04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:31:26
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633725 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 24 Décembre 2009 à 19:01:14 »

Je ne viens plus trop par manque de temps, mais je pense fort a vous toutes.  Bisou Bisou Bisou

JOYEUX  NOEL a toutes et a tous et a tous nos petits lutins!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 24 Décembre 2009 à 19:16:32 »

Je vous met qq nouvelles rapide en esperant avoir le temps de repasser bientot.

Mes loulous grossissent bien. Ils mangent bcp: 8 bib de 90-120ml pour timothée et 8bib de 120-150ml pour Léo.
Autant vous dire que je suis tres tres loin de ma prochaine nuit complete. (chanceuses Speedy: C'est koi ton secret?) Clin d'oeil

Mais bon...

Mes petits loups sont des anges, ils ne réclament pas trop, ne pleurent pas bcp. Ils sont vraiment facile a vivre. Particulierement Léo qui est tres tres tres tres calme. Bisou

Lilie-Rose est toujours tres heureuse de les avoirs avec elle. Par contre, il faut que je commence a faire hyper attention, parceque aujord'hui je l'ai suprise 2 fois avec Timothée ds les bras!!!   

Point de vue organisation, j'ai peu, voir pas de temps a moi, mon temps est compté, mais je ne suis pas débordé. Tout est qd meme fait en temps et en heure. Donc ca va.

Moi, aussi, j'ai emmenez les loulous chez l'ostéo et c'est vrai que ca leur fait vraiment du bien. C'est magique.
Timothée a eu son dernier rdv chez l'ortopédiste mardi et tout va tres bien. Il ne gardera aucune séquelle. Son bras est tout a fait réparer. D'ailleurs, il prend bpc mieux appui sur son bras pour lever sa tete que Léo!!! Ca parait pas, mais malgrè qu'il soit tout maigre (on voir encore un peu ses cotes), c'est un costaud mon Timothée.

voilà, voilà, ma petite vie continu ds mon petit village des landes.
Les boutiques commencent serieusement a me manquer... Mais dès janvier les garcons vont chez la nounou le mercredi, donc a moi les boutiques!!! (en + ca sera les soldes). Bon, ils me restent encore pas mal de poids a perdre... 8-9kg. Mais je garde espoir, apres les fetes qd les chocolats auront disparu des rayon ca sera surement + simple.  Clin d'oeil

gros gros bisous a toutes!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 24 Décembre 2009 à 19:31:12 »

J'essai de vous mettre une  ou deux petites photos:

Léo et Timothée

Léo

Timothée

Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 24 Décembre 2009 à 20:33:09 »

Bonsoir et bon réveillon a toutes !
Nous la famille est un peu loin et pas disponible pour nous rejoindre avant le 26, alors on fait notre 1er Noël avec notre nouvelle cellule familiale. Mais pas de sapin, pas de décoration, on essaie de se faire un petit repas de fête, mais les loustics n'ont pas envie de nous laisser cuisiner, nous laisseront ils manger ?
Mon chéri a demande on père Noël... Le début des nuits complètes... C'est beau de rêver, c'est la saison !
J'ai une question au sujet ostéopathe, vous les avez emmené pour une raison particulière ? C'est le Pediatre qui vous l'a conseille ? Si ça leur fait du bien, ça me dit d'essayer, mais je sais pas si j'ai un motif de consultation valable...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #289 le: 24 Décembre 2009 à 21:37:40 »

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS
Que le père Noel apporte plein de cadeaux aux enfants et de bonnes nuits pour les parents
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 24 Décembre 2009 à 22:29:27 »

Bonsoir et bon réveillon a toutes !
Nous la famille est un peu loin et pas disponible pour nous rejoindre avant le 26, alors on fait notre 1er Noël avec notre nouvelle cellule familiale. Mais pas de sapin, pas de décoration, on essaie de se faire un petit repas de fête, mais les loustics n'ont pas envie de nous laisser cuisiner, nous laisseront ils manger ?
Mon chéri a demande on père Noël... Le début des nuits complètes... C'est beau de rêver, c'est la saison !
J'ai une question au sujet ostéopathe, vous les avez emmené pour une raison particulière ? C'est le Pediatre qui vous l'a conseille ? Si ça leur fait du bien, ça me dit d'essayer, mais je sais pas si j'ai un motif de consultation valable...

Tas pas besoin de motif particulier. Par contre c'est pas remboursé (enfin ca dépend des mutuelles).
J'y suis allé juste en disant que je voulais qu'ils soient vu parceque un accouchement c'est traumatisant pour le corps de bébés et que je voulais qu'on verrifie que tout était bien en place.
Et finalement, il a remit tout le systee digestif de Léo. Il n'arrivait pas a faire ses rots et se tordait de douleur. Depuis il fait ses rots en 2 minutes.
Et pour Timothée, il a remis les os du crane, il avait pas la tete tres ronde... Et il lui a remis un muscle coincé au niveau de la clavicule et ca l'empechait de déglutir correctement.

Je le revoit probablement ds 15 jours.
En tout cas, j'ai vu les effet dès le 1er jour. Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #291 le: 24 Décembre 2009 à 23:22:19 »

Coucou!!!

Wahou plein de nouvelles photos, Tatoo en maman Noël et les superbes petits mecs de Valou et de Klarrye!!! Ils sont superbes!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un très très joyeux Noël les décempiplettes (et toutes/tous les autres bien sur )

Bonne nuit à tous et une excellente journée demain!
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 23:26:56 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #292 le: 25 Décembre 2009 à 09:29:09 »

Bonjour a toute ici reveillon simpa mdr que c'est pas moi c'est ma fille qui fais des sienne mdr
Elle a casser le pied de ma belle soeur Roulement des yeux, je vous raconterai ca dans la soirée car ce matin pas trop le temp c'est la courses au pere noel mdr

Klarrye tes enfants sont magnifique Bisou Bisou Bisou,

merci à toute de prendre un peu de temp pour donner des nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #293 le: 25 Décembre 2009 à 19:20:01 »

coucou les filles !

j'ai lu les 5 dernieres pages et j'ai vu que ca parlait de caca, tetees a n'en plus finir, pleurs, reveils nocturnes, etc.

Ici, les regurgitations sont la aussi. Nous sommes allés chez le pediatre pour la premiere fois hier. Les filles pesent entre 3 kg et 3,3 kg. Elles ont maintenant un lait premier age (fini le lait préma) special regurgitations, on verra ce que ca donne.
Romy fait ses nuits depuis 5 jours, Gabrielle de temps en temps, mais pour Charlie, on peut toujours courir, elle a une horloge dans le ventre. Enfin, vivement !
Elles font pas mal de pleurs du soir et maintenant, elles pleurent pas mal en journée et ont la phobie de leur lit on dirait   Roulement des yeux Elles sont un peu penibles j'avoue car on ne peut pas les poser dans le parc ou le transat, elles pleurent tout pareil et ne veulent que les bras. Sauf que comme tout le monde, je n'en ai que 2 

A ce propos, j'ai mis une video dans mon album ou on voit les 3 reclamer le bib. Il faut des nerfs d'acier !

Sinon, j'ai passé 2 journées seules avec les filles, et je ne cache pas que c'est tres dur. Maintenant, j'ai une travailleuse familiale qui vient m'aider 2H par jour, ce n'est pas du luxe. On attend seulement de savoir combien ca nous coutera  Roulement des yeux Notre dossier doit passer en commission a la caf.

J'espere que vous avez passé un bon noel en famille avec vos plus beaux des cadeaux  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 25 Décembre 2009 à 22:00:51 »

encore une fois bon noel a tous
moi je suis HS nous somme rentre a 4h du mat !!!!pire qu'un jour de l'an
nous avons bien manger et les ptits pourri gater et nous aussi
aujourd'hui c'etait chez ma mere et encore des kdo !!
je vais pas faire bien tard ce soir en tout cas j'espere que vous avez tous passer un bon reveillon
gros bisous a tous  Bisou Bisou Bisou
felicitation a samichoux  Clin d'oeil
impa ca doit etre dur de gerer les 3en mm temps mais tu t'en sort tres bien  Bisou
klarrye tp beau tes ptits bouts Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #295 le: 26 Décembre 2009 à 07:03:11 »

Bonjour tout le monde,

Ici nuit correcte, j'ai un peu dormi (contrairement à la nuit dernière ou j'ai à peine dormi 1 heure  )
Les enfants ont été très gatés et j'ai passé une bonne journée avec eux hier à jouer.

Impa, tu m'épates tjs autant. La vidéo est éloquente. Au fait, tu n'as pas pensé à te faire greffer un 3ème bras Huh? En tout cas, elles sont tjs aussi mignonnes tes louloutes et Charlie a une vraie petite tête de clown !

Speedy, sympa ta fille, quel beau cadeau pour ta BS !

Très migons vos petits bouts les filles. Ils m'ont l'air drolement éveillés ! Ici, Esteban dort tellement qu'on voit à peine ses yeux dans la journée.

Bonne journée chez ta mère tatoo (pas trop d'exces, hein, je compte sur toi)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 26 Décembre 2009 à 09:24:35 »

Bonjour a toutes j'espere que vos fetes se sont bien passée?
Nous c'est pas fini encore cet aprem et apres c'est bon on remet ca l'année prochaine
Ce matin menage a fons, courses etc....donc pas trop le temp ma tatoo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #297 le: 26 Décembre 2009 à 18:03:44 »

coucou,

alors on fait encore la fete? j'espère que tout s'est bien passé et que vos p'tits bouts ont été gâté pour leur 1er noel  Clin d'oeil
Ici pleins de cadeaux trop de cadeaux et comme toi speedy c pas fini  Roulement des yeux
On en demandé pas tant juste de meilleurs nuits  pas original mon cadeau je vois que vous avez toutes demandé pareil 
Léonard nous a fait plusieurs nuit a 6h 6h30 c'est déja pas si mal je me plaind pas si son frere pouvait en faire autant 
Sinon tout s'est bien passé chez nous réveillon a 20 a la maison et tout le monde a dormi sur place oups !!! je suis monté avec les boys a 00h laissant la famille profiter jusque 4h!!
J'ai quand meme super bien mangé comme il se doit pour un réveillon ça fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biz a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 26 Décembre 2009 à 20:48:53 »

A quand meme 20personne parika!!!!!!
Bien jouer je t'admire
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #299 le: 26 Décembre 2009 à 21:46:04 »

c'est clair que je ne me serais pas vu accueillir 20 personnes chez moi pour le reveillon 
chapeau paprika !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: