Je vous met qq nouvelles rapide en esperant avoir le temps de repasser bientot.
Mes loulous grossissent bien. Ils mangent bcp: 8 bib de 90-120ml pour timothée et 8bib de 120-150ml pour Léo.
Autant vous dire que je suis tres tres loin de ma prochaine nuit complete. (chanceuses Speedy: C'est koi ton secret?)

Mais bon...
Mes petits loups sont des anges, ils ne réclament pas trop, ne pleurent pas bcp. Ils sont vraiment facile a vivre. Particulierement Léo qui est tres tres tres tres calme.

Lilie-Rose est toujours tres heureuse de les avoirs avec elle. Par contre, il faut que je commence a faire hyper attention, parceque aujord'hui je l'ai suprise 2 fois avec Timothée ds les bras!!!

Point de vue organisation, j'ai peu, voir pas de temps a moi, mon temps est compté, mais je ne suis pas débordé. Tout est qd meme fait en temps et en heure. Donc ca va.
Moi, aussi, j'ai emmenez les loulous chez l'ostéo et c'est vrai que ca leur fait vraiment du bien. C'est magique.
Timothée a eu son dernier rdv chez l'ortopédiste mardi et tout va tres bien. Il ne gardera aucune séquelle. Son bras est tout a fait réparer. D'ailleurs, il prend bpc mieux appui sur son bras pour lever sa tete que Léo!!! Ca parait pas, mais malgrè qu'il soit tout maigre (on voir encore un peu ses cotes), c'est un costaud mon Timothée.
voilà, voilà, ma petite vie continu ds mon petit village des landes.
Les boutiques commencent serieusement a me manquer... Mais dès janvier les garcons vont chez la nounou le mercredi, donc a moi les boutiques!!! (en + ca sera les soldes). Bon, ils me restent encore pas mal de poids a perdre... 8-9kg. Mais je garde espoir, apres les fetes qd les chocolats auront disparu des rayon ca sera surement + simple.

gros gros bisous a toutes!!!