bonsoir a toute super mamie est repartie

, il a pas assez neiger pour que ca la bloke
Ninie je te comprend j'ai craquée aussi quand sam est rentrée et m'a limite gueuler dessus qu'il fallais que je m'y fasse sinon ca sert a rien que je veuille prendre un conger parentale

, il a pas compris que c'est la fatigue et que j'ai besoin de craquer de temps en temps.
Il crois que de me lever à 6h30, preparer la tite (sauf le mercredi), m'occuper des tits qui depuis hier ne veullent pluis du transat mamie est témoin et à alluciner que je puisse pas me poser une fois dans la journée, quand oceanne rentre c'est le bain pourles trois, suivi de faire manger les trois, apres les trois au lit, revision pour monsieur et si je veux allez me coucher vers 22h je me fais engueuler qu'il est tot

, de plus je suis toute seule la journée (sauf le mercredi), je voix personne heureusement que j'ai internet
Je voulais qe ma BM me prenne la tite ce week end mais elle peux pas elle est de nuit donc pas de repos pour moi non plus ce week end
Je sais c'est rare que je me plaind mais ca fais du bien de se vider, j'en profite ma ninie avais lancer le sujet

Désolée, mais ca soulage car j'en ai un qui comprend vraiment rien, la seule chose qui l'importe c'est qu'il neige pas trop pour que je puisse aller faire le plein de courses samedi

gros bibi