Super ta signature Impa!

Ici, aujourd'hui grosse journée pour tout le monde.
Léo et Timothée ont été pour la premiere fois chez la nounou.
Tout c'est tres bien passé, comme si ils ne s'étaient aps rendu compte que je n'étais pas là

. Bon, je sais, c'est normal, mais ca fait un pincement qd meme...
Sinon, la nounou m'a dis qu'elle n'avat jamais vu des enfants aussi calme

! (normal ce sont les miens

)
Ils n'ont pas pleurer une seule fois! Ils sont mignons mes loulous. Mais c'est vrai que ce sont des enfants particulierement simpa qui ne pleurent jamais. Ils restent ds leur lit, jouent et s'endorment trankilement. Ils pleurent juste qd ils ont faim ou un rot de bloqué.
Breff, des amours.

Pour zhom c'était une grande journée seul avec Lilie-Rose. (la premiere aussi). Et il a découvert toute les facettes qu'il ne connaissait pas de sa fille (elle a qd meme 2 ans).

Donc conclusion de leur journée:
Il faut la changer souvent (ba oui, ce soir ma fille a les fesses toutes rouges qui pique

2 change ds la journée c'est pas suffisant!

)
Elle reclame que tout le frigo soit ds son assiette et ne mange rien! (et oui, papa, on ne cede pas. Elle doit finir ce qu'elle a ds l'assiete avant d'ouvrir autre chose!

)
On ne peu pas faire la sieste l'apres-midi qd elle est là (zhom, tu croyais qd meme pas que je me reposai et glandai devant la TV toute la journée en t'attendant!

)
Il faut ruser pour qu'elle obéisse ds la rue et accepte de marcher a ses coté (zhom a du pousser la poussette double avec Lilie sur ses épaules en revenant de chez la nounou

).
Je pense qu'il ne m'a pas tout dis...
Breff, mon zhom a eu une toute petite parti de ma vie de maman au foyer. Et pourtant je l'avais libérer des jujus!!! Ce soir il est crevé!!!

Et moi je dois dire koi alors qd j'ai les 3 et qu'en + je ne dors pas la nuit???

Et pour moi, c'était soldes toutes la journée.
Je suis naze!!
Les gardes robes pour l'hiver prochain des enfants sont faites,c'est déjà ca (au moins les grosses pieces: manteau, pantalon, pules, robes, etc...).

J'ai qd meme réussi a me trouver une jolie paire de botte a talon (pour effacer visuellement mes 10kg en trop). Et j'ai trouvé qq robe parceque je peu plus mettre de pantalon ni jupe... Je fais un 44!!!

J'ai meme pas pu m'acheter un nouveau manteau... Mon ventre flamby ne passe pas...

Et puis, a 16h30, c'était rendez vous gygy. Tous va bien, tout est remi en place.
Je vais prendre rdv pour la rééducation dès mercredi prochain.
Par contre, ils n'avvaient pas écrit ds mon dossier que Timothée avait eu le bras cassé lors de l'accouchement

.
Breff, le rendez vous pour la pose de stérilet est pris, ca sera la 10 fevrier. Et oui, plus de bébé ici, c'est fini!