Bonjour à toutes,
Pas trop de temps de mon coté: préparation de Noël... nuits pas toujours faciles... bref comme vous toutes!
Hier les petites ont été chez l'ostéopathe, c'était pas forcément facile sur place mais je me rends compte que ça leur a fait beaucoup de bien. elles sont toutes débloquées et détendues (elles ont bien dormi cette nuit: presque pas de pleurs). Du coup j'y vais pour moi la semaine prochaine: mon mal de main ... on verra bien ce que ça peut faire... c'est mieux de tenter ça avant d'aller voir un généraliste qui me mettra sous anti inflamatoires.
Ce matin j'ai été à la PMI, tout va bien à 1 mois et 4 jours mes louloutes font 3,7 kg pour caroline et 3,4 kg pour Ondine, donc tout va bien. Speedy, pour ta récap ,je vois le pédiatre la semaine prochaine, donc tu aura poids et taille.
Et aussi, grande victoire chez nous avec la grande: la propreté se met en place: première nuit sans la couche et pas d'accident! YOUPI!!!!

Bilan du premier mois pour moi post accouchement: 15 kg de perdus, encore 7 kg à perdre, des vergetures... sur les seins!

La semaine prochaine: écho des hanches pour les 2 et des reins pour Ondine, puis rdv chez l'uropédiatre, puis gygy pour moi, puis pédiatre pour elles... OUF, ça va être la course!
Valou, trop chou tes petits lutins de Noel!
Xavi et Estéban: c'est vrai qu'ils ont bien poussés et se sont arrondis,
Alba et Léonor: toujours aussi mignonnes avec tous ces cheveux! Déjà 2 mois!
Tatoo: tu as l'air en pleine forme... pas d'excès pour les fêtes tu es encore enceinte (même si tu squatte le fil éducation!) Courage la fin de grossesse est difficile mais la suite ne l'est pas moins!

encore quelques semaine à tenir: REPOS et ZEN ça vaut le coup.

Nattylou : il va y avoir de la concurrence pour les filles de
so !!! il me semble que mes fils sont candidats aussi !!

Elles sont vraiment magnifiques !!!
C'est bien battez vous pour les puces de So, comme ça les miennes sont tranquilles! Leur papa et moi seront très pénibles à l'adolescence, pas question qu'elles trainent avec des garçons avant leur.... au moins... 25 ans! (Et encore...)
Speedy: super si tes fils font leurs nuits... ça nous fait toutes rêver!