Paprika, j ai eu une ordonnance à la sortie de la mater pour un complement en fer, car anémie; autant pendnat ma grossesse ça ne m'a rien fait, autant là.... j'ai arrêté au bout de deux jours car chez moi aussi le lapin a débarqué!!

à en pleurer!!! (j'en ai pleuré d'ailleurs); les pruneaux n'ont rien aidé (si, je pêtais comme un lapin!

), et l'hépar a fini par calmer le jeu.
Karine, les miennes ont du lait jusque dans les cheveux, de vraies cochonnes!!
mes petites ont eu aussi de temps à autre des diarrhées, il existe certainement des p'tites choses, mais quoi... je dirai qu'on est peut etre moins affolées car les bb font quand meme KK...
la spiruline, c'est un traitement de fond pr refaire le plein??
pap,pour les nuits, je ne me fais pas d'illusion, c'est pas parce qu'elle a fait une fois que c'ets gagné; mais on constate que depuis qu'on n'est plus obligés de les réveiller, elles se réveillent 1 fois la nuit seulement; et d'habitude, Ben réveillait doucement la deuxième pour qu'elles soient calées, et en fait adèle dort bien la nuit, donc on a eu raison de ne pas la réveiller cette nuit. Julia réclamé ttes les 4 heures à peu près, dc adèle a "loupé" une tétée et elles st à nouveau calées ensemble!

je ne sais pas pour vous, mais j'ai autant faim que lorsque j'étais enceinte, aucune volonté, terrible! j'ai repris du poids depuis ma sortie de la mater!!

et depuis qqs jours je commence à aller mieux côté santé: moins fatiguée, plus zen, plus épanouie, je commence à apprécier de leur donner à manger, de les changer, les câliner, sans que ça ne soit une "contrainte"... oui, j'avoue que parfois, je le prenais comme tel car avec la fatigue, et la récurrence,...mais maintenant c'est cool!

en tout cas, toujours autant de

à celles qui ont des aînés!!