bonsoir !
bah voilà çà reparle caca, prout et compagnie sans moi !!! mdr !

Ici tout va bien... les journées seule se passent plutot pas trop mal... bon il y a toujours des coups de bourre et des moments un peu plus stressants que d'autres (genre quand ils réclament le bib au même moment...) mais dans l'ensemble je gère !
Les loulous ont toujours beaucoup de mal à aller à la selle, malgré massage du bidou, hépar, titillage de l'entrée (euh attention je ne mets pas mon doigts dedans hein je fais juste à l'entrée, d'habitude çà les aide bien, et d'ailleurs ils me pissent dessus en même temps !) et positions.
Ils ont aussi la peau très sèche donc sous vos conseils, ce soir après le bain je leur ai mis du liniment ... c'est surtout au niveau des sourcils et cela fait limite des croutes ...
Je les ai mis sur le tapis d'éveil en fin d'aprem et ils adoooooooorent, font des sourires, regardent partout avec leurs yeux tous ronds ! c'est génial ! on voit les différences de jour en jour au niveau de l'éveil c'est impressionnant !
Pour les nuits çà dépend des fois ... ils peuvent très bien me faire 6h voir 7h d'affilées puis la nuit suivante réclamer au bout de 4h ou 5h ... on croise les doigts pour ce soir !
Pour la bouffe moi c'est pareil, je mange et je mange, si bien que j'ai repris 2 kg ... mais bon on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps ...
J'ai un mal de dos en ce moment, c'est pas plaisant et je ne sais parfois plus dans quelles positions me mettre...
Merci pour vos réponses sur le retour de couche... je pense que c'est bien çà !
Pour la rééducation du périnée je pense la faire dans peu de temps avec la sage femme avec laquelle j'avais commencé les cours de préparation à l'accouchement, là où j'ai rencontré ma super copine qui adooooooooooooooooooore le sushis !

çà m'a fait bien plaisir de te parler hier en tout cas !

voilà pour les news !! gros bisous à toutes