trop fatigué )
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 06 Janvier 2010 à 21:56:45 »

Super ta signature Impa!  Clin d'oeil Souriant

Ici, aujourd'hui grosse journée pour tout le monde.
Léo et Timothée ont été pour la premiere fois chez la nounou.
Tout c'est tres bien passé, comme si ils ne s'étaient aps rendu compte que je n'étais pas là  Pleurs. Bon, je sais, c'est normal, mais ca fait un pincement qd meme...
Sinon, la nounou m'a dis qu'elle n'avat jamais vu des enfants aussi calme Bisou! (normal ce sont les miens  )
 Ils n'ont pas pleurer une seule fois! Ils sont mignons mes loulous. Mais c'est vrai que ce sont des enfants particulierement simpa qui ne pleurent jamais. Ils restent ds leur lit, jouent et s'endorment trankilement. Ils pleurent juste qd ils ont faim ou un rot de bloqué.
Breff, des amours. Bisou Bisou Bisou

Pour zhom c'était une grande journée seul avec Lilie-Rose. (la premiere aussi). Et il a découvert toute les facettes qu'il ne connaissait pas de sa fille (elle a qd meme 2 ans).  Clin d'oeil
Donc conclusion de leur journée:
Il faut la changer souvent (ba oui, ce soir ma fille a les fesses toutes rouges qui pique  Pleurs  2 change ds la journée c'est pas suffisant!  Roulement des yeux)
Elle reclame que tout le frigo soit ds son assiette et ne mange rien! (et oui, papa, on ne cede pas. Elle doit finir ce qu'elle a ds l'assiete avant d'ouvrir autre chose!  Roulement des yeux )
On ne peu pas faire la sieste l'apres-midi qd elle est là (zhom, tu croyais qd meme pas que je me reposai et glandai devant la TV toute la journée en t'attendant! Roulement des yeux Souriant)
Il faut ruser pour qu'elle obéisse ds la rue et accepte de marcher a ses coté (zhom a du pousser la poussette double avec Lilie sur ses épaules en revenant de chez la nounou Roulement des yeux ).

Je pense qu'il ne m'a pas tout dis...

Breff, mon zhom a eu une toute petite parti de ma vie de maman au foyer. Et pourtant je l'avais libérer des jujus!!! Ce soir il est crevé!!!  

Et moi je dois dire koi alors qd j'ai les 3 et qu'en + je ne dors pas la nuit??? Roulement des yeux Clin d'oeil

Et pour moi, c'était soldes toutes la journée.
 Je suis naze!!
Les gardes robes pour l'hiver prochain des enfants sont faites,c'est déjà ca (au moins les grosses pieces: manteau, pantalon, pules, robes, etc...). Clin d'oeil
J'ai qd meme réussi a me trouver une jolie paire de botte a talon (pour effacer visuellement mes 10kg en trop). Et j'ai trouvé qq robe parceque je peu plus mettre de pantalon ni jupe... Je fais un 44!!! Pleurs J'ai meme pas pu m'acheter un nouveau manteau... Mon ventre flamby ne passe pas...  Pleurs

Et puis, a 16h30, c'était rendez vous gygy. Tous va bien, tout est remi en place.  Souriant
Je vais prendre rdv pour la rééducation dès mercredi prochain.
Par contre, ils n'avvaient pas écrit ds mon dossier que Timothée avait eu le bras cassé lors de l'accouchement  .
Breff, le rendez vous pour la pose de stérilet est pris, ca sera la 10 fevrier. Et oui, plus de bébé ici, c'est fini!  
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #648 le: 06 Janvier 2010 à 22:01:26 »

Tout c'est tres bien passé, comme si ils ne s'étaient aps rendu compte que je n'étais pas là  Pleurs. Bon, je sais, c'est normal, mais ca fait un pincement qd meme...
Sinon, la nounou m'a dis qu'elle n'avat jamais vu des enfants aussi calme Bisou! (normal ce sont les miens  )
 Ils n'ont pas pleurer une seule fois! Ils sont mignons mes loulous. Mais c'est vrai que ce sont des enfants particulierement simpa qui ne pleurent jamais. Ils restent ds leur lit, jouent et s'endorment trankilement. Ils pleurent juste qd ils ont faim ou un rot de bloqué.

Pour zhom c'était une grande journée seul avec Lilie-Rose. (la premiere aussi). Et il a découvert toute les facettes qu'il ne connaissait pas de sa fille (elle a qd meme 2 ans).  Clin d'oeil
Il faut la changer souvent (ba oui, ce soir ma fille a les fesses toutes rouges qui pique  Pleurs  2 change ds la journée c'est pas suffisant!  Roulement des yeux)
Elle reclame que tout le frigo soit ds son assiette et ne mange rien! (et oui, papa, on ne cede pas. Elle doit finir ce qu'elle a ds l'assiete avant d'ouvrir autre chose!  Roulement des yeux )
On ne peu pas faire la sieste l'apres-midi qd elle est là (zhom, tu croyais qd meme pas que je me reposai et glandai devant la TV toute la journée en t'attendant! Roulement des yeux Souriant)
Il faut ruser pour qu'elle obéisse ds la rue et accepte de marcher a ses coté (zhom a du pousser la poussette double avec Lilie sur ses épaules en revenant de chez la nounou Roulement des yeux ).

Breff, mon zhom a eu une toute petite parti de ma vie de maman au foyer. Et pourtant je l'avais libérer des jujus!!! Ce soir il est crevé!!!  

Et moi je dois dire koi alors qd j'ai les 3 et qu'en + je ne dors pas la nuit??? Roulement des yeux Clin d'oeil

Je suis naze!!
Les gardes robes pour l'hiver prochain des enfants sont faites,c'est déjà ca (au moins les grosses pieces: manteau, pantalon, pules, robes, etc...). Clin d'oeil
J'ai qd meme réussi a me trouver une jolie paire de botte a talon (pour effacer visuellement mes 10kg en trop). Et j'ai trouvé qq robe parceque je peu plus mettre de pantalon ni jupe... Je fais un 44!!! Pleurs J'ai meme pas pu m'acheter un nouveau manteau... Mon ventre flamby ne passe pas...  Pleurs

Et puis, a 16h30, c'était rendez vous gygy. Tous va bien, tout est remi en place.  Souriant
Par contre, ils n'avvaient pas écrit ds mon dossier que Timothée avait eu le bras cassé lors de l'accouchement  .
Breff, le rendez vous pour la pose de stérilet est pris, ca sera la 10 fevrier. Et oui, plus de bébé ici, c'est fini!  

et bien peut etre qu'il va abandonné le foot le dimanche maintenant  qu'il se rend mieux compte
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 06 Janvier 2010 à 22:01:41 »

klarrye tu dois etre heureuse d'avoir pu souffler un peu

Et en meme temp tu me fais rappeler que je dois y allez au gygy , chaque chose en son temp
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 06 Janvier 2010 à 22:51:05 »

Je suis naze!!

et bien peut etre qu'il va abandonné le foot le dimanche maintenant  qu'il se rend mieux compte
Ah, non, non...
la 2eme chose qu'il m'ai dis apres m'avoir parler de sa terrible journée, c'est "Est-ceque je peu aller au foot dimanche parceque je viens de recevoir un texto de l'entraineur?"
bon, j'ai dis oui, parceque je peu pas dire non...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 06 Janvier 2010 à 22:55:27 »

klarrye tu dois etre heureuse d'avoir pu souffler un peu

Et en meme temp tu me fais rappeler que je dois y allez au gygy , chaque chose en son temp

J'ai pas vraiment souffler. Au bout de 2 boutiques j'avais déjà une méga migraine. Et comme il fallait que je fasse toute celle de bébé + qq'1 pour moi, ca n'a fait qu'empirer. D'ailleurs, j'avais prévu d'en faire d'autre apres le gygy, et finalement je n'y ai pas été tellement je n'en pouvais plus.

HS: en rentrant je suis passé chez mon pharmacien, il m'a donné du Spédifen400. 1h apres je n'ai plus du tout mal au crane!!! Le TOP!

Le tres bon point, c'est que je suis heureuse d'avoir réussi a me ressentir belle ds des fringues malgrè mes 10kg supplémentaire. Clin d'oeil
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 07 Janvier 2010 à 07:18:42 »

bonjour,ois
c'est encore moi la premiere
je suis toujours en decalé,mdr

mes filles mon fait ue super journée hier, tres peu de pleurs et pas de miliers de tetes le soir et dodo vers minuit jusq'au 5 h pour Chloé et 6h30 Eva.dommage qu'elle sois decale mais ca va, on va pas se plaindre.

courrage Speedy; c'st bien de craquer quand tu ressents esoin il ne faut pas garder de mauvaises toxines à l'interieur et pour ca les larmes fond du bien, parfois crier un coup aussi peu aider selon le charachtère.

il fat srtir de la maison des que c'est possible ca aide à relativiser.

klaryre je comprend la jois de se sentir belle avec les kilo en plus. pour l'instant je me rejuis pas encore mais je suis pas aller faire des soldes on verras ce week.

courrage à touttes ces mamans qui se demènent comme des lionnes pour leurs enfants et leurs coquin de mari qui travaillent si dur

Impa, comment tu fait? t'as acheter du temps quelquepart? donne ous l'adresse... Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à tous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 07 Janvier 2010 à 09:04:18 »

bonjour

Ici la pression monte a petite dose, mais je me contient

Bombette je voudrai bien sortir lol, mais pour l'instant mes seule sorti se resume à ma boite à lettre et dans le jardin pour une cloppe
Hier j'ai cru que j'allais tuer un des 3 donc j'ai laissée tout le monde pleuré (mere indigne qe je suis), et je suis sorti prendre l'air devant la porte fenetre (histoire de les voir quand meme), 5min ont suffis a me soulagée un peu Souriant
Cette nuit pas top toujours ma gastro plus titi qui a fais la roumba de 2h à 5h, et sam qui me dis qu'l ne voix pas en quoi c'est fatiguant de s'occuper des enfants
Ma belle mere a reussi a venir jusqu'à chez moi malgré la neige océanne à donc pu aller a l'ecole

1+1 tien nous au courant pour ton anemie et merci pour ton envois de sérénité Bisou Bisou Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 07 Janvier 2010 à 09:45:27 »

coucou les filles, merci à celles qui m'ont répondu il y a quelques pages de ca . Pour nous ici tout va . Comme vous, j'ai beaucoup de travail à la maison , le linge, stérilisation, ménage . . . C'est pas tous les jours faciles, il m'arrive de fondre en larmes en changeant la couche d'un des deux ? Mais bon, avec un petit sourire de bébé ca repart . Lundi, j'ai rdv avec mon boss pour voir comment je compte reprendre le taff . Je travail dans une grande bijouterie. Je pense que je vais reprendre à mi temps.J'attend que ma nounou me donne le montant du forfait qu'elle va me faire pour garder les deux lutins . Et vous , allez vous reprendre le boulot ?

J'ai vu que certaine parlait des soldes, moi aussi, je vais y aller pour essayer de me trouver des sous vetements car je n'ai tjrs pas retrouver ma poitrine . Ca déborde!!!

Pour mes kilos, il m'en reste tjrs 8 a perdre !!!C'est dur de les faire partir!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 07 Janvier 2010 à 10:02:17 »

valou pour te repondre je compte prendre un congé parentale de 3ans Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #656 le: 07 Janvier 2010 à 10:24:51 »

Valou, moi je compte reprendre le travail à 80%, ça va être dur mais bon! (en plus c'est à 50 km!)
Mais c'est aussi parce qu'ici, avec des jumeaux ont est prioritaires sur les places en crèche, donc je suis presque sure d'avoir des places en mai et de toute manière dans le courant de l'été.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 07 Janvier 2010 à 10:36:21 »

Encore une nuit de merde pour moi, j'ai de nouveau dû dormir assise avec les bébés sur moi...
je craque aussi... ils ont pratiquement pas dormi plus d'une ou deux heure de suite depuis 2-3 jours  
ils ont beaucoup de gaz, se réveillent pour un rien, sont impossibles à coucher ailleurs que dans nos bras...

Je craque aussi parce que :
Je ne comprends pas ce que je fais mal pour avoir des nuits aussi difficiles, je ne suis pas sortie une seule fois depuis mon retour de la mater à part pour aller chez le médecin, je n'ai pas pris de douche de plus de 5 minutes et je ne me suis pas coiffée depuis 1 mois et demi, je n'ai pas dormi plus de 3h de suite depuis l'accouchement, je ne me suis pas épilée depuis trois mois, je n'ai pas mangé un repas à table tranquillement depuis super longtemps, je n'ai pas mis de vêtement repassé depuis une éternité, je n'ai pas passé plus de 2 heures de suite avec mon soutif attaché depuis un bail... et je ne trouve pas le temps de serrer mon mari dans mes bras (sans bébé entre nous) une fois par jour comme on se l'était promis. Les câlins on n'en parle même pas...

J'ai personne pour m'aider, toute ma famille et mes amis sont loin... vivement demain soir. C'est drôlement long une semaine de 5 jours toute seule avec deux bébés.

Et aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai commencé ma journée en pleurant...
Seul réconfort, mon mari m'a apporté mes tartines au lit avec des bougies dessus. Ca m'a aidé à sécher mes larmes pour prendre mon ptit déj et le laisser partir au boulot sans trop le faire culpabiliser.
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 10:53:17 par KarineT » Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 07 Janvier 2010 à 10:39:23 »

Olala je me relis il est déprimant mon message.. mais bon ça fait du bien de se vider un peu.
Vivement le retour de ma bonne humeur et de mes questions existentielles, c'est quand même plus marrant...
bisous à toutes
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 10:45:50 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 07 Janvier 2010 à 10:52:40 »

karine Bisou Bisou Bisou Bisou

Et si ca peut te rassurer tu trouve le temp de prendre une douche,  mois ca fais trois jour que je peux pas, car le soir c'est les petits (les 3) sam et apres y a plus d'eau pour moi
Et la journée les garcons ne dorment casiement pas avec leurs nez boucher et la tetines qu'ils lachent
Mais sinon c'est tout pareil sauf pour le sous tif
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: